Maroc-Espagne : la crise actuelle est une crise de confiance

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La crise diplomatique entre le Maroc et l'Espagne n'est au fond qu'une crise de confiance qui doit être rapidement surmontée pour permettre aux deux pays, condamnés à coopérer, de faire efficacement face à leurs défis communs.
Le Maroc et l'Espagne, de par leur proximité géographique, entretiennent des relations historiques dans divers domaines tels que l'économie, le commerce et le tourisme. En réalité, la crise actuelle entre les deux pays est une crise de confiance qui relève de l'ordre normal des (...)

- Monde / Espagne, Diplomatie

Maroc-Espagne : la crise actuelle est une crise de confiance
 
Bof... c'est une crise où à la fin chacun se déclarera vainqueur... La crise durera un maximum de 24 mois, jusqu'aux élections législative espagnoles en 2023... après on sera copain comme cochons encore une fois... jusqu'à la nouvelle crise... ainsi va le monde.
L'Europe ne reconnaitra jamais la souveraineté totale du Maroc sur sa province du sahara, parce que cela rendra le Maroc une puissance régionale à 14 km de l'Europe. Notre seul salut c'est l'implosion de l'Algérie et un nouveau régime qui a des ambitions économiques et non pas belliqueuses comme maintenant
 
Haut