maroc ou cameroun

sindibad_10

sindibad
On tout cas ils ont mal commencé le 1er match au maroc, ça est sûr, donc je ne vois pas trop la qualification. et j'ai entendu certains disent que ne n'avons des joueurs Mohrtarifine (professionnelle) mais des joueurs morhtaribine( qui vivent à l'éxtérieur).
et pire encore certains disent chékat al atlas et pas les lions de l'atlas.
je ne sais pas vous ce que vous pensez??
mérci d'avance
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
L'ACTU : Les sempiternels problèmes internes des Lions indomptables du Cameroun vont-ils jouer en faveur des Lions de l'Atlas du Maroc ? Les coéquipiers du champion de France Marouane Chamakh y croient. Mais ils savent aussi que le perdant aura bien du mal à se qualifier pour la Coupe du Monde 2010. Le surprenant succès face au Maroc a installé les Panthères du Gabon en tête et leur a donné d'autres ambitions. Le sélectionneur Alain Giresse pourra compter sur ses deux «anciens» Daniel Cousin et Eric Mouloungui, absents à Casablanca et, le jeune Pierre Aubameyang qui vient de rejoindre Lille. Le co-leader, le Togo, sera conduit par le Ballon d'or africain Emmanuel Adebayor et rêve d'une deuxième présence en coupe du Monde.
Le retour des anciens Lions

LE RETOUR : de Jean-Paul AKONO, le sélectionneur des Lions indomptables qui avait quitté en 2001, le stade Ahmadou Ahidjo sous les huées et les jets de pierres malgré une victoire sur la Zambie (1-0). Le plus virulent détracteur du coach allemand Otto Pfister a réussi son putsch avec l'aide de Ndtoungou Mpile et Michel Kaham. Sitôt confirmé par le ministre de la jeunesse et des Sports, Augustin Edjoa s'est déplacé en Belgique, où se trouve en stage la sélection, et Jean Paul Akono a revu la liste des joueurs et fait appel à cinq « anciens » : Mathias Chago, Marcus Mokaké, Joseph-Désirée Job, Franck Songo'o et Pierre Womé Nlend.

L'EXCEPTION : du sélectionneur des Eperviers, Jean Thissen qui a puisé dans la liste des joueurs évoluant à l'étranger pour former son équipe contre le Gabon. On n'y retrouve aucun joueur local mais en revanche un joueur sans club: l'ex- milieu de terrain de Metz, Mama Touré Chérif.
 
Haut