Le maroc devra se méfier des combattants de daech munis de faux passeports

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La menace est en ne peut plus sérieuse puisqu'elle émane d'Interpol. Dans un message adressé aux autorités marocaines, l'organisation internationale met en garde le Maroc contre la possible entrée sur le territoire national de combattants de l'organisation terroriste Daech.
Il est donc conseillé au Maroc d'être vigilant et d'accentuer les contrôles à ses frontières, rapporte le journal Al Massae. Pour Interpol, plus de 6 000 personnes affiliées à Daech détiennent actuellement de faux passeports et (...)

- Monde / Interpol, Etat islamique - Daech, Terrorisme

Le Maroc devra se méfier des combattants de Daech munis de faux passeports
 
[QUOTE="Bladi Robot, post: 14785419
Il est donc conseillé au Maroc d'être vigilant et d'accentuer les contrôles à ses frontières, rapporte le journal Al Massae. Pour Interpol, plus de 6 000 personnes affiliées à Daech détiennent actuellement de faux passeports et (...)

- Monde / Interpol, Etat islamique - Daech, Terrorisme

Le Maroc devra se méfier des combattants de Daech munis de faux passeports[/QUOTE]


Impossible avec les passeports biométriques,J'ai vu partout lorsqu'on scannait mon passeport dans la machine,c'est ma tête qu'ils voyaient sur l'ecran et ils la comparent avec la photo qui est sur le passeport.Mais la police marocaine fait du bon travail dans ce domaine.
 
Haut