Maroc : des MRE en colère après une escroquerie immobilière

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À El Mansouria, une coopérative d'habitat dirigée un élu du Parti de la justice et du développement (PJD) se retrouve au cœur d'un scandale immobilier, après des accusations de « détournement de fonds », d'« abus de confiance » et d'« escroquerie ». Les services de la gendarmerie de Bouznika mènent une enquête pour élucider cette affaire.
Le bureau de la coopérative d'habitat, Al Abrar créée en 2014 et comprenant 231 appartements, à El Mansouria est visé par une plainte de 53 adhérents (...)

- Maroc / Parti de la Justice et du Développement (PJD), Immobilier, Escroquerie, Bouznika, Enquête, Gendarmerie Royale

Maroc : des MRE en colère après une escroquerie immobilière
 
"ils disent avoir découvert que le titre foncier du terrain sur lequel avaient été bâtis ces logements était lourdement endetté, et bloqué par plusieurs hypothèques" Et leur notaire il sert à quoi ? Il ne fait pas recherche ? Il ne prend que l'argent ss enquêter ?
 
"ils disent avoir découvert que le titre foncier du terrain sur lequel avaient été bâtis ces logements était lourdement endetté, et bloqué par plusieurs hypothèques" Et leur notaire il sert à quoi ? Il ne fait pas recherche ? Il ne prend que l'argent ss enquêter ?

Tu es là? sba9tini.

Je voulais te targuer et marquer une connerie.
😂

Laisses tomber la pierre, viens au 3roubiya. je te cédé un terrain à prix d'amis. tu peux élever des poules, des chèvres et cultiver lgar3a. tu seras la femme entrepreneuse la plus heureuse du monde mais pauvre :D
 
Tu es là? sba9tini.

Je voulais te targuer et marquer une connerie.
😂

Laisses tomber la pierre, viens au 3roubiya. je te cédé un terrain à prix d'amis. tu peux élever des poules, des chèvres et cultiver lgar3a. tu seras la femme entrepreneuse la plus heureuse du monde mais pauvre :D
ndreb Tamarra pour rester pauvre !!! 3lach a khouwa ?

ana ka nfre7 ghir mli ybanolia drahem
 
Haut