Maroc : un commissaire de police arrêté pour trafic de drogue

Un commissaire de police a été arrêté à Tanger par le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) dans le cadre d'une affaire de trafic de drogue. Deux gendarmes sont également en cours d'identification.
« Les premiers éléments de l'enquête ont révélé l'existence d'une relation suspecte entre l'individu interpellé et un commissaire de police relevant de la DGST qui a été également arrêté, ainsi que des gendarmes en cours d'identification », indique le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.
Ces (...)

- Société / Bureau central d'investigation judiciaire, Drogues, Cannabis, Tanger, Salé , Police nationale, Gendarmerie Royale, Ministère de l'Intérieur Maroc

Maroc : un commissaire de police arrêté pour trafic de drogue
 
Je suis consterné .. des agents d'autorité qui trempent dans ce genre de bizness ??? C'est la 1ere fois que j'entends ça au Maroc :(
La premiere fois?............. vous etiez sourd avant?..........
Au Maroc aussi ils font des poissons d'Avril?:D
L'info est vraie et pas de tout étonnante .

Une bonne nouvelle....une de plus qui montre que le nettoyage commencé dans tous les domaines ( mafia immobilière, juges et flics corrompus etc...)par le Maroc est sur la bonne voie...mais il reste encore du travail car certaines mafias se sont implantées depuis l'indépendance du Maroc et se sont ramifiées dans le pays en gangrénant avec elles un tas de gens.

Le Maroc doit se débarrasser de ces ripoux qui font du tord aux citoyens marocains qui les côtoient et qui salissent l'image du pays à l'international...ce qui bien sûr ne peut que profiter aux ennemis du Maroc.

 
Dernière édition:
10 ans (DIX ANS) de prison pour le commissaire de Marrakech Kharbouch pour avoir provoqué le décès d'un Marocain MRE concierge d'immeuble avec sa femme a Paris.
Ici c'est l'amour et la fidélité qui ont triomphé, car, Mme Zoubida Ait si Rahal a fait le va et vient entre paris (concierge) et le Maroc pendant 10 ans de jugement en jugement pour faire tomber et punir le redoutable commissaire

C'est ça la leçon d'amour qui a permis de ne jamais dire assez je suis fatatigué
voici toute l'histoire:
yabiladi com - News: Quand l'amour triomphe: Zoubia ait si Rahal policier Kharbouch
 

Pièces jointes

  • zoubid10.jpg
    zoubid10.jpg
    19.4 KB · Affichages: 2
10 ans (DIX ANS) de prison pour le commissaire de Marrakech Kharbouch pour avoir provoqué le décès d'un Marocain MRE concierge d'immeuble avec sa femme a Paris.
Ici c'est l'amour et la fidélité qui ont triomphé, car, Mme Zoubida Ait si Rahal a fait le va et vient entre paris (concierge) et le Maroc pendant 10 ans de jugement en jugement pour faire tomber et punir le redoutable commissaire

C'est ça la leçon d'amour qui a permis de ne jamais dire assez je suis fatatigué
voici toute l'histoire:
yabiladi com - News: Quand l'amour triomphe: Zoubia ait si Rahal policier Kharbouch

Certains marocains ont la mauvaise habitude de rendre le Roi responsable des actes individuels commis par la Police Marocaine ...MAIS....quand c'est un Magrébin qui est tabassé dans un commissariat en Europe....personne de ceux-là ne remet en cause le Chef de l'Etat dans ces pays là.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
L'info est vraie et pas de tout étonnante .
Salam toi,
Je sais bien qu'ils sont loin et même très loin d'être blanc comme neige... Tu penses que cette histoire là postée comme par hasard aujourd'hui est vraie?
Ps: je crois même que Bfm Tv leur poisson d'avril concerne Sarko'...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
vous pensez que Bladi déraille ?
Bah bladi peut-être pas mais bladi-robot assurément oui !:D
Nous sommes le 1er avril et ici c'est la journée des blagues drôles, potaches et autres que ça soit à la télé, la presse écrite... D'où mon étonnement au début... Au Maroc ils ne font jamais des blagues le 1er avril ?
 
Bah bladi peut-être pas mais bladi-robot assurément oui !:D
Nous sommes le 1er avril et ici c'est la journée des blagues drôles, potaches et autres que ça soit à la télé, la presse écrite... D'où mon étonnement au début... Au Maroc ils ne font jamais des blagues le 1er avril ?
Je commence a avoir du doute moi aussi, attendons pour voir
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Salam toi,
Je sais bien qu'ils sont loin et même très loin d'être blanc comme neige... Tu penses que cette histoire là postée comme par hasard aujourd'hui est vraie?
Ps: je crois même que Bfm Tv leur poisson d'avril concerne Sarko'...
Bonjour Cousine! Cette affaire. a fait la une de tous les journaux au Maroc.La corruption, la drogue et les agents du Makhen... est une longue histoire
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour Cousine! Cette affaire. a fait la une de tous les journaux au Maroc.La corruption, la drogue et les agents du Makhen... est une longue histoire
Bonjour mon cousin, :)
Ça craint... Hier je voyais des blagues partout, même au taf une collègue du service exploitation est venue nous annoncer son départ de l'entreprise et je ne l'ai pas crue !
 
Haut