Maroc : un couple arrêté pour s'être embrassé durant le ramadan

Un jeune couple a été interpellé par la police à Marrakech après avoir été surpris en train de s'embrasser durant les heures de jeûne du ramadan.
D'après l'Association marocaine des droits humains (AMDH)citée par EFE, les deux jeunes s'étaient cachés derrière un bâtiment pour s'embrasser dans le quartier huppé de Gueliz quand ils ont été arrêtés par la police.
La même ville a connu en début de semaine le cas d'un jeune qui a été tabassé par un groupe d'individus pour avoir fumé une cigarette dans une salle de (...)

- Société / Marrakech, Ramadan 2016, Code pénal marocain, Association Marocaine des Droits Humains (AMDH)

Maroc : un couple arrêté pour s'être embrassé durant le ramadan
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah comme d'habitude pas d'effusions en public pendant ou hors ramadan au Maroc que ce soit dans une voiture ou dans la rue ou derrière un immeuble...il me semble?

Rien à voir avec le ramadan, le robot c'est vous qui écrivez les articles??? c'est un peu tordu là...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Définitivement c'est pas un pays romantique pour les amoureux, mariés ou pas, c'est un pays pour touristes ayant fait vœux de chasteté.:(
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mdr c'est vrai embrasser seulement n'annule pas le jeûne et il s'agit juste de rester modéré pour ne pas tomber dans les rapports intimes, il est même bien vu de continuer à le faire pendant le jeûne pour montrer que le jeûne ne nuit pas à l'affection (prévoir le dentifrice avant quand même !!!).
 
Un jeune couple a été interpellé par la police à Marrakech après avoir été surpris en train de s'embrasser durant les heures de jeûne du ramadan.
D'après l'Association marocaine des droits humains (AMDH)citée par EFE, les deux jeunes s'étaient cachés derrière un bâtiment pour s'embrasser dans le quartier huppé de Gueliz quand ils ont été arrêtés par la police.
La même ville a connu en début de semaine le cas d'un jeune qui a été tabassé par un groupe d'individus pour avoir fumé une cigarette dans une salle de (...)

- Société / Marrakech, Ramadan 2016, Code pénal marocain, Association Marocaine des Droits Humains (AMDH)

Maroc : un couple arrêté pour s'être embrassé durant le ramadan


C'est hypocrite ce te ville est un bordel à ciel ouvert pour étrangers fortunes
 
Des cas Corruption endemique arnaq vol agression circulations anarchiq j en passe et des meilleurs et les policiers/et une partie de la population ont les yeux rives sur ceux qui fume mange ou s embrassent pdt le ramadan.. bon j ai tjrs appris que le ramadan etait un des 5 piliers de l islam à quand la taule ou le passage à tabac pr ceux qui ne prient pas ne font pas la zakat etc...:claque:
 
Dernière édition:
Des cas Corruption endemique arnaq vol agression circulations anarchiq et les policiers/et une partie de la population ont les yeux rives sur ceux qui fume mange ou s embrassent pdt le ramadan.. bon j ai tjrs appris que le ramadan etait un des 5 piliers de l islam à quand la taule ou le passage à tabac pr ceux qui ne prient pas ne font pas la zakat etc...:claque:
Moi je ne suis pas pressée en tt cas :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La salive fait partie de notre corps, on la fabrique...avaler sa salive n'est pas interdit après dans le détail technique du b aiser j'en sais rien tu fais comme moi tu cherches :D

ps : il y a un hadith d'Aicha RA qui dit que le Prophète Saws lui léchait la langue pendant Ramadan...certains disent chaine de transmission blabla...après tu n'es pas obligé d'avaler la salive du partenaire hein...à moins que tu ne fasses des provisions mdrrrrrrrr

Mais avec la langue il y a echange de salive
 
quelle idée de s'mebrasser en public deja hors ramadan c'est limite, alors pendant, c'est du masochisme. Et franchement les jugements d'un mec se trimballant en slibard moulant stringué, rien a fiche :D
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
quelle idée de s'mebrasser en public deja hors ramadan c'est limite, alors pendant, c'est du masochisme. Et franchement les jugements d'un mec se trimballant en slibard moulant stringué, rien a fiche :D

[...] "C'est du masochisme"? Tu penses à la mauvaise haleine?

I'll see myself out! :)
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Ils ont pas eu de chance ces 2 là ...
Je pense pas qu'ils jeûnaient mais bon, faut avoir envie parce que l'haleine de certains pendant le jeûne c'est juste :malade::npq:
 

thebestking

la vie est belle :)
Un jeune couple a été interpellé par la police à Marrakech après avoir été surpris en train de s'embrasser durant les heures de jeûne du ramadan.
D'après l'Association marocaine des droits humains (AMDH)citée par EFE, les deux jeunes s'étaient cachés derrière un bâtiment pour s'embrasser dans le quartier huppé de Gueliz quand ils ont été arrêtés par la police.
La même ville a connu en début de semaine le cas d'un jeune qui a été tabassé par un groupe d'individus pour avoir fumé une cigarette dans une salle de (...)

- Société / Marrakech, Ramadan 2016, Code pénal marocain, Association Marocaine des Droits Humains (AMDH)

Maroc : un couple arrêté pour s'être embrassé durant le ramadan

Je n'y crois pas à cette histoire car dés que j'ai lu la source je me suis arrêté là :claque:.

Y'a-t'il une source plus sérieuse que celle-ci qui est un ramassis de co******* :claque: ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ils ont pas eu de chance ces 2 là ...
Je pense pas qu'ils jeûnaient mais bon, faut avoir envie parce que l'haleine de certains pendant le jeûne c'est juste

Moi j'ai bonne haleine pendant le Ramadan :timide:
Beaucoup d'eau au souhour + infusion de persil + manger des choses faciles à digérer + lavage de dent 3 fois par jour comme d'habitude = haleine nickel :p
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Moi j'ai bonne haleine pendant le Ramadan
Beaucoup d'eau au souhour + infusion de persil + manger des choses faciles à digérer + lavage de dent 3 fois par jour comme d'habitude = haleine nickel

Oui si tu as une bonne hygiène pas de soucis :cool:
Mais y'en a ils sont allergiques à l'eau et ils se gavent de n'importe quoi :D
Après y'en a aussi, ils ont mauvaise haleine même hors Ramadan...
 
C'est hypocrite ce te ville est un bordel à ciel ouvert pour étrangers fortunes

Une prostituée sur gueliz(article du post) touche en moyenne entre 1500 Dhs à 2500 Dhs voir jusqu'à 5000 Dhs ( mouton arabe ).

pendant ces temps en france les blackettes à deux centime, roumaines et compagnie font le trottoir pour 5€.
 

Slavanitch

la terre est plate
c est sont role de proteger les ciyoyens,ces deux là pourraient bien etre tabassé par les habitants du quartier en absence de toute reaction de la sureté nationale

enfermer des homos en prison c'est pour leur protection ?

les déjeuneurs en prison c'est pour leur sécurité?

le makhzen est gentil
makhzen-bisounours
 
Haut