Maroc : Ça chauffe autour de Gerets !

Après avoir partagé les point avec la Gambie (1-1) et la Côte d'Ivoire (2-2) lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, les Lions de l'Atlas risque de rater le grand tournoi mondiale, ainsi le public marocain avait demandé le départ du technicien belge Eric Gerets.
Lors du match contre la la Côte d'Ivoire (2-2), Eric Gerets a été hué par le public marocain qui réclamait le virement du technicien belge. En effet, l'ancien coach de l'OM pourrait bientôt quitter la sélection du Maroc. Depuis son arrivée au Maroc en 2010, Eric Gerets n'a pas pu gagné la confiance des supporters marocains puisqu'il a échoué de guider les Lions de l'Atlas à briller lors de la CAN 2012. Mais les dirigeants ont renouvelé leur confiance en Eric Gerets en espérant que l'entraineur belge va mener la sélection marocaine vers la coupe du monde 2014.
Mais depuis le début des qualifications au Mondial 2014, Eric Gerets a été vivement critiqué par la presse marocaine, le public de foot ou encore le ministère de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine, qui avait pointé du doigt la prestation de la sélection sous la direction du technicien belge. Et il semble que détracteurs du Lion de Rekem, Eric Gerets, sont nombreux au Maroc mais aussi en dehors des pays maghrébins, car des marocains résidant à l'étranger viennent de lancer une pétition en ligne pour réclamer la tête de l'ancien footballeur belge : "Nous, supporters depuis toujours de l'équipe nationale, sommes atterrés, choqués, et révoltés par les résultats des Lions de l'Atlas. Nous voyons à chaque match une équipe totalement désordonnée, qui n'arrive pas à grand-chose. Nous voyons que dans tout cela, un homme, et un seul, est en grande partie responsable de cette affligeante déroute qui sape, peu à peu, l'honneur et la renommée du Maroc. Cet homme est l'entraineur Eric Gerets", explique la pétition.


Tous les signes indiquent qu'Eric Gerets ne va pas tarder à faire ses valises...affaire à suivre
 
Mon journal préféré écrit que le journal L’Équipe annonce que Gerets serait en pole position pour devenir le prochain entraineur de l'O.M. au cas où Deschamp quitterait.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Mon journal préféré écrit que le journal L’Équipe annonce que Gerets serait en pole position pour devenir le prochain entraineur de l'O.M. au cas où Deschamp quitterait.


Ton journal préféré dit surtout qu'il a été contacté mais qu'il a poliment décliné et qu'il a réitéré son souhait de continuer avec le Maroc...
 
j'espere qu'il degagera ce voleur incompetent .

j'espere qu'un jour la federation se debarassera de son compexe de l'etranger en mettant un entraineur weld blad.
 
j'espere qu'il degagera ce voleur incompetent .

j'espere qu'un jour la federation se debarassera de son compexe de l'etranger en mettant un entraineur weld blad.
tu as tout faux
moi si j avais le choix je virerai le ventru fassi fihri et je laisserai gerets ........c est le premier qui a insisté pour recruter le second et non l inverse
 
Haut