Le Maroc déshabillé

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
pourquoi c'est cette actrice là en particulier et pas d'autres ,élue par un sondage sur radio Aswat comme personnalité 2010??
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Un sondage n'est qu'une perception d'une partie de l'opinion... Quand on regarde ceux qui étaient concurrents, il y'a principalement des personalités "politiques"... Entre une artiste connue de tous les marocains et les ministres et autres politicards connus que d'une frange de la population...L'opinion est vite établie...

Sans doute aussi que la polémique soulevée par sa prestation artistique y est pour beaucoup...

Maintenant, Radio Aswat (et non sawa) n'est pas non plus "LE MEDIA" le plus écouté ...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un sondage n'est qu'une perception d'une partie de l'opinion... Quand on regarde ceux qui étaient concurrents, il y'a principalement des personalités "politiques"... Entre une artiste connue de tous les marocains et les ministres et autres politicards connus que d'une frange de la population...L'opinion est vite établie...

Sans doute aussi que la polémique soulevée par sa prestation artistique y est pour beaucoup...

Maintenant, Radio Aswat (et non sawa) n'est pas non plus "LE MEDIA" le plus écouté ...
merci j'ai rectifié,je confonds les deux..pourtant deux orientations différentes..lol
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
... Entre une artiste connue de tous les marocains et les ministres et autres politicards connue que d'une frange de la population ...

Pourtant M.Yassir Znagui, notre sémillant ministre du tourisme connait beaucoup de succés......auprés de ces dames !:D
En plus il nous promet 20 millions de tourisme en...2020 !:D
 
http://www.bladi.net/latifa-ahrar-personnalite-annee-2010.html

Pour répondre au sujet sinon :

Je trouve débile de prendre une scène de 5 secondes de toute une pièce théatrale pour critiquer un travail artistique, et je ne vois pas en quoi c'est honteux non plus.

merci Socco pour le lien,
c,est ce que je pense c ,est une actrice qui fait son travail comme elle est derriere une mission ideologique pour tuer commes ces tabus et de depasser cette periode.
 

brolyy

VIB
pourquoi c'est cette actrice là en particulier et pas d'autres ,élue par un sondage sur radio Aswat comme personnalité 2010??

Je partage le meme point d interrogation que toi
c est sur que c est le lobby laiique qui veut mettre cette actrice nulle dans la vitrine comme modele pour encourager certaines filles a perdre le peu de descence qui leur reste car c est sur que le sondage de Aswat ne peut pas representer l avis de toute la societe
 
pourquoi c'est cette actrice là en particulier et pas d'autres ,élue par un sondage sur radio Aswat comme personnalité 2010??


sur la photo il manque plus que la barre verticale comme dans
les peep-show.....
c est la modernité ....recompensée glorifiée....
je le repete inlassablement le maroc est dans la ligne de mire de la
mafia bancaire mondiale pour bien tondre les marocains il faut leur
extirper l islam du coeur..car les valeurs de l islam sont un frein à
leur projet diabolique.

donc il faut toujours recompenser glorifier toute activité qui est
contraire à notre glorieuse religion....
il faut favoriser la mixité partout, favoriser la consommation d alcool

developer un systeme bancaire sur l usure
normaliser les relations sexuelles hors mariages
enfin bref tout ce qui est contraire à l islam
l objectif c est d avoir un troupeau de marocains qui bèlent
betement en se laissant tondre.

mais ca a pas l air de marcher...
 
http://www.bladi.net/latifa-ahrar-personnalite-annee-2010.html

Pour répondre au sujet sinon :

Je trouve débile de prendre une scène de 5 secondes de toute une pièce théatrale pour critiquer un travail artistique, et je ne vois pas en quoi c'est honteux non plus.

Les marocains qui ont voté pour elle l'ont bien compris !! apparemment l'art n'est pas la tasse de thé de tous !! Latifa Ahrar est une grande actrice et avec cette sècne elle ne fait que jouer un état d'âme, c'est un tableau purement artistique, tant pis pour les contipés qui n'ont vu en ça qu'un corps dénudé !!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu peux être habillée de tête en pied et au meme temps tu ne peux avoir ni respect ni pudeur !!

Quand vous integrez cela dans votre tête, vous comprendrez ce que c'est que laz pudeur et le respet !!
franchement en quoi inspire t elle du respect une femme nue??????
tu le voudrais pour tes proches ???pour ne pas citer une personne en particulier qui doit être la plus chère pour toi
 
franchement en quoi inspire t elle du respect une femme nue??????
tu le voudrais pour tes proches ???pour ne pas citer une personne en particulier qui doit être la plus chère pour toi

Pourquoi tu cherches à savoir puisque c'est quelque chose qui te dépasse ?,

J'ai déja dit que l'art c'est pas donné à n'importe qui de le comprendre ;) Contente toi à dire qu'elle est moche, le fond, laisse le pour les autres !!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pourquoi tu cherches à savoir puisque c'est quelque chose qui te dépasse ?,

J'ai déja dit que l'art c'est pas donné à n'importe qui de le comprendre ;) Contente toi à dire qu'elle est moche, le fond, laisse le pour les autres !!
pardon.................si l'art c'est se déshabiller sur cène...pour donner un message que je vois pas............t'as raison je suis dépassée ...............et je remercie Allah pour cela
 
Haut