Maroc : quand ce sont des femmes qui draguent comme les hommes

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Qu'arriveraitil si les femmes au Maroc utilisaient les mêmes techniques de drague que les hommes? Un scénario invraisemblable présenté avec humour par les auteurs de cette vidéo

Elles auraient dû essayer ça avec des - wlad ezzen9a - machi ehhejrouh lihoum surtout si elles osent le truc : dayer b7al elbeghrira hahahah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette video devrait passer dans toutes les écoles marocaines. Super initiative. Allez, voilà qqch qui donne de l'espoir pour l'avenir qui sait un jour peut-être fera-t-il il bon vivre pour tout le monde au Maroc? Bravo aux responsables de cette vidéo.
 
S

Soomy

Non connecté
Je comprends même pas l'intérêt de cette vidéo en fait

Sensibiliser les hommes sur le harcèlement de rue ? Cette vidéo va surtout leur donner envie d'en faire plus
Dans la vraie vie je ne connais aucun mec qui aurait refusé les avances de ces filles
 
Dans la vraie vie je ne connais aucun mec qui aurait refusé les avances de ces filles
Tu serais étonnée du contraire , les hommes surpris sont déconcertés et méfiants et dépourvus face à un comportement hors norme!
J'ai vue une véritable caméra cachée justement sans comédien (il faudrait que je la retrouve) et bien nos pauvres hommes sont perdus,étonnés,hébétés,perplexes et poursuivent souvent leur chemins sans répondre ou en esquissant un sourire g^né!
 
Je comprends même pas l'intérêt de cette vidéo en fait

Sensibiliser les hommes sur le harcèlement de rue ? Cette vidéo va surtout leur donner envie d'en faire plus
Dans la vraie vie je ne connais aucun mec qui aurait refusé les avances de ces filles
cette vidéo c'est pour rire mais dans la réalité l'homme prefere cueillir lui meme le fruit et non ramasser celui qui est tombé de l'arbre.:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La drague est pour certains hommes Marocains une seconde nature. Inversons les rôles et imaginons que ce sont elles qui draguent et harcèlent les hommes toute la journée. Ça donnerait ça !

- Société / Vidéos

Maroc : quand ce sont des femmes qui draguent comme les hommes
La femme presqu’idéale :p

@Ebion :D, chouf, chouf…

Y a pas entre les deux ? … ce serait bien s’il en existait entre ça et la passivité, au lieu de l’une ou l’autre extrémité. Ou alors il n’y a que des extrémités ?
 
Haut