Maroc: Chadli hésite mais...

La sélection marocaine de football pourrait bientôt connaitre un renfort de choix. Il s'agit de de l'attaquant de Twente Enschede Nacer Chadli. C'est du moins ce que ce joueur a affirmé au site de Voetbal International. "C'est vrai, j'hésite", avoue l'international espoir belge de 21 ans. "Mais pas tant que celà. Je n'ai en effet pas comme Ibrahim Afellay, l'opportunité de pouvoir préférer une des meilleurs équipes d'Europe et du monde à celle de mon pays d'origine. J'ai même plus de chances de disputer un jour le Mondial avec le Maroc qu'avec la Belgique. Mon père vit toujours au Maroc, où je passe mes vacances. Mais j'ai grandi en Belgique et c'est dur de choisir. Je m'entretiendrai avec Eric Gerets et Georges Leekens avant de prendre ma décision". Avant de rajouter :"Mais je ne peux cacher que le Maroc tient la corde. Pim Verbeek m'a déjà téléphoné. Il ne m'a rien promis, mais il m'a dit que j'ai beaucoup de qualités, et qu'il voit en moi un joueur très intéressant pour le Maroc", conclut Chadli.

Source: Le Buteur
 
Haut