Le maroc veut-il espionner l'union européenne ?

Le Maroc veut infiltrer des institutions européennes pour obtenir des informations de premier plan dans les domaines du terrorisme, du crime organisé et de l'immigration, d'après des sources du quotidien espagnol El Confidencial.
L'objectif du Maroc est d'étendre son influence dans les pays voisins, notamment en Algérie, Tunisie, Mauritanie, et en Libye, mais cela n'empêchera pas le royaume de mener un double jeu, en maintenant une coopération très active en matière de sécurité avec des pays (...)

- Maroc / Espionnage, Union européenne, France, Belgique, Espagne, Algérie, Tunisie, Mauritanie, Libye, Terrorisme, Criminalité, Immigration, Direction Générale des Études et de la Documentation

Le Maroc veut-il espionner l'Union européenne ?
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
A l'heure de l'informatique ,hackers,virus ect... est-ce encore d'actualité que de recruter des enfants d'immigrés pour jouer les taupes ?
Le Maroc a un potentiel en matière d'espionnage 2.0 ,il faut miser dessus :intello:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
MDR. :D Le Maroc n'a meme pas des ambassadeurs competents dans la plupart des pays de l'UE. Qu'il commence par faire le menage dans ce domaine avant de jouer dans la cours des grands. :D
 
Haut