Maroc - bladi ya zine bouldan - vidéos vlog marou

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour à tous ;)

beaucoup savent l'amour que j'ai pour ce Pays (et malheureusement ne le connais pas dans son intégralité), en allant au Maroc cette année je me suis amusé à filmer, prendre en photo, afin de faire des "montages vidéo" (de débutant que l'on soit d'accord hein ..) ce que l'on appelle Vlogguer. Et je me suis rendu fe Bladi en Car (je vais essayer de vous faire voir le voyage en car ... après ça dépend avec qui vous y aller... )

Je le partage déjà sur youtube, je vous poste les mini vidéos (je n'ai pas pu filmé où je voulais mais bon, je ferais mieux l'année prochaine incha allah)

Ci dessous les vidéos : (après ça ne peut pas plaire à tout le monde ;) )

VLOG MAROC # 1 - Le Départ - France - Maroc


VLOG MAROC # 2 - Voyage en Car - L'Arrivée au Maroc


VLOG MAROC # 3 - Vlog Marrakech Partie 1- Departure


VLOG MAROC # 4 - Vlog Marrakech Partie 2 - On the Road - Arrival


VLOG MAROC # 5 - Vlog Marrakech Partie 3 - Let's go with me


VLOG MAROC # 6 - Vlog Marrakech Partie 4 - Let's go with me

https://www.youtube.com/watch?v=-D-Amqc5I6E

VLOG MAROC # 7 - Vlog Casablanca

https://www.youtube.com/watch?v=XKhklzB3yuQ

VLOG MAROC # 8 - Trajet Retour en Car - Partie 1 - Bye Bye Morocco - See you Soon

https://www.youtube.com/watch?v=K5KJDvq_xRg

2 autres vidéos viendront incha Allah
 
Salam @marouaneka,

J'ai pas tout regardé mais on sent que t'aimes bien le Maroc ;) Et j'ai adoré l'entrée avec la chanson Caution Thé à la menthe pour la touche MRE, je l'ai réecoutée tiens! Et pas mal le voyage en car pour restituer les voyages de trois jours en voiture que les prochaines générations ne connaîtront plus.

 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
@foxyaouw Oui j'aime le Maroc (le pays, la terre de ma famille ...)
C'est fini l'époque des 3 jours, même en voiture, ca prend plus ou moins 24h ;)
j'ai l'intention de faire une vidéo explicative concernant le voyage en car, si on s'y prépare bien, ca se passe super :cool:
 
@foxyaouw Oui j'aime le Maroc (le pays, la terre de ma famille ...)
C'est fini l'époque des 3 jours, même en voiture, ca prend plus ou moins 24h ;)
j'ai l'intention de faire une vidéo explicative concernant le voyage en car, si on s'y prépare bien, ca se passe super :cool:

Tu fais comment en 1 jour? Tu vas à Sète c'est ça?

Ok... fais fais une vidéo sur le voyage qui se passerait "super bien" en car .... mais moi en car c'est mort :D Il doit faire du 80 maximum et il doit mettre 5 jours pour arriver bouahhhh :S N'est ce pas?

PS: j'ai vu le début de la vidéo à Marrakech (la 5eme), il est trop mimi le gars qui commence LOL
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu fais comment en 1 jour? Tu vas à Sète c'est ça?

Ok... fais fais une vidéo sur le voyage qui se passerait "super bien" en car .... mais moi en car c'est mort Il doit faire du 80 maximum et il doit mettre 5 jours pour arriver bouahhhh :S N'est ce pas?

PS: j'ai vu le début de la vidéo à Marrakech (la 5eme), il est trop mimi le gars qui commence LOL

Je fais téléporter le car :D
si tu savais a quel point je suis une be3kaka alors imagine ...
Nass merakch ! a7ssan nass ... <3
 
Haut