Maroc: une bonne de 11 ans tuée

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ahurissant et inacceptable !

Mais c'est quoi ces abrutis qui agissent de la sorte avec une gamine de 11 ans !

J'espére qu'ils auront le chatiment qu'ils méritent !

Allah Yraham la pauvre petite et innocent victime !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est l'occasion pour le Royaume de médiatiser une telle sanction
afin que le peuple puisse ouvrir les yeux de ce qui c'est passé
à nos jour de ce crime barbare

La peigne de mort qu'il faut !!!!!
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
"J'ai perdu mon sang froid et j'ai commencé à la battre avec le tuyau d'une bonbonne de gaz. J'ai arrêté lorsqu'elle est tombée sur le sol de la cuisine. Elle était visiblement déjà morte"...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ILWWW00508-maroc-une-bonne-de-11-ans-tuee.php


"Un projet de loi interdisant cette pratique a été élaboré par le gouvernement.
Ce projet, toujours à l’étude selon la ministre de la Famille Nouzha Skalli en charge du dossier, prévoit la prison ferme et de lourdes amendes contre toute personne employant des enfants de moins de 15 ans comme domestiques".

Ils attendent quoi pour faire passer cette loi,vraiment incompétant ces hommes politique
 
"Un projet de loi interdisant cette pratique a été élaboré par le gouvernement.
Ce projet, toujours à l’étude selon la ministre de la Famille Nouzha Skalli en charge du dossier, prévoit la prison ferme et de lourdes amendes contre toute personne employant des enfants de moins de 15 ans comme domestiques".

Ils attendent quoi pour faire passer cette loi,vraiment incompétant ces hommes politique

Il y a les lois sur papier et les lois de la jungle^^
Allah Yarahm cette enfant innocente
 
Pas grand-chose à dire...
Juste une larme à verser pour cette pauvre gamine...en espérant qu'elle est dans un monde meilleur ( je n'y crois pas, mais pour le coup, j'espère me tromper ).
 
à l'époque de ljahiliya, les gens étaient bcp plus cléments, ils enterraient les filles vivantes pour leur éviter les calvaires, actuellement les homme civilisés les maintiennent en vie, entre les corvées de cuisine , vaisselle, ménage, le linge et garde des enfants, les maîtres ou la maitresse de maison se permet de les brûler avec de l"huile chaud, les massacrer avec des câbles et des tuyaux, les livrer à ses garçons pour les violer.

Allah yl3en bou lmisiriya et tous les marchands de la misère.

il faut attendre la mort de combien de fillette pour que cette barbarie cesse?
 
"Un projet de loi interdisant cette pratique a été élaboré par le gouvernement.
Ce projet, toujours à l’étude selon la ministre de la Famille Nouzha Skalli en charge du dossier, prévoit la prison ferme et de lourdes amendes contre toute personne employant des enfants de moins de 15 ans comme domestiques".

Ils attendent quoi pour faire passer cette loi,vraiment incompétant ces hommes politique

les parlementaires qui vont approuver cette loi sont ceux la meme qui font travailler ces petites filles chez eux !!! donc ce n'est pas prioritaire pour eux !

serieusement, le projet pietine car les marocains à force de voir grand ne font rien, il ya deux projets en cours, ça fait des années qu'on en entend parler, un sur le travail des employés de maison, et un autre sur l'éradication du travail des petites filles, avec deux ministeres differents, c bloqué car ils veulent faire une seule loi,

mais les lois existent deja!!
le code du travail interdit deja le travail des enfants de moins de 15 ans, et la scolarisation est obligatoire jusqua 15 ans, mais personne ne respecte alors a quoi ça sert de nouvelles lois, ce qu'il faut c'est durcir les peines et SURTOUT LES APPLIQUER (emprisonement a vie, amputation du zizi sur la place publique, etc)
 
oue j espere que cette tenardier des temps modernes sera punie !

mais pourquoi voter une loi pour interdire cette pratique ?

la majorité des petites bonnes sont bien traités au bled

pourquoi les associations des droits de l enfants ne s occupent pas des enfants des
rues ?
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
et devinez où s'est passé l'action, dans la ville la plus pourrie du maroc!!!! ça c'est une première chose!

et 2 eme chose d'après le texte : Ce projet, toujours à l’étude selon la ministre de la Famille Nouzha Skalli en charge du dossier, prévoit la prison ferme et de lourdes amendes contre toute personne employant des enfants de moins de 15 ans comme domestiques.



toujours à l'étude!!!! (ils sont pas pressés ces gens au gouvernenmt, normal leurs gosses fréquentent les écoles privés et finiront comme papa et maman)

peut être que le dossier doit bloquer dans un maillon de chaînes de ses " moins j'en fais mieux je me porte"
 
oue j espere que cette tenardier des temps modernes sera punie !

mais pourquoi voter une loi pour interdire cette pratique ?

la majorité des petites bonnes sont bien traités au bled

pourquoi les associations des droits de l enfants ne s occupent pas des enfants des
rues ?

Pourquoi ? Parce qu'au Maroc, comme n'importe où ailleurs, ce n'est pas un âge pour être bonne ou n'importe quoi d'autre.
C'est un âge pour être élève, s'instruire, et de temps en temps jouer avec ses copains et copines.
 
aujourd'hui l'homme est cessé plus évoluer mais ce n'en est rien, avoir un petit esclave à la maison de notre époque et lui faire subir les pires châtiments, ce n'est pas juste condamnable mais doit être parmi les grandes priorités.

ce n'est pas une loi qui mettra un terme à ces dérives tant que les mentalités ne changent pas et ceci est valable pour d'autres fléaux qui rongent notre société.
 
Alors que l'indonesie a cesser son contrat de transfert de bonne en arabie saoudite pour esclavage, le maroc c'est dit present pour en envoyer du maroc! Alors qu'on c'est comment ils sont traiter chez ses gens Riches!!!
 
Haut