Maroc: Les forçats du sexe sans frontières

oldboy

doumta mountadah wa himah
C'est tout ce que tu as à dire? La contre-argumentation se limite à l'anathème chez toi?

" forçats du sexe" c est du gauchisme, donc y a pas a argumenter, on a pas obligés ces gens a travailler dedans hein, et si ils le font c pour gagner leur vie, c est bien plus respectable que de manifester pour reclamer l argent du contribuable ou un emploi public de parasite
 

Nakame

VIB
" forçats du sexe" c est du gauchisme, donc y a pas a argumenter, on a pas obligés ces gens a travailler dedans hein, et si ils le font c pour gagner leur vie, c est bien plus respectable que de manifester pour reclamer l argent du contribuable ou un emploi public de parasite

Ah ouais ok vision très simpliste de la société, t'as fait le tour.
C'est marrant de lire ça sur le Maroc, surtout que tu y vis, j'imagine.

Je t'ai lu sur les autres sujets (notamment sur ce qui a attrait au 20f) et on dirait un néo-conservateur faucon royaliste ultra-libérale d'extrême-droite, décidément le Maroc en réserve des surprises :D

Bonne soirée
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Ah ouais ok vision très simpliste de la société, t'as fait le tour.
C'est marrant de lire ça sur le Maroc, surtout que tu y vis, j'imagine.

On dirait un néo-conservateur faucon royaliste ultra-libérale d'extrême-droite, décidément le Maroc en réserve des surprises

Bonne soirée

tu as l air d avoir la meme formule toute prete pour chaque personne qui te repond :)

bonne fuite euh... bonne soiree ;)
 

Nakame

VIB
tu as l air d avoir la meme formule toute prete pour chaque personne qui te repond :)

bonne fuite euh... bonne soiree ; )

Tu veux parler de quoi? :rolleyes:
Du Maroc il est beau? Vive le Roi? Tout le monde va bien? Attention aux ennemis?

Vous vous ressemblez, après tout, pour être un baltagia bénévole au Maroc il y a plusieurs choix:

- soit être dénué complètement d'esprit critique et totalement manipulé
- soit être complètement individualiste et méprisant pour ses congénères
- soit vouloir préserver sa situation confortable (enveloppe, piston, enrichissement rapide, privilèges de classe au milieu des pauvres)
- soit travailler dans l'administration et être dans les échelons hiérarchiques supérieures du système (hogra, makhzen, ce que tu veux)

Autre chose, je sais pertinemment qu'il est tout simplement impossible d'argumenter avec vous, nous n'avons pas la même échelle de valeur concernant certains sujets. La malhonnêteté intellectuelle, ce n'est pas trop mon truc, j'essaie d'être ouvert le plus possible aux avis des autres mais les avis tels que les tiens et d'autres précisément dans le contexte Maroc, je ne peux pas, c'est impossible.

Re-bonne soirée
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
ou le chômage,et la pauvreté peuvent il nous mener encore ???
............................
.?
?
?
?
?
LA HAWLA WA LA 9OWATA ILLA BILLAH
 
" forçats du sexe" c est du gauchisme, donc y a pas a argumenter, on a pas obligés ces gens a travailler dedans hein, et si ils le font c pour gagner leur vie, c est bien plus respectable que de manifester pour reclamer l argent du contribuable ou un emploi public de parasite

Si mr ils sont obligés ces gens de travailler là-dedans, si ils le font c'est pour survivre et non pas pour gagner leurs vies !!!! Et puis je ne vois pas ce qu'il y a de respectable à travailler dans une industrie de sexe ou arnaquer des vieux pigeons européens :prudent:

Je me demande ce que tu fait dans la vie oldboy ? je te vois bien dans la 3ème catégorie cité par Nakame :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est tout ce que tu as à dire? La contre-argumentation se limite à l'anathème chez toi?
Grave, ça répond toujours à coté, dans tout les sujets les mêmes réponses débiles, avec un vive le roi scandé à la fin du message pour argumenter. :D

Tu veux parler de quoi? ::
Du Maroc il est beau? Vive le Roi? Tout le monde va bien? Attention aux ennemis?

Vous vous ressemblez, après tout, pour être un baltagia bénévole au Maroc il y a plusieurs choix:

- soit être dénué complètement d'esprit critique et totalement manipulé
- soit être complètement individualiste et méprisant pour ses congénères
- soit vouloir préserver sa situation confortable (enveloppe, piston, enrichissement rapide, privilèges de classe au milieu des pauvres)
- soit travailler dans l'administration et être dans les échelons hiérarchiques supérieures du système (hogra, makhzen, ce que tu veux)

Autre chose, je sais pertinemment qu'il est tout simplement impossible d'argumenter avec vous, nous n'avons pas la même échelle de valeur concernant certains sujets. La malhonnêteté intellectuelle, ce n'est pas trop mon truc, j'essaie d'être ouvert le plus possible aux avis des autres mais les avis tels que les tiens et d'autres précisément dans le contexte Maroc, je ne peux pas, c'est impossible.

Re-bonne soirée
Permets moi de copier coller ton message la prochaine fois que je croise un hypnotisé du régime, stp khay Nakame. :D

Bonne nuit.
 
Il faut comprendre le sens, quand je dis qu’ils sont obligés ça ne veut pas forcément dire qu’ils sont esclaves. Mais si tu veux, tu peux qualifier ça d’esclavage moderne. D’ailleurs ces entreprises que tu défends ce sont des instruments, des ressources pas chères qui viennent chercher ici rien d’autre. S’ils viennent c’est parce que "7ena ma ka neswaw walou", et non pas pour la beauté de nos yeux. Si par hasard demain les salaires marocains augmenteraient, avoue qu’ils n’hésiteront pas à lever le camp vers un autre pays pauvre. Et pour être franc avec toi, la catégorie qui convient le mieux ton cas n’a pas encore été listé !!!
 
Haut