Maroc : Un épicier condamné pour tentative de viol sur le fils dun diplomate algérie

sevet

VIB
"Un épicier marocain a été condamné, mercredi dernier, à une année de prison dont deux mois fermes par le tribunal criminel de Rabat, rapporte ce samedi le journal marocain Essabah. Il était poursuivi pour attouchements sexuels sur un mineur algérien, fils du vice-ambassadeur d’Algérie à Rabat, selon la même source.

Les faits remontent au 23 mars dernier. Le fils du diplomate algérien était à l’intérieur de l’épicerie lorsque l’accusé s’est mis à le toucher à plusieurs endroits de son corps. Il a ensuite tenté de l’entraîner vers un endroit sombre de l’épicerie pour le violer. L’enfant, âgé de 14 ans, a alors pris la fuite et alerté ses parents qui ont porté plainte contre l’épicier. Selon le journal, l’épicier a rapidement été placé en garde en vue. Il a reconnu les faits devant le tribunal."

Source: http://www.tsa-algerie.com/actualit...e-de-viol-sur-le-fils-d-un-diplomate-algerien

Que pensez vous de l'article ? Du fait divers ? De la peine ?
Un conseil ne lisez pas les commentaires lol :bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi t'as posté ce sujet et que tu mets le lien puisque tu veux pas qu'on lise des commentaires...tu nous prend pour des quiches toi...

A d'autres, aucun intérêt ce fait divers d'ailleurs, un jour faudra bien que vous sortiez la tête du derrière de l'autre non, ché pas grandissez un peu, devenez adultes...

Le niveau du forum baisse dangereusement ces derniers temps...
 

sevet

VIB
pourquoi t'as posté ce sujet et que tu mets le lien puisque tu veux pas qu'on lise des commentaires...tu nous prend pour des quiches toi...

A d'autres, aucun intérêt ce fait divers d'ailleurs, un jour faudra bien que vous sortiez la tête du derrière de l'autre non, ché pas grandissez un peu, devenez adultes...

Le niveau du forum baisse dangereusement ces derniers temps...
J'ai mis la source de l'article, c'est le règlement. Puis c'est juste un conseil, mais je sais que vous allez le faire.

Ps: pour l'instant je n'ai émis aucune critique sur ces commentaires , merci au revoir. :prudent:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'ai lu l'info sur le journal marocain Al Sabah, le numéro d'hier, il s'agit bien d'un épicier de la région de Rabat qui a harcelé sexuellement le fils de l’ambassadeur algérien au Maroc. La justice l'a condamné à un an de prison je crois, ça nous rappelle l'histoire de l'adolescent algérien avec son collègue marocain aux jeux sportifs
 
14 ans!!!!!!! Il mérite plus qu' un an cet enfoiré. Si c' est vrai.

1 an ?

2 mois ferme ... le reste ça compte pas

Pour moi c'est 20 ans ferme minimum ça, qu'il y ait viol ou pas si le petit ne s'était pas échappé il y serait passé ...

Je laisse pas un fou comme ça dans la nature, il va peut être s'en prendre à un autre petit :defonce:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
1 an ?

2 mois ferme ... le reste ça compte pas

Pour moi c'est 20 ans ferme minimum ça, qu'il y ait viol ou pas si le petit ne s'était pas échappé il y serait passé ...

Je laisse pas un fou comme ça dans la nature, il va peut être s'en prendre à un autre petit :defonce:
Puisque tu en parles, j' ai pas compris cette affaire de deux mois fermes! Et les 10 qui restent il arrive quoi?
 
Puisque tu en parles, j' ai pas compris cette affaire de deux mois fermes! Et les 10 qui restent il arrive quoi?

Si c'est comme en france ( je connais pas le système au bled ) 1 an dont 2 mois fermes ça veut dire 2 mois vraiment enfermé dans la prison et 10 mois de sursis. Les 10 mois de sursis t'es dehors tu vies normalement mais à la moindre connerie tu rentres en prison

Tiens c'est bien expliqué ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sursis_en_procédure_pénale_française

par contre c'est le principe français
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Si c'est comme en france ( je connais pas le système au bled ) 1 an dont 2 mois fermes ça veut dire 2 mois vraiment enfermé dans la prison et 10 mois de sursis. Les 10 mois de sursis t'es dehors tu vies normalement mais à la moindre connerie tu rentres en prison

Tiens c'est bien expliqué ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sursis_en_procédure_pénale_française

par contre c'est le principe français
Zut c' est pas mieux au Canada.
20 ans de prison pour le gars qui a volé un téléphone cellulaire (pour en faire exemple qu' ils disent) et un an pour agresseur sexuel doublé d' un pédophile.
 
"Un épicier marocain a été condamné, mercredi dernier, à une année de prison dont deux mois fermes par le tribunal criminel de Rabat, rapporte ce samedi le journal marocain Essabah. Il était poursuivi pour attouchements sexuels sur un mineur algérien, fils du vice-ambassadeur d’Algérie à Rabat, selon la même source.

Les faits remontent au 23 mars dernier. Le fils du diplomate algérien était à l’intérieur de l’épicerie lorsque l’accusé s’est mis à le toucher à plusieurs endroits de son corps. Il a ensuite tenté de l’entraîner vers un endroit sombre de l’épicerie pour le violer. L’enfant, âgé de 14 ans, a alors pris la fuite et alerté ses parents qui ont porté plainte contre l’épicier. Selon le journal, l’épicier a rapidement été placé en garde en vue. Il a reconnu les faits devant le tribunal."

Source: http://www.tsa-algerie.com/actualit...e-de-viol-sur-le-fils-d-un-diplomate-algerien

Que pensez vous de l'article ? Du fait divers ? De la peine ?
Un conseil ne lisez pas les commentaires lol :bizarre:


Encore un berbère qui aime les petits garçons bien tendre et probablement bien dodu....
 
Salam

C'est d'un niveau ..........qui explique pas mal de chose finalement ...

Sinon j'estime qu'un an c'est peu vu les accusations .

c'est encore moins ,vu que c'est seulement 2 mois ferme ...:indigne:
la prochaine fois, il faut pas se casser la tete avec la justice et lui donner dés maintenant le permis de violer ...:bizarre:
 
Les faits se sont déroulés le 23 mars et déjà le procès. Très rapide la justice marocaine...

un peu normal vu la victime.... fils de diplomate algérien, donc lui aussi couvert par la protection diplomatique. Et puisque nous avons poursuivi un jeune algérien de 14 ans parce qu'il voulait jouer à touche pipi avec un marocain.....
 
2 mois ferme c'est pas assez pour n'importe quel pédophile,
on peut pas mettre 10 ans pour un voleur
15 ans pour un manifestants et aussi peu pour un prédateur sexuel !!!


les commentaires sont d'une violence :eek:
la réconciliation c'est pas pour tout de suite :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Que pensez vous de l'article ? Du fait divers ? De la peine ?
Un conseil ne lisez pas les commentaires lol :bizarre:


2 mois... on peut penser que c'est peu.... mais en fait... c'est rien, rien du tout

bon, il est commercant... il a les moyens de limiter sa peine

j'espère qu'il se fera déchirer en prison
 
Haut