Le Maroc célèbre le 39-ème anniversaire de SAR le Prince Moulay Rachid

Rabat- La famille royale et avec elle le peuple marocain célèbrent, samedi 20 juin, le 39-ème anniversaire de SAR le Prince Moulay Rachid.

Cet heureux événement constitue, pour le peuple marocain, une nouvelle occasion pour exprimer ses chaleureuses félicitations et sincères voeux de bonheur et de longue vie à SM le Roi Mohammed VI, à SAR le Prince Moulay Rachid et à l'illustre famille royale.

Né le 20 juin 1970 à Rabat, SAR le Prince Moulay Rachid obtient, en mai 1993, avec mention "très bien", sa licence en Droit public (option administration interne) et son diplôme en Droit comparé à la Faculté des Sciences juridiques, économiques et sociales de Rabat.

En juin 1996, Son Altesse Royale obtient, avec mention "très bien", le deuxième certificat d'études supérieures (option relations internationales).

Son Altesse Royale a soutenu publiquement, le 18 mai 2001, à l'Université Montesquieu-Bordeaux IV une thèse de doctorat en Droit sur "l'Organisation de la Conférence Islamique: Etude d'une organisation internationale spécifique" avec mention "très honorable avec les félicitations du jury et mention particulière pour sa publication" eu égard à l'intérêt du sujet et la qualité du travail.

Depuis son jeune âge, SAR le Prince Moulay Rachid s'est intéressé aux activités culturelles, sociales et sportives.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
il pratique plusieurs langues,en fait il est plus intellectuel le comparant aux autres princes arabes
joyeux anniversaire alors
 
Très intelligent ce prince, il a tout ce qu'il veut en quelque sorte, beaucoup de futurs bacheliers voudraient être à sa place en ce moment :D
 
Ah oui j'oubliai, demain c'est l'anniversaire de mon cousin, je vous invite tous a le lui souhaiter ! et en grande pompe, comme on a l'habitude... hein
 
Haut