Maroc : un bébé mort enfermé dans un lave-linge

Un enfant de deux ans est mort à l'intérieur d'un lave-linge en marche à Tiznit dans le sud du Maroc, d'après le quotidien Al Akbhar.
L'enfant se serait introduit lui même dans le tambour du lave-linge en profitant d'une négligence de sa maman, qui a mis en marche la machine sans s'apercevoir qu'il se trouvait à l'intérieur.
S'apercevant de son erreur, la maman a tenté d'arrêter la machine à laver. Quand elle a réussi à le faire et à sortir son enfant, ce dernier se trouvait déjà dans un état très grave. (...)

- Société / Tiznit, Accident

Maroc : un bébé mort enfermé dans un lave-linge
 
Comment on peut mettre des vêtements dans la machine sans s’apercevoir de quoique ce soit ??? Ne serait-ce que le bruit certain que qq'un peut faire dans un tambour en métal, ou son ombre !

Vraiment je trouve ces histoires louches. Pauvre enfant.
 
salam c'est trop triste le pauvre ,mais comment il a pu fermer la machine ou sa mère ne l'a pas vu et elle a fermé la machine ?? et comment il s'est caché au milieu des vêtements sans que sa mère ne fasse attention ?! et supposons qu'elle ferme la machine il va faire un bruit ou parler avec sa maman :(
 
Haut