Le maroc envoie un commando au yémen pour chercher le pilote disparu

L'état-major des Forces Armées Royales aurait dépêché plusieurs avions F16 équipés des dernières générations de radars pour ratisser la zone où le pilote et l'avion de combat marocains ont été perdus au Yémen.
Bouchaïb Arroub, inspecteur général des FAR supervise en personne une cellule de crise au sein du commandement suprême des Forces Armées Royales pour suivre les opérations de recherches du pilote marocain Yassine Bahti, d'après des sources citées par le quotidien Al Massae.
Les forces marocaines (...)

- Société / Yassine Bahti, Forces Armées Royales, Yémen

Le Maroc envoie un commando au Yémen pour chercher le pilote disparu
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
:npq:moi j"espere que c'est du pipo.. dans le cas contraire ce commando risque d'avoir la meme fin que le pilote.. en principe une operation de ce type reste secrete jusqu"a la fin de la mission parfois le secret n'est jamais porte a la connaissance du public qu'il y est succes ou echec :rolleyes:

C'est encore un FAKE pour montrer à la population marocaine que za3ma "ça bouge"... :claque:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'espère qu'ils le retrouveront sain et sauf incha allah :(
Salam thebestking,
Le pilote du F16 marocain abattu au nord du Yémen serait mort dans le crash de son avion, à en croire des médias yéménites proches de la rébellion chiite des Houthis, ainsi que nos confrères de Hespress ce lundi.

D’autres images choquantes montrant les débris du F16 marocain avec des restes humains confirment cette information en l’absence de communication officielle de la part des Forces Armées Royales (FAR). Des images qui proviennent notamment de la chaine Al-Massira de la rébellion chiite des Houthis. (source aufait.ma)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Et si ce commando se fait attrapper, ils vont faire quoi? Envoyer un commando pour chercher le commando qui a ete envoye pour chercher... Hmmm...

"Topper Harley is found working as an odd-job-man in a monastery. The CIA wants him to lead a rescue mission into Iraq, to rescue the last rescue team, who went in to rescue the last rescue team who... who went in to rescue hostages left behind after Desert Storm. The President is Tug Benson, who also likes to be in on the action. Basically, it's a send-up of all the big shoot-em-up Rambo/Robocop/T2/Commando-type movies."

Hot Shots! 2 (1993) - Plot Summary - IMDb
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et si ce commando se fait attrapper, ils vont faire quoi? Envoyer un commando pour chercher le commando qui a ete envoye pour chercher... Hmmm...
Salam farid,
Et si le 2nd commando qui est censé sauver le 1er commando qui est censé trouvé le pilote, ce fait lui aussi attraper (ouf), ils vont faire quoi :bizarre:
Hummmm.........j'ai ma petite idée ^^
 
Haut