Maroc : la chasse aux chiens errants (vidéo)

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir, c'est malheureusement, je n'ai que lu l'article, trop sensible pour voir la vidéo, surtout que j'ai deux chiens à Paris, et un au Maroc adopter dans la rue ainsi qu'un chat également adopter tout bébé à Ain atik, lamentable et surtout inhumain..
Il n'y rien à voir, ils tirent dessus au fusil :eek:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est lamentable mais je ne veux pas voir ce massacre inutile, alors qu'il y a plein de solution alternative sans engendré de la souffrance pour ces pauvres chiens qui n'ont rien demander. Pourquoi il mette ce genre de vidéo en ligne...
Je trouve ça bien que ça ai été filmé, et que la vidéo tourne sur le net. C'est le seul moyen pour que faire réagir les gens aujourd'hui. Et pour que les responsables soient punit./
 

sevet

VIB

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bha j ai pris la premiere sur la liste YouTube pas ma fote .. bon je la change .. pfff vous etes susceptible c est grave .. heureusement que le club des 5 rode pas par là ou ca aurait été ma fete : p
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je comprend l'émotion, quand on aime les animaux.
Je les aime aussi.
Mais il semble y avoir un sacré problème avec les chiens errants. Potentiellement porteurs de la rage, qui foutent les poubelles en l'air, ce qui doit être legerement insalubre vu les températures, risques de morsures, etc ...
Qui a une proposition réaliste, autre que l'euthanasie ?
A moins que le problème ne soit exagéré ?
Je suppose que n'importe qui peut en adopter un ou deux , ça en fera toujours ça de moins dans la rue ...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
t'es sur ?? je croyais que c était les humains qui étaient porteurs de la Rage ?
Ça c'est après avoir été mordu par un chien enragé.
Ou un mouton :)

En ce qui concerne la transmission par les ratons laveurs, leur salive peut suffire.
Je ne serai pas surpris que le risque soit le même avec les chiens.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ça c'est après avoir été mordu par un chien enragé.
Ou un mouton :)

En ce qui concerne la transmission par les ratons laveurs, leur salive peut suffire.
Je ne serai pas surpris que le risque soit le même avec les chiens.

mais non .. tu n y connais rien ca se voit tout de suite .. moi j ai une longue expérience avec les animaux et je peux te garantir qu il y a qu une seule espèce porteuse de la rage .. C est les humains .. surtout les mâles ..
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
mais non .. tu n y connais rien ca se voit tout de suite .. moi j ai une longue expérience avec les animaux et je peux te garantir qu il y a qu une seule espèce porteuse de la rage .. C est les humains .. surtout les mâles ..
On trouve pas mal de femelles aussi :)
Mais moins et ça m'arrange, je me fait rarement lécher par les mâles.
 
Haut