Maroc, la Botola, meilleur championnat africain et arabe.

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'était quoi les critères du classement ?




Ps: Même les espagnole qui sont classé 1er ont des problèmes pour payer leurs joueurs, ou du moins certains clubs.

Malaga avant d'être racheté était pire que le TP Mazembe. Juste l'année dernière ils avaient 4 mois de retard ou truc du genre sur les salaires. :eek:
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Qu'attend le public d'un joueur qui n'est pas payé depuis 4 mois comme au MAS ?! (dommage, c'est une belle équipe, mais on gache tout avec des dirigeants incompétents)

vraiment du n'importe quoi.
 
Perso, je me fis jamais à ce genre de classements à la noix.

Sinon ce dont je suis presque sûr, est que dans les qlq brèves années à venir, personne ne se posera plus cette question : "qui est le meilleur championnat africain et arabe ?"
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Parce que 2012 est la fin du monde lol

sans blagues, parce que j'ai l'intime conviction que notre pays bénéficie du plus large réservoir de talents, et qu'en parallèle, on se dirige dans une bonne voie pour industrialiser ce sport.

pourquoi pas, meme si je la trouve un peu trop optimiste comme vision.
 
Même les supporters marocains sont devenus des pro, la preuve, wolfox ne raconte plus de bêtise sur le CRA :D.
c'est vrai Moha, je suis passé de l'étape Loup à Loup garou :D
je taquinais juste ryafas mais cette équipe était souvent bonne même la saison écoulée mais elle lui une bonne gestion genre FUS et un public Made in Raja.
 
Le Maroc est le leader en Afrique et dans le monde arabe, et 31e au niveau mondial selon l'IFFHS, unique référence en la matière.





http://www.iffhs.de/?b6e28fa3002f71504e52d17f7370eff3702bb1c2bb11

IFFES est un organisme bidon non reconnu ni par la FIFA ni par UEFA ni la CAF, on trafique souvent stat, je me rappelle de cet organisme qui a accordé club du siècle en afrique en 2000 à Horya Konakré alors que la FIFA et la CAF ont désigné
1.Al AHLY Cairo
2.Zamalek Cairo
3.Raja du Casablanca
 
Haut