Maroc - Bahrein (coupe arabe)

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
on s 'en bat les burnes de ta coupe arabe à la ***, qui n est meme pas homologuée par la fifa ...

- Ça fera du fric aux joueurs de la Botola s'ils la gagnent
- Ça permettra à Gerets de dégager une liste de joueur qu'il pourra sélectionner en vue des prochains matchs avec la A
- Ça permettra à certains joueurs de se mettre en avant puisqu'on est en pleine période de transferts. Ce tournoi pourrait les faciliter.
- Ça permettra à Gerets de se rassurer après l’humiliation que lui a infligé la presse et les hooligans qui l'ont insultés au stade.

Et pleins d'autres trucs que je n'ai pas forcément cité.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi je m'enfou pas de cette coupe, ça me fait plaisirs de voir une équipe 100% Botola, on va voir ce qu'ils vont faire la bas.

Je suis sûre qu'ils sont capable de la gagner. :cool:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
11 de départ Maroc-Bahreïn: Kinani, Soulaimani, Hammouni, Zekroumi, Jahouh, Salhi, Saidi, El Bahri, El Mnasfi, Rafik, Mrani.
 
on s 'en bat les burnes de ta coupe arabe à la ***, qui n est meme pas homologuée par la fifa ...
TU t'en bas les cahuètes et ça ne m'étonne pas.
pour moi c'est une coupe importante pour préparer une équipe capable de reforcer l'équipe A en cas de blessure suspension ou posage de lapin de lâcheur.
en plus la gagner rapporterait 1 million de dollars, de quoi amortir la moitié de ce qui a été payé à gerets comme salaire. (une question qui t’intéresse normalement).

ceci étant dit je m'adresse maintenant aux supporters du football marocain.
le match est sur le point de commencer sur arriyadia.
voici le 11 de départ :

........................... Kinani .................................
........................................................................
.. Slimani .... zekroumi ..... Mrani .... Hammouni
...........................................................................
.................... Saidi ...... Jahouh ...........................
.. El Mnasfi .............. Rafik .................. El Bahri...
.....................................................................
........................... Salhi ...............................
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ils te disent qu'on ne donne jamais l'occasion aux Botolistes de se mettre en avant. Qu'on n'a pas assez de regroupements de joueurs pour former un noyau. Que les "pros" ne servent à rien et n'ont aucun ro7 ryadi, que les botolistes n'ont pas le niveau. Que cette coupe arabe ne sert à rien...


C'est fou comme certains marocains sont schizo, paradoxal, contradictoire, illogique, aigri et frustré...
 
Ils te disent qu'on ne donne jamais l'occasion aux Botolistes de se mettre en avant. Qu'on n'a pas assez de regroupements de joueurs pour former un noyau. Que les "pros" ne servent à rien et n'ont aucun ro7 ryadi, que les botolistes n'ont pas le niveau. Que cette coupe arabe ne sert à rien...


C'est fou comme certains marocains sont schizo, paradoxal, contradictoire, illogique, aigri et frustré...
y en a c'est des schroumph grognons, leur fonction dans la vie c'est de grogner.
 
Ce match est pire qu'une séance d'entrainement. Les mecs ne savent même pas faire des passes, en plus ça ne bouge pas. Ils ne savent ni faire un bon contrôle ni bien passer la balle, les passes sont tous pourris, Ils m'énervent :D, même Gerets ne peut plus!lol.
Les Barheinais sont en vacances, à part le numéro 11, ils sont nuls. L7asoul le foot est en Europe et Amérique latine, l3rab ghir kaykharb9o.
 
TU t'en bas les cahuètes et ça ne m'étonne pas.
pour moi c'est une coupe importante pour préparer une équipe capable de reforcer l'équipe A en cas de blessure suspension ou posage de lapin de lâcheur.
en plus la gagner rapporterait 1 million de dollars, de quoi amortir la moitié de ce qui a été payé à gerets comme salaire. (une question qui t’intéresse normalement).

ceci étant dit je m'adresse maintenant aux supporters du football marocain.
le match est sur le point de commencer sur arriyadia.
voici le 11 de départ :

........................... Kinani .................................
........................................................................
.. Slimani .... zekroumi ..... Mrani .... Hammouni
...........................................................................
.................... Saidi ...... Jahouh ...........................
.. El Mnasfi .............. Rafik .................. El Bahri...
.....................................................................
........................... Salhi ...............................
je suis plus supporter et plus connaissaeur qu un paquet comme toi :)
et arrette de publier tes articles de mray9ia lecheur de bottes , c est un souhait que j aimerai que tu exauces...
 
machi en EN, dans sa carrière. il a disparu de l'EN à cause de ça.
(ou kidaz dakchi ?)

oui 'fin il vaut mieux etre performant en EN qu'en club plutot que l'inverse , non ? je me rappelle que sous Fathi Jamal il a tjrs été très présent.C'est pas le cas de Belhanda. Kharja est remplacant mais on le fait jouer. Donc après c'est des critères subjectifs...
 
oui 'fin il vaut mieux etre performant en EN qu'en club plutot que l'inverse , non ? je me rappelle que sous Fathi Jamal il a tjrs été très présent.C'est pas le cas de Belhanda. Kharja est remplacant mais on le fait jouer. Donc après c'est des critères subjectifs...
oui ça c'est clair. mais il faut être performant régulièrement parce qu'il y a de la concurrence.
 
7agro 3la lbahrein..
bref comme d'habitude le Maroc assure dans les matchs qui ne valent rien !
tu as dit l essentiel et le plus juste moadx; merci
on gagne les amicaux et les matchs de coupe de pacotilles et on perd en eliminatoires can et mondial
tzzzzzz on a une equipe de ***** , une federation et un coach tout aussi merdiques !
 
Haut