Le Maroc bat l'Algérie 4 à 0

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc a battu l'Algérie 4-0 ce samedi 4 juin au Grand stade de Marrakech. L'équipe de Gerets obtient grâce à cette victoire, les 3 points de la rencontre comptant pour les qualifications à la CAN-2012. Les Lions de l'Atlas ont ouvert le score à la 26ème minute sur un but de Mehdi Benatia. A la 38ème minute c'est au tour de Marouane Chamakh de marquer, suivi d'un troisième but de Youssef Hadji à la 60ème minute. C'est Ossama Assaidi qui achèvera les Fennecs grâce à un quatrième but à la 68ème minute. (...) - Sport / Youssef Hadji, Marouane Chamakh, Football, Algérie, Une, Lions de l'Atlas, Mehdi Benatia, CAN-2012, Oussama Assaidi

Résultat du match : le Maroc humilie l'Algérie 4 à 0...
 

Panam

Bladinaute averti
Le Maroc a battu l'Algérie 4-0 ce samedi 4 juin au Grand stade de Marrakech. L'équipe de Gerets obtient grâce à cette victoire, les 3 points de la rencontre comptant pour les qualifications à la CAN-2012. Les Lions de l'Atlas ont ouvert le score à la 26ème minute sur un but de Mehdi Benatia. A la 38ème minute c'est au tour de Marouane Chamakh de marquer, suivi d'un troisième but de Youssef Hadji à la 60ème minute. C'est Ossama Assaidi qui achèvera les Fennecs grâce à un quatrième but à la 68ème minute. (...) - Sport / Youssef Hadji, Marouane Chamakh, Football, Algérie, Une, Lions de l'Atlas, Mehdi Benatia, CAN-2012, Oussama Assaidi

Résultat du match : le Maroc humilie l'Algérie 4 à 0...


il faut dire grâce à panam stp ^^
et tu passes le mot pour les journaux nationaux...je veux mon pseudo partout ^^
 
bravo pour vous , vous le méritiez largement !

et ça leur apprendra d'avoir pris le Maroc pour une équipe trop simple à gérer...
ils ont été mondialiste eux aussi

en plus l'offensive et la stratégie de l'Algérie est pire que nase !

pour moi le sport c'est le sport , que le meilleur gagne !


Tu es super fair play
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
le terme est bien choisi si le but est de mettre la haine

TAHIA DJAZAIER!!!!!


CAN 2012 : l'Algérie humiliée au Maroc

L’équipe nationale d’Algérie de football a été battue sévèrement face au Maroc, sur le score de (4‑0), samedi au stade de Marrakech pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2012. L’Algérie est quasiment éliminée suite à cette performance médiocre des hommes de Benchikha qui ont commis des fautes impardonnables sur les quatre buts marocains inscrits par Benatia (26e), (Chamakh 39e), Hadji (61e) et Saidi (68e).

http://www.tsa-algerie.com/sport/can-2012-l-algerie-humiliee-au-maroc_15956.html

( Journal en ligne algérien)
 
Moi je dis BRAVO aux deux pays : ils l'ont mérité.`


J'ai pas compris ce que chercher à faire ce joueur qui à traverser le stade avec écrit ur son maillot OUJDA........ ?????!!


ce n'est pas un joueur c'est un supporter peut-être d'Oujda

A la télé algérienne ils étaient très Fair Play pour ce supporter qui a seulement exprimé sa joie, Gerets allait le bouffer
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Moi je dis BRAVO aux deux pays : ils l'ont mérité.`


J'ai pas compris ce que chercher à faire ce joueur qui à traverser le stade avec écrit ur son maillot OUJDA........ ?????!!


100% c'est un MRE, ils ont l'habitude de faire ça en France ... Si j'ai bien vu, un Algérien a fait la même chose quelques minutes auparavant!
 
ce n'est pas un joueur c'est un supporter peut-être d'Oujda

A la télé algérienne ils étaient très Fair Play pour ce supporter qui a seulement exprimé sa joie, Gerets allait le bouffer




100% c'est un MRE, ils ont l'habitude de faire ça en France ... Si j'ai bien vu, un Algérien a fait la même chose quelques minutes auparavant!


Pas sur pour l'algérien........ lol


Ils vont être juger, d'après toi pour incitation aux débordements ??? :D
 
pourtant techniquement le jeu du Maroc n'a vraiment pas été brillant: Kharja doit vraiment être remplacé rapidement car il ne sait faire que des fautes, Kaddouri est un boulet, Belhanda m'a bien déçu car manquant d'audace de volume de jeu et ratant énormément de centres en corner. Kaoutari doit progresser car il n'a pas fait un match fantastique et Hermach je ne vois pas ce qu'il fait.

Côté satisfaction, Benatia a fait un match énorme, Chamakh est toujours égal à lui même et Hadji fait mal aux défenses adverses. Saidi s'est beaucoup démené mais techniquement il n'est pas génial, on s'en contentera à défaut de trouver mieux.

Il me tarde de voir d'autres joueurs en milieu de terrain y compris du Botola, et je pense beaucoup à Metouali.
C'est vraiment domage que nous ayons perdu Chadli car lui c'était vraiment un super joueur technique.

Côté remplaçant, je suis déçu que El Arabi n'ait pas eu plus de temps de jeu et quant à Boussoufa, ce joueur manque vraiment de simplicité, spontanéité dans son jeu il gâche beaucoup les occasions. Il doit progresser parcequ'aujourd'hui c'est pas ça!
 
CAN 2012 : l'Algérie humiliée au Maroc

L’équipe nationale d’Algérie de football a été battue sévèrement face au Maroc, sur le score de (4‑0), samedi au stade de Marrakech pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2012. L’Algérie est quasiment éliminée suite à cette performance médiocre des hommes de Benchikha qui ont commis des fautes impardonnables sur les quatre buts marocains inscrits par Benatia (26e), (Chamakh 39e), Hadji (61e) et Saidi (68e).

http://www.tsa-algerie.com/sport/can-2012-l-algerie-humiliee-au-maroc_15956.html

( Journal en ligne algérien)
ok autant pour moi alors
 
Haut