Maroc : la dignité broyée dans un camion-poubelle

rassemblement de bobos , satisfaits d'eux et donneurs de leçons à toute la terre ...

se croyant plus humains que les autres humains ...à 10000 kilomètres des préoccupations du Marocain moyen ..

passe leur temps à cracher sur Erdogan, l'Arabie Saoudite, le Qatar, la Russie etc...
 

insatis

insatise
bonsoir
Ra7imahou Allah , ce n'est pas une mort digne pour un être humain nous sommes tous d'accord ! le vrai ou les vrais responsables ce sont les corrompus qui ferment les yeux sur L'fawda= le désordre et apprès ils crient aux voleurs
mais tout de même , revenons à la logique et le bon sens , ce jeune qui se trouvait avec ses copains dans la benne à ordures , pourquoi il a refuser de quitter la benne comme ses camarades ? surtout quant il a vu que le chauffeur a mis en Marche le moteur de la benne à ordures !!!
 
bonsoir
Ra7imahou Allah , ce n'est pas une mort digne pour un être humain nous sommes tous d'accord ! le vrai ou les vrais responsables ce sont les corrompus qui ferment les yeux sur L'fawda= le désordre et apprès ils crient aux voleurs
mais tout de même , revenons à la logique et le bon sens , ce jeune qui se trouvait avec ses copains dans la benne à ordures , pourquoi il a refuser de quitter la benne comme ses camarades ? surtout quant il a vu que le chauffeur a mis en Marche le moteur de la benne à ordures !!!
je vais répondre à ta question autrement
en fait sur facebook les internautes y repondent :

SI mohssine aurait été en europe , il serait encore vivant
et SI saad lmajarred était au maroc il serait libre
 

insatis

insatise
je vais répondre à ta question autrement
en fait sur facebook les internautes y repondent :

SI mohssine aurait été en europe , il serait encore vivant
et SI saad lmajarred était au maroc il serait libre
je suis d'accord avec toi
, sauf que le Poissonnier il le sait que la vie ne pèse pas lourd ! et c'est ainsi dans tous les pays Muslmans!! pas qu'Au Maroc
la vie humaine n'a pas de valeur comme celle en Europe

je te donne un exemple ?
qui égorge des êtres humains? que certains Musulmans qui égorgent comme on égorge un mouton
 
je suis d'accord avec toi
, sauf que le Poissonnier il le sait que la vie ne pèse pas lourd ! et c'est ainsi dans tous les pays Muslmans!! pas qu'Au Maroc
la vie humaine n'a pas de valeur comme celle en Europe

je te donne un exemple ?
qui égorge des êtres humains? que certains Musulmans qui égorgent comme on égorge un mouton
je ne peux te répondre car c'est du H.S

le maroc est une iomra de mou2minine .... et si je te comprend bien tu veux changer ça ???? c'est ça ?
 

insatis

insatise
je ne peux te répondre car c'est du H.S

le maroc est une iomra de mou2minine .... et si je te comprend bien tu veux changer ça ???? c'est ça ?
HS oui quant tu parles de Imarate Almouminine (rien à voir avec Imarate Almouminine) ici on parle des fonctionnaires et de leur mentalité et les employé et leur conduites mettre en Marche à un moteur et le gars dans la benne relève de la barbarie
je sors
 
SI mohssine aurait été en europe , il ser
je vais répondre à ta question autrement
en fait sur facebook les internautes y repondent :

SI mohssine aurait été en europe , il serait encore vivant

quelle naiveté !!!

Rémi FRAISSE RIP
Laurent THERON RIP,
Abou Bakari Tandia , RIP
Baba Traoré 29 ans RIP
Lassana DIARRA RIP

etc....etc......etc....

tués en France par la police française !!!!!
 
SI mohssine aurait été en europe , il ser


quelle naiveté !!!

Rémi FRAISSE RIP
Laurent THERON RIP,
Abou Bakari Tandia , RIP
Baba Traoré 29 ans RIP
Lassana DIARRA RIP

etc....etc......etc....

tués en France par la police française !!!!!
ça n'a rien à voir
lors des emeutes aussi y a plein de blessés et parfois meme des morts
en course poursuite il peut y avoir aussi des morts mais ce sont des choses qui peuvent arriver

si tu veux qu'on je te cite des milliers de cas similaires au maroc y aura des pages .....


mais en france par exemple on va jamais broyer un etre humain pour des poissons
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
ça n'a rien à voir
lors des emeutes aussi y a plein de blessés et parfois meme des morts
en course poursuite il peut y avoir aussi des morts mais ce sont des choses qui peuvent arriver

si tu veux qu'on je te cite des milliers de cas similaires au maroc y aura des pages .....


mais en france par exemple on va jamais broyer un etre humain pour des poissons

C est vrai qu être balancé dans la Seine ou se prendre une balle ça fait plus style ....... Et je te précise qu en France ce ne sont pas les citoyens qui se jettent d eux même dans la Seine ou qui appuient sur la gâchette du policier ...

N importe quoi :claque:
 
C est vrai qu être balancé dans la Seine ou se prendre une balle ça fait plus style ....... Et je te précise qu en France ce ne sont pas les citoyens qui se jettent d eux même dans la Seine ou qui appuient sur la gâchette du policier ...

N importe quoi :claque:
Moi j'ai ncp visité la France et j'ai jamais eu de pbs
On l'aime ou on la quitte ;)
 
Tu as dû réfléchir longtemps pour pondre de telles bétises ...
Les gens morts ne sont pas des clandestins, ils étaient de bons français, paix à leur âme.

Donc, ne parles pas de choses que tu ne connais pas tu en paraîtras moins ridicule ;).

de ta part ce sont pas des betises mais des conneries ....
Allez l'ami de Donald Trump qui connait tt la vérité sur notre monde , balances sur moi une bombe atomique
 
je vais répondre à ta question autrement
en fait sur facebook les internautes y repondent :

SI mohssine aurait été en europe , il serait encore vivant
et SI saad lmajarred était au maroc il serait libre

Si Sarkozy serait en France , si les Balkany étaient en France , ils seraient tous en Prison non ? Si je suis ta logique.
 
Zyed et Bouna : 2 gamins , revenant de leur entrainement de foot et qui ont finis électrocutés dans un local EDF à Clichy sous Bois ...
des gens ont entendus l'un des policiers francais dire : hrag mhoum !!!

mais bon, çà se passe en France, donc ces 2 jeunes sont fautifs et ceux qui ont manifestés en France à cette époque pour dénoncer celà , sont tous des casseurs, racailles, désœuvrées, fascistes, barbus, musulmans, sauvageons, adeptes de tournantes, voleurs; violeurs; analphabètes ...

par contre à El Hoceima, c'est un autre film "en France on va jamais broyer un être humain pour des poissons" , le gars a été mis de force dans un camion poubelle et broyer comme çà calmement par le Makhzen !!!

je préfère prendre tout çà sous le ton de l'humour ou du ridicule !!!!!
 

insatis

insatise
non ne pas exagéré le procureur a dit que les 3 copains poissonniers sont montés dans la benne pour récupérer et empêcher la benne de broyer leur poisson
ne dis pas que il a été mis de force c'est impossible n'exagère pas
 
non ne pas exagéré le procureur a dit que les 3 copains poissonniers sont montés dans la benne pour récupérer et empêcher la benne de broyer leur poisson
ne dis pas que il a été mis de force c'est impossible n'exagère pas
entierement d'accord avec toi et si tu veux mon avis 500 kg de poisson c'est simplement inadmissible mais pourquoi broyer le poisson sur une place publique et en presence de tout le monde ?
n'est ce pas ça l'erreur . Quand on commet un e erreur difficile apres de tout expliquer tui comprends ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ai un soucis avec ce qui est rapporté a propos de cette affaire :
--- Il est monté sur le camion pour les empêcher de broyer sa marchandise de contrebande et du coup la machine s'est emballée
--- ils l'ont mis dedans pour le broyeur avec son poisson
vous comprenez que ce n'est pas du tout la même chose ?
en tout cas je n'arrive pas à me joindre à la contestation ambiante dans le premier cas / et pour le second cas ce sont des criminels et je ne comprends pas que
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
de ta part ce sont pas des betises mais des conneries ....
Allez l'ami de Donald Trump qui connait tt la vérité sur notre monde , balances sur moi une bombe atomique

Manifestement, tu es encore au lycée, essaies de te documenter un peu sur l'actualité et peut-être que tu pourras appréhender les choses avec un peu de maturité et d'intelligence ;).
 

insatis

insatise
J'ai un soucis avec ce qui est rapporté a propos de cette affaire :
--- Il est monté sur le camion pour les empêcher de broyer sa marchandise de contrebande et du coup la machine s'est emballée
--- ils l'ont mis dedans pour le broyeur avec son poisson
vous comprenez que ce n'est pas du tout la même chose ?
en tout cas je n'arrive pas à me joindre à la contestation ambiante dans le premier cas / et pour le second cas ce sont des criminels et je ne comprends pas que

au début tu as dis vrai
après avoir monté avec 3 de ses copains poissonniers , pour récupérer le Poisson
lui il a refusé de descendre il s'est fait broyer c'est ses copains qui ont témoigné au près du juge chargé de l'affaire
 

insatis

insatise
entierement d'accord avec toi et si tu veux mon avis 500 kg de poisson c'est simplement inadmissible mais pourquoi broyer le poisson sur une place publique et en presence de tout le monde ?
n'est ce pas ça l'erreur . Quand on commet un e erreur difficile apres de tout expliquer tui comprends ?
tu le sais que chez les araboMusulmans nous n'avons pas la culture du respect de la vie humaine ,
tu veux un exemple simple
où tu vu qu'un humain égorge un autre? que chez les AraboMyusulmans
donc celui qui a démarré le Moteur
celui quia actionné la presse Hydraulique de la benne
celui qui a sorti le poisson interdit de la mer
celui qui a signer la vente
celui a qui a laissé sortir le camion
celui qui n'a pas arrêter le camion
celui qui n'a pas contrôlé la marchandise
doivent tous prendre le max le Max
surtout le gouverneur du Port
le gouverneur de la sécurité
le commandement de la Cie de la Gendarmerie
doivent passer devant le juge donner leur version comment le poisson est arrivé sans contrôle ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
tu le sais que chez les araboMusulmans nous n'avons pas la culture du respect de la vie humaine ,
tu veux un exemple simple
où tu vu qu'un humain égorge un autre? que chez les AraboMyusulmans
donc celui qui a démarré le Moteur
celui quia actionné la presse Hydraulique de la benne
celui qui a sorti le poisson interdit de la mer
celui qui a signer la vente
celui a qui a laissé sortir le camion
celui qui n'a pas arrêter le camion
celui qui n'a pas contrôlé la marchandise
doivent tous prendre le max le Max
surtout le gouverneur du Port
le gouverneur de la sécurité
le commandement de la Cie de la Gendarmerie
doivent passer devant le juge donner leur version comment le poisson est arrivé sans contrôle ?


Euh pas seuls les arabo musulmans, les occidentaux quand ils vendents es armes,
quand il tirent sur des cible et font des victime collatérale en connaissance de cause... quand les israéliens tirent depuis un hélico sur un immeuble plein de familles ... quand les africains tuent à coup de machettes, quand les russes massacrent des tchétchènes , quand les chinois.., qund les jamonais, .. les khmer rouges, les farc , les ......

le non respect de la vie humaine n'est pas le propre des seuls arabo-musulman et pas pour les défendre ...
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Ne pas prendre son cas pour une généralité : il semblerait que vieillesse ne soit pas synonyme de sagesse te concernant.
Alors "j" apprend toujours!
Pour la sagesse, je n'ai jamais prétendu possèder ce luxe! Est-ce que tous les vieillards sont sages?
 
tu le sais que chez les araboMusulmans nous n'avons pas la culture du respect de la vie humaine ,
tu veux un exemple simple
où tu vu qu'un humain égorge un autre? que chez les AraboMyusulmans
donc celui qui a démarré le Moteur
celui quia actionné la presse Hydraulique de la benne
celui qui a sorti le poisson interdit de la mer
celui qui a signer la vente
celui a qui a laissé sortir le camion
celui qui n'a pas arrêter le camion
celui qui n'a pas contrôlé la marchandise
doivent tous prendre le max le Max
surtout le gouverneur du Port
le gouverneur de la sécurité
le commandement de la Cie de la Gendarmerie
doivent passer devant le juge donner leur version comment le poisson est arrivé sans contrôle ?
t'es H.S mon pote
 
Haut