Maroc : des domestiques philippines vendues à 30.000 dirhams

Une enquête a été ouverte par le procureur du roi à Rabat après la découverte d'un vaste réseau de trafic de domestiques originaires des Philippines.
Ces femmes de ménage étaient vendues à 30.000 dirhams à de riches familles établies à Salé, nous apprend le journal Assabah, qui parle de violences physiques et de retrait de passeports pour les obliger à se taire.
Plusieurs victimes ont déjà été entendues par la police dans le cadre de cette enquête, ajoute le journal. L'un des avocats des domestiques affirme (...)

- Société / Philippines, Rabat, Casablanca, Salé

Lire la suite ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Saisir les biens, peut-être pas.

Mais des dommages et intérêts significatifs en réparation du préjudice subi + des années de prison (traite d'êtres humains), cela me semble bien.
Salam Kaiserin,
J'insiste sur la saisie des biens.....Sauf si ils peuvent justifier qu'ils ne proviennent pas de la 'traite d'humain'
Et je propose qu'on fasse pareil pour les barons de la drogues, et Cie....
Ma sentence est irrévocable ^^

la mode maintenant, c'est la "subsaharienne", de préférence du Sénégal :prudent:
ça c'est pas très grave sont africains :D
 
Salam Kaiserin,
J'insiste sur la saisie des biens.....Sauf si ils peuvent justifier qu'ils ne proviennent pas de la 'traite d'humain'
Et je propose qu'on fasse pareil pour les barons de la drogues, et Cie....
Ma sentence est irrévocable ^^


ça c'est pas très grave sont africains :D
Méchant hhhh, TU es ignoble , c est des êtres humains
Je sais que tu blagues ;)
 

Yoel1

VIB
Salam Kaiserin,
J'insiste sur la saisie des biens.....Sauf si ils peuvent justifier qu'ils ne proviennent pas de la 'traite d'humain'
Et je propose qu'on fasse pareil pour les barons de la drogues, et Cie....
Ma sentence est irrévocable ^^
Salam universal
De tous les biens même ceux gagnés "honnêtement "jusqu’au moindre dirham.et pas de prison, la rue sera pire que la prison pour eux ...:fou:pas de quartier
 
Haut