Le Maroc n'a de chance ni avec le foot ni avec le pétrole

el jadida

el jadida/mazagan beach
Le Maroc n'a pas de chance ni avec le foot ni avec le pétrole§ ! un modèle à suivre en matière sportive : sport business organisation des évènements , droits télé, le Qatar va organiser mondiaux de handball , mondiaux d'athlé, la coupe du monde, voir les JO. Le qatar a commencé intéressé au sport en 2006!
 
Rohhh mais pourquoi dites vous ça ? C'est beau le Maroc ! Les matchs peuvent pas tous être gagnés, le pétrole n'est pas infini, et les mails bah.. ça c'est l'administration :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
mais il a le moral avec le peuple
et en particulier chlouhs
la vie elle est méziana
la pluie est presente
la menthe pas de rupture de stock
en plus la réserve mondial dial chiba fi mekness merci chlouhs
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
Le Maroc n'a pas de chance ni avec le foot ni avec le pétrole§ ! un modèle à suivre en matière sportive : sport business organisation des évènements , droits télé, le Qatar va organiser mondiaux de handball , mondiaux d'athlé, la coupe du monde, voir les JO. Le qatar a commencé intéressé au sport en 2006!

on n'a pas de chance parce qu'on appartient à ce continent de ***** et de misère, qd je vois l'état mésirable des terrains africains j'ai envie de mettre le Maroc dans le pôle nord et ne pas être compté avec ces états poubelle
 
le pétrol ou "Zeft", appelation commune au maroc, ne se trouve pas sous terre au maroc mais se trouve bien ds les cerveaux de pas mal de marocains, c'est là ou il faut creuser :D

Pour le foot, rien à voir avec la chance, Li 3andou 3andou, li ma 3andouch ma 3andouch.
 
Le Maroc n'a pas de chance ni avec le foot ni avec le pétrole§ ! un modèle à suivre en matière sportive : sport business organisation des évènements , droits télé, le Qatar va organiser mondiaux de handball , mondiaux d'athlé, la coupe du monde, voir les JO. Le qatar a commencé intéressé au sport en 2006!
mais il na pas besoin ni de footni de petrol rien que lodeur les paysages de votre pays ca suffit a laimer:love:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
on n'a pas de chance parce qu'on appartient à ce continent de ***** et de misère, qd je vois l'état mésirable des terrains africains j'ai envie de mettre le Maroc dans le pôle nord et ne pas être compté avec ces états poubelle

Ce continent de ***** comme tout dit est certainement le continent le plus riche au monde en ressources naturelles à fortes valeurs ajoutée...

Alors pose toi la question.

Pourquoi le continent le plus riche au monde en ressource, continue d'être le plus pauvre ?
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Le Maroc n'a pas de chance ni avec le foot ni avec le pétrole§ ! un modèle à suivre en matière sportive : sport business organisation des évènements , droits télé, le Qatar va organiser mondiaux de handball , mondiaux d'athlé, la coupe du monde, voir les JO. Le qatar a commencé intéressé au sport en 2006!


le maroc a des chances dans la torture, l'oppression, la pauverete ...

je vois mon pays comme la derniere des merdes ,,, je le dis haut et fort, j'ai honte d'etre marocain vraiment honte .
 
Haut