Maroc vs Centrafrique: notez les joueurs

nadir lamyaghri: a sauvé les filets de deux buts 7.5/10

basser: bouge bcp sur le flanc droit mais sans efficacité 5/10

mahdoufi: beaucoup de volonté de bien faire mais peu de moyens 4/10

benatia: decisif et reconfortant 6/10

benzoukane a fait en defense ce qui il fallait etre fait 7/10

ahmadi: bien loin de son niveau 4/10

hermach : casseur mais pas ssez bon relanceur 6/10

berabeh: combattif mais n a pas joue a son poste 6/10

boussofa : remuant mais ne devrait pas tirer les corners 7/10

hamdaoui: n a recu aucune passe de chamakh ou bossofa(volontairement?)5/10

chamakh: virevoltant mais isolé en attaque 6/10

al arabi: tres prometteur a failli faire un petit pont au gardien et marquer le but si ce n est la malchance 6.5/10

et vous?
 

Dauko

VIB
nadir lamyaghri: a sauvé les filets de deux buts 7.5/10

basser: bouge bcp sur le flanc droit mais sans efficacité 5/10

mahdoufi: beaucoup de volonté de bien faire mais peu de moyens 4/10

benatia: decisif et reconfortant 6/10

benzoukane a fait en defense ce qui il fallait etre fait 7/10

ahmadi: bien loin de son niveau 4/10

hermach : casseur mais pas ssez bon relanceur 6/10

berabeh: combattif mais n a pas joue a son poste 6/10

boussofa : remuant mais ne devrait pas tirer les corners 7/10

hamdaoui: n a recu aucune passe de chamakh ou bossofa(volontairement?)5/10

chamakh: virevoltant mais isolé en attaque 6/10

al arabi: tres prometteur a failli faire un petit pont au gardien et marquer le but si ce n est la malchance 6.5/10

et vous?
Lamyaghri : 7/10
Basser : 5/10, manque de solidité et de technique..
Benatia : 6/10, solide mais peut mieux faire
Benzoukane : 6/10, solide mais peut mieux faire
Ahmadia : 3/10, nul et encore je suis gentil, il a perdu tous ses ballons.
Hermach : 6.5/10, bon milieu.
Berabeh : 5.5/10
Boussoufa : 8/10, seul point positif, très percutant, bon tireur de coup-franc, dommage pour l'occasion gâchée à la dernière minute.
Hamdaoui : 5/10, vraiment très très moyen, et invisible.
Chamakh : 5/10, invisible malheureusement...
El Arabi : 6/10, assez bonne rentrée.
Hadji : 5/10, entrée moyenne.
 
Lmyaghri 8/10
Basser 5/10
Benatia 5/10
benzoukane 4/10
ahmady 4/10
Hermach 6/10
Berrabeh 8/10
Boussoufa 8/10
Hamdaoui 0/10
Mahdoufi 0/10
Chamakh 5/10
el arabu 6/10
hadji 6/10
 

Lagarto

l'homme masqué
Lmyaghri 10/10
Basser 4310
Benatia 3/10
benzoukane 3/10
ahmady 3/10
Hermach 5/10
Berrabeh 6/10
Boussoufa 8/10
Hamdaoui -3/10
Mahdoufi -4/10
Chamakh 6/10
el arabu 6/10
hadji 7/10

l'entraineur 4/10
 

Hopkins

Problem Child
ahmadi,,faut le bannir du foot l'enfoiré! à un moment ,y'avait 2 joueurs de libre et monsieur préfère dribbler au lieu de passer..
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Lmyaghri 8/10
Boussoufa 7/10
Berrabeh 5/10
El arabi 5/10
hadji 5/10
Basser 5/10
Chemakh 5/10

Le reste varie entre zéro pointé et 2....
 
Hmdaoui Mahdoufi et Ahmadi ne meritent plus de jouer pour le Maroc, ils ont eu plus qu'une chance ...

Wahd haja que j'ai pas compris..;tant que perdre avec togo, gabone et faire des match nulle avec sierra lione pq ne pas ramener des élements locaux ou espoirs pour construire une vraie équipe..car finallement...aoir des résultats pire que ca...je penserai pas : )))
 
JE N SAI PA pourkoi on a deteste chakib benzoukane lor qu il a fit son boulot defensif a la perfection a coté de benatia sans plus ni moins
qt a hamdaoui comment voulez vs qu u buteur avant centre brille alors qu on refuse de lui faire la passe? IL REVENAIT AU MILIEU CHERCHER LES BALLONS qu on lui refusait
 
ahmadi,,faut le bannir du foot l'enfoiré! à un moment ,y'avait 2 joueurs de libre et monsieur préfère dribbler au lieu de passer..

Exact, c'était trop flagrant, 2 joueurs sur la droite seuls à l'entrée du rectangle et Ahmadi veut dribbler les 2 défenseurs qui viennent sur lui !!!, j'en ai cracher sur la télé !!
 
JE N SAI PA pourkoi on a deteste chakib benzoukane lor qu il a fit son boulot defensif a la perfection a coté de benatia sans plus ni moins
qt a hamdaoui comment voulez vs qu u buteur avant centre brille alors qu on refuse de lui faire la passe? IL REVENAIT AU MILIEU CHERCHER LES BALLONS qu on lui refusait

Cela aussi a été flagrant, les milieux de terrain Marocain, ont joué l'individualisme, et quand ils faisaient une passe, c'était dans les mains du gardiens qui a du recevoir 2000 ballons en l'air.
Boussoufa à tirer tout les coup franc, et corner que ce soit a droite ou a gauche, et là encore le gardien est venu à chaque cueillir ce ballon dans les airs !!!
 
tout a fait... ce que je dis c'est que ce n'est pas une cause pour l'écarter.
il y a d'autres qui ont clairement démontré qu'ils n'ont pas le niveau au fil des matchs: harmach et ahmadi surtout

Pas d'accord,Hermach est un bon joueur comme beaucoup dans cette sélection , le problème c'est qu'il y a quelque joueurs qui sont très limite, conclusion l'équipe ne peut pas être bonne .
 
Pas d'accord,Hermach est un bon joueur comme beaucoup dans cette sélection , le problème c'est qu'il y a quelque joueurs qui sont très limite, conclusion l'équipe ne peut pas être bonne .

justement hermach est un exemple de ces joueurs limite/limite, en compagnie de ahmadi.. il nous faut un bon milieu, sinon toute l'armada de l'attaque ne servira à rien.
 
Pas d'accord,Hermach est un bon joueur comme beaucoup dans cette sélection , le problème c'est qu'il y a quelque joueurs qui sont très limite, conclusion l'équipe ne peut pas être bonne .

Allah yhdina yhdik a sidi..;Quel Bon Joueur??? rah on est le Maroc pas la namibie ou mauritanie...il nous faut des gens qui te font oublier les Tahar khlaj, dolmi ou au moins Sefri...pas des joueurs trééés limité comme hermache...il est bon pour lens oui mais EN du Maroc veut des joueurs d'exceptions pas normaux...

Wellah je pense le probleme on regarde pas les matchs du boutola...c vrai que le niveau n est pas top top mais y a des bons elements qu il faut juste bien encadre et vous verrez les resultats...la preuve = Tournoi d"Egypte pour les olympiques..on mettais que des 5 et 6 aux africains avc des joeurs de Knitra , jdida wac et raja...et si vous avez vu les matchs il y a vait des talents wellah 10000fois mieux que ces handicapes de hermache et ahmadi...sans parler de mahdoufi
 
Je trouve vos notes les amis sont dur un peu pour Benatia...

Baada PHYSIQUEMENT c'est le seul que tu vois qu'il peut rivaliser meme les plus grands joeurs du monde...il a une force physique et une penetration tberkellah..il lui reste à ameliorer son emplacement sur le terrain et il sera parfait...bref il s'impose physiquement dans son jeu...et c 'est ce qu'il faut surtout avec les africains...

Les italiens ne recrutent pas un défenseur marocain pour lui faire plaisir...c'est les rois de la défense...

Il faut bien l'encadrer ce mec..
 
Allah yhdina yhdik a sidi..;Quel Bon Joueur??? rah on est le Maroc pas la namibie ou mauritanie...il nous faut des gens qui te font oublier les Tahar khlaj, dolmi ou au moins Sefri...pas des joueurs trééés limité comme hermache...il est bon pour lens oui mais EN du Maroc veut des joueurs d'exceptions pas normaux...

Wellah je pense le probleme on regarde pas les matchs du boutola...c vrai que le niveau n est pas top top mais y a des bons elements qu il faut juste bien encadre et vous verrez les resultats...la preuve = Tournoi d"Egypte pour les olympiques..on mettais que des 5 et 6 aux africains avc des joeurs de Knitra , jdida wac et raja...et si vous avez vu les matchs il y a vait des talents wellah 10000fois mieux que ces handicapes de hermache et ahmadi...sans parler de mahdoufi
tout a fait amigo sur toute la ligne.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Allah yhdina yhdik a sidi..;Quel Bon Joueur??? rah on est le Maroc pas la namibie ou mauritanie...il nous faut des gens qui te font oublier les Tahar khlaj, dolmi ou au moins Sefri...pas des joueurs trééés limité comme hermache...il est bon pour lens oui mais EN du Maroc veut des joueurs d'exceptions pas normaux...

Wellah je pense le probleme on regarde pas les matchs du boutola...c vrai que le niveau n est pas top top mais y a des bons elements qu il faut juste bien encadre et vous verrez les resultats...la preuve = Tournoi d"Egypte pour les olympiques..on mettais que des 5 et 6 aux africains avc des joeurs de Knitra , jdida wac et raja...et si vous avez vu les matchs il y a vait des talents wellah 10000fois mieux que ces handicapes de hermache et ahmadi...sans parler de mahdoufi

Mais oui laaaaaaaa, les joueurs de la botola sont mille fois mieux que les clown qu'on a vu jouer samedi. Je comprend pas qu'on en appelle pas plus. il savaient même pas enchainer deux passe alors les match de la botola sont très intéressant, de beau but et beaucoup de jeu
 
Mais oui laaaaaaaa, les joueurs de la botola sont mille fois mieux que les clown qu'on a vu jouer samedi. Je comprend pas qu'on en appelle pas plus. il savaient même pas enchainer deux passe alors les match de la botola sont très intéressant, de beau but et beaucoup de jeu

Miss Hadda :D
Hier sur al arabya on discutait de la série arabe des nuls...arrivant au maroc, le commentateur disait que la FRMR est responsable de l'anarchie d'un grand pays en afrique..depuis 9 mois sans coach, un seul match amical, impossible en foot de former une équipe solidaire et jeu collectif, c normal qu'on a vu Chalada bi monada fi terrain..
aucun 2 passes, trop de clan sur terrain (chamakh-boussoufa- hamdaoui seul galope)
défense trop faible ( 3 occasions sauvées par Lmyaghri ce genre d'action trop dangeureuses contre Ghana, Cameroun, CIV etc)

le comble le Maroc a connu 2 phénomènes
engagement de 4 coachs jamais vu en monde entier
engagement de coach par Gsm jamais vu
la génie de FFehri
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Miss Hadda :D
Hier sur al arabya on discutait de la série arabe des nuls...arrivant au maroc, le commentateur disait que la FRMR est responsable de l'anarchie d'un grand pays en afrique..depuis 9 mois sans coach, un seul match amical, impossible en foot de former une équipe solidaire et jeu collectif, c normal qu'on a vu Chalada bi monada fi terrain..
aucun 2 passes, trop de clan sur terrain (chamakh-boussoufa- hamdaoui seul galope)
défense trop faible ( 3 occasions sauvées par Lmyaghri ce genre d'action trop dangeureuses contre Ghana, Cameroun, CIV etc)

le comble le Maroc a connu 2 phénomènes
engagement de 4 coachs jamais vu en monde entier
engagement de coach par Gsm jamais vu
la génie de FFehri

Khouya L'Marocaino :D

dakchi f'bali , c'est ske jdi depuis le début, comment tu veux construire avec une fédé aussi instable que la notre.
 
Khouya L'Marocaino :D

dakchi f'bali , c'est ske jdi depuis le début, comment tu veux construire avec une fédé aussi instable que la notre.

wach smitek Hadda oulla (Itto) :D
L'anarchie depuis 98..même coachs moi je suivais le Maroc 86 j'étais trop petit mais j'ai vu une Belle équipe de zaki, bouderbala, timoumi, biaz, haddaoui, dolmi, krimou, khairy etc ..

Imaginez depuis 96 que des frenchy's

Henri michel .F......henry Kasperscak..F..Troussier F...Cuelho(portugais)....Roger Le Merre..F...Gerets.(belge)
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
wach smitek Hadda oulla (Itto) :D
L'anarchie depuis 98..même coachs moi je suivais le Maroc 86 j'étais trop petit mais j'ai vu une Belle équipe de zaki, bouderbala, timoumi, biaz, haddaoui, dolmi, krimou, khairy etc ..

Imaginez depuis 96 que des frenchy's

Henri michel .F......henry Kasperscak..F..Troussier F...Cuelho(portugais)....Roger Le Merre..F...Gerets.(belge)

ssmiti Fatima ga3 mdr

oui khlasse les étranger n'on rien arrangé. espérons que Gerets va vite sla ramené et va s'investir à 100% pour créer une vrai équipe
 
Haut