Maroc : deux condamnations à mort pour le viol et le meurtre d'une fillette de 7 ans

Deux hommes ont été condamnés à mort par le tribunal d'El Jadida pour avoir violé et tué une fillette de 7 ans.
Les faits remontent à la fin de l'année dernière quand Zineb, une fillette de 7 ans, a disparu de la maison de son grand-père au Douar Lachhab dans laquelle elle vivait avec sa mère, séparée de son père.
Son cadavre a été retrouvé quelques jours plus tard dans un puits et une autopsie réclamée par les parents révèlera que Zineb avait d'abord été violée avant d'être tuée.
D'après des sources du (...)

- Société / El Jadida, Peine de mort, Pédophilie , Droits et Justice, Code pénal marocain

Maroc : deux condamnations à mort pour le viol et le meurtre d'une fillette de 7 ans
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi on abolit pas la peine de mort puisqu'elle n'est plus appliquée? à quoi sert de condamner quelqu'un à mort si on laisse toute sa vie en prison?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Garde ta vulgarité pour tes proches stp.
J'imagine que si ça arrivait à ta petite soeur ou ta fille et qu' on les foute en prison à vie, tu pourrais dormir en paix. Moi non, jamais.

T'as déjà eu à tuer ? Ou à affronter ça ?
Ça t'a donné la paix pour dormir ?

La vie, c'est un peu plus compliqué que ça. Si ça arrivait à une de mes proche, je suis assez psychotique pour leurs souhaiter de finir brûlés vifs, ne pas en mourir, et en souffrir tout au long d'une vie interminable. Ça te rappelle rien ? Cette image de l'enfer ? Et je serai toujours pas calmé.

Oh ! mon toz t'as vexé ... Pardon :mignon: Pardon bichette
 
Haut