Le maroc candidat pour l'organisation de la coupe du monde de football 2026

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc s'apprête à présenter sa candidature officielle pour organiser les phases finales de la Coupe du monde de football 2026, après le franc succès de la dixième édition de la Coupe du monde des clubs Maroc 2013, remportée samedi par le Bayern Munich.
Le Royaume qui a fait bonne figure lors de la coupe du monde des clubs, a démontré au monde entier qu'il est capable d'accueillir un évènement sportif de la taille de la Coupe du monde de football 2026, affirment plusieurs professionnels marocains du (...)

- Sport / Coupe du Monde , Football, FIFA

Le Maroc candidat pour l'organisation de la coupe du monde de football 2026
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
:D:D

J'ai 36 ans, et depuis ma naissance que le Maroc ne fait que présenter ses candidatures pour la CM, sans succès. Le Qatar, pays compose de 5 personnes, une seule condidature, et dans la poche. Maintenant, ose mettre l'organisation de la coupe du monde et ce trophée qui ne sert a rien du tout, qu'on peut qualifier de la coupe du monde des clubs, dans le meme panier, s'appelle, la connerie.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Avons nous les moyens financiers pour l'organiser ?

Vaut mieux d'autres projets d’infrastructure et de sécurités pour le pays.
 
:D:D

J'ai 36 ans, et depuis ma naissance que le Maroc ne fait que présenter ses candidatures pour la CM, sans succès. Le Qatar, pays compose de 5 personnes, une seule condidature, et dans la poche. Maintenant, ose mettre l'organisation de la coupe du monde et ce trophée qui ne sert a rien du tout, qu'on peut qualifier de la coupe du monde des clubs, dans le meme panier, s'appelle, la connerie.

Tu peux m'expliquer ceci ..l'oceanie ne compte pas dans cette rotation?
Elle n'a jamais eu cette coupe du monde
L'Australie et la Nouvelle Zelande sont capable de l'organiser

Conformément au système de rotation entre les continents imposé par la FIFA, l’édition 2026 de la Coupe du monde de football, devrait avoir lieu en Afrique.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Tu peux m'expliquer ceci ..l'oceanie ne compte pas dans cette rotation?
Elle n'a jamais eu cette coupe du monde
L'Australie et la Nouvelle Zelande sont capable de l'organiser


Sincerment mon ami, je n'ai pas d'info sur ce systeme de rotation, mais je pense qu'ils prennent en considération, la popularité du football dans chaque pays qui presente sa candidature, or, en Australie et au Nouvelle Zelande, les gens ne s'interessent pas vraiment.
 
Haut