Maroc : élections communales - régionales 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les principaux partis politiques :

Coalition gouvernementale : PJD, RNI, MP, PPS

Opposition parlementaire : PI, PAM, USFP, UC

Opposition extra-parlementaire : PSU avec la fédération de la gauche démocratique
 

Pièces jointes

  • Benkirane_Doha_Palestine.jpg
    Benkirane_Doha_Palestine.jpg
    19.8 KB · Affichages: 22
  • Chabat.jpg
    Chabat.jpg
    23.3 KB · Affichages: 22
  • index.jpg
    index.jpg
    8.2 KB · Affichages: 22
  • safe_image.php.jpg
    safe_image.php.jpg
    15.6 KB · Affichages: 22
  • Salah-Eddine-Mezouar-15.jpg
    Salah-Eddine-Mezouar-15.jpg
    26.5 KB · Affichages: 22
  • Nabila Mounib (2).jpg
    Nabila Mounib (2).jpg
    66.4 KB · Affichages: 24

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les principaux partis politiques :

Coalition gouvernementale : PJD, RNI, MP, PPS

Opposition parlementaire : PI, PAM, USFP, UC

Opposition extra-parlementaire : PSU avec la fédération de la gauche démocratique
Salam Scoco,
Ils ont des têtes de repris de justice ^^ enfin ils n'ont pas de tête de vainqueur .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
la propagande est interdite ....par la Charte de Bladi
et tu en fait beaucoup pour Nabila

Hadchi Za3ma ghir nidal .......
Rhoooo c'est un appel à s'inscrire et non à voter pour elle ! pffffffffffff ! :rolleyes:

Puis tout le monde relaye les infos de Benkiki, c'est halal pour lui et haram pour la vraie opposition ? :bizarre:

Sinon perso, je veux la voir à l’œuvre ça sera un test pour elle et son équipe avant les grandes élections des législatives ; )
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Rhoooo c'est un appel à s'inscrire et non à voter pour elle ! pffffffffffff ! :rolleyes-:

Puis tout le monde relaye les infos de Benkiki, c'est halal pour lui et haram pour la vraie opposition ? :bizarre:

Sinon perso, je veux la voir à l’œuvre ça sera un test pour elle et son équipe avant les grandes élections des législatives ; )

Normal : il est chef du gouvernement et ce qu'il dit ou fait intéresse tous les citoyens... parce que çà peut toucher notre vie quotidienne : "ziada flessence matalane....:)"

Allez ..avoue que tu cherches à résider au quartier Sidi Belyout rien que pour voter pour..Nabila . :sournois:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Normal : il est chef du gouvernement et ce qu'il dit ou fait intéresse tous les citoyens... parce que çà peut toucher notre vie quotidienne : "ziada flessence matalane....:)"

Allez ..avoue que tu cherches à résider au quartier Sidi Belyout rien que pour voter pour..Nabila . :sournois:
Dommage que je serai en France le 4 septembre , je ne pourrai pas réaliser ma première participation aux élections. :(
 
Nabila candidate à Casablanca. Contre qui ? j'aimerai bien qu'elle se présente contre Yasmina Baddou (la voleuse).
Une petite remarque, c'est que des ténors politiciens se réorientent vers la politique municipale, savez vous pourquoi ? C,est un milieu encore contrôlé par le Ministère de l'intérieur, et que le contrôle financier est moins rigoureux, les élus et les présidents, les maires font tout ce qu'ils veulent. et Savent aussi qu'avec la décentralisation il y aura plus de Garmouma .
Ha wajhi si quelque chose change à Casablanca :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normal : il est chef du gouvernement et ce qu'il dit ou fait intéresse tous les citoyens... parce que çà peut toucher notre vie quotidienne : "ziada flessence matalane....:)"

Allez ..avoue que tu cherches à résider au quartier Sidi Belyout rien que pour voter pour..Nabila . :sournois:

Je n'ai jamais voté avant mais la montée du PJD m'a écoeuré, c'est bon, il y en a marre, on a eu toutes les comédies possibles et on savait qu'ils sont TOUS pareils, maintenant c'est le tour des vendeurs de Dieu et de Sa religion? La baraka, stop, trop c'est trop... et le piiiiiiiiiiiire, Le parti de l'istighlal a mis un voyou confirmé à sa tête, comme si leur banditisme "classe" ne suffisait plus!

Cette fois, JE VOTE non seulmeent pour le PSU mais également CONTRE les barbus, les valets du makhzen et les voyous et vivement que ce sale monde rentre chez soi!!! :stop:
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut