Maroc : une caméra cachée qui tourne très mal pour steven seagal

Ramez Galal est très célèbre pour ses caméras cachées avec les stars, mais il se souviendra sans doute encore longtemps de celle réalisée avec l'acteur américain Steven Seagal qui lui a infligé une sacrée correction.
Le site Albawaba raconte comment Steven Seagal n'a pas du tout apprécié la blague de Ramez Galal qui lui a fait croire qu'il y avait un feu dans le bâtiment où il se trouvait.
Il l'aurait ensuite obligé à se rendre sur le toit du bâtiment où se trouvait un hélicoptère dans lequel se trouvait (...)

- Société / Télévision, Casablanca

Maroc : une caméra cachée qui tourne très mal pour Steven Seagal
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne suis pas pour la violence (peu importe sa forme) mais il faut admettre que Ramez Galal , l'égyptien, (que je n'aime pas au passage) est l'un des plus grands réalisateurs de caméra cachées violentes!
Eh bah j'ai envie de lui dire: bien fais pour ta gueule!:stop::stop:
Il était temps que quelqu'un lui donne une correction....
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne suis pas pour la violence (peu importe sa forme) mais il faut admettre que Ramez Galal , l'égyptien, (que je n'aime pas au passage) est l'un des plus grands réalisateurs de caméra cachées violentes!
Eh bah j'ai envie de lui dire: bien fais pour ta gueule!:stop:
Il était temps que quelqu'un lui donne une correction....
En plus il me semble que Seagal est serbe d'origine...franchement qu'est-ce qui lui a pris à l'autre? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En plus il me semble que Seagal est serbe d'origine...franchement qu'est-ce qui lui a pris à l'autre? :D
L'autre est un vrai ********* :eek:
Il va bcp bcp trop loin dans pièges. La dernière fois il a piégé paris hilton à dubai dans un avion, il a fait croire que l'avion allait se scratcher, imagine!
Ou encore haifa wehbe prise en otage par des terroristes armées en egypte, etc.... Mais faut voir les vidéos, il va bcp bcp bcp trop loin, jusqu'au jour où quelqun fera une crise cardiaque!.. ou le tuera!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L'autre est un vrai ********* :eek:
Il va bcp bcp trop loin dans pièges. La dernière fois il a piégé paris hilton à dubai dans un avion, il a fait croire que l'avion allait se scratcher, imagine!
Ou encore haifa wehbe prise en otage par des terroristes armées en egypte, etc.... Mais faut voir les vidéos, il va bcp bcp bcp trop loin, jusqu'au jour où quelqun fera une crise cardiaque!.. ou le tuera!
J'avais déjà vu une caméra cachée où il faisait croire à un acteur égyptien que son hélico allait se cracher, le gars s'était pissé dessus meskine...C'est lui?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je ne suis pas pour la violence (peu importe sa forme) mais il faut admettre que Ramez Galal , l'égyptien, (que je n'aime pas au passage) est l'un des plus grands réalisateurs de caméra cachées violentes!
Eh bah j'ai envie de lui dire: bien fais pour ta gueule!:stop ::stop:
Il était temps que quelqu'un lui donne une correction....
What goes around, comes around. :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les gens qui font des " caméras cachées " et des " blagues " devraient réfléchir avant de se lancer des plans de mauvais goût, il y a de plus en plus de victimes à causes des risques trop élevés, les victimes ne peuvent pas supporter de tels risques, de tels mépris pour le respect de leur sécurité et de leur vie privée.

Les responsables cachent les vidéos où ça tourne mal, mais force d'en faire trop, c'est eux qui vont devenir victimes de leurs mauvaises blagues.

Le jour où on me fait une fausse attaque, je les préviens que si c'est une blague c'est la seule occasion de laisser tomber et s'excuser, après ? peu importe, blague ou vrai attaque, ça ne fera aucune différence, car ça sera trop tard, eux je doute qu'ils soient vivant ou en bonne santé après une attaque, sécurité avant tout, ma sécurité, leur neutralisation par tous les moyens, comme ma santé n'est pas très bonne ma contre-attaque serait forcément fatale, pas de seconde chance.

 
Haut