Le maroc forme des imams au mali, l'algerie...en france.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne vois pas du tout ça comme une mondialisation de l'imamat mais comme une nouvelle forme d'imamat de la répoublique bananière surtout...

colonisé un jour colonisé toujours




entre la France et l’Algérie pour la formation d’imams en « harmonie avec les exigences de la République » française.
 
Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi le gouvernement français est impliqué dans la formation des imams, ce serait bien...Que je sache, il n'a pas son mot à dire dans la formation des prêtres, des pasteurs ou des rabbins, si? Ou alors quelque chose m'a échappé...
 

Batissor

Bladinaute averti
je ne vois pas du tout ça comme une mondialisation de l'imamat mais comme une nouvelle forme d'imamat de la répoublique bananière surtout...

colonisé un jour colonisé toujours




entre la France et l’Algérie pour la formation d’imams en « harmonie avec les exigences de la République » française.
je te repondrai par une citation de boumedienne à l'ONU:
Le président Boumediene avait prophétisé en 1974 : “Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquérront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.” »
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
je te repondrai par une citation de boumedienne à l'ONU:
Le président Boumediene avait prophétisé en 1974 : “Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquérront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.” »

Xptdrrrrrrrrr le bide des femmes voilà l'arme de oufffff mdrrrr.
 
former des imams dans quel but?
si ce n'est pour garder un oeil sur les sujets marocains.

c'est pareil pour certaines amicales des marocains, il y a toujours des loups déguisés en mouton ou plutôt un mouton déguisé en loup parmi ces derniers.

il ferai mieux de rénover les mosquées qui sont ruine au Maroc
et ce ne sont pas les priorités qui manquent au Maroc.
 
Dernière édition:

Batissor

Bladinaute averti
Xptdrrrrrrrrr le bide des femmes voilà l'arme de oufffff mdrrrr.
l'arme démographique...mais je ne sais pas si tu auras le niveau pour comprendre:
"L’examen du document révèle la mentalité Nietzschéenne de ses auteurs qui (acceptant implicitement la thèse communiste) considérait manifestement que les multitudes d’enfants du monde étaient de futurs ennemis de l’Amérique plutôt que des amis, et représentaient des obstacles potentiels à l’exploitation des richesses de la planète, plutôt que des clients, ouvriers et partenaires des États-Unis prêts à participer avec eux à une grande œuvre commune de croissance et de progression de l’économie mondiale. Le mémo recommandait de réguler la population à l’échelle mondiale tout en veillant bien à ce que la responsabilité de ces mesures ne puisse en être attribuée à ses partisans fortunés."
Rapport Kissinger – consacrait l’intégration du dogme Malthusien à la doctrine stratégique des États-Unis.
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
l'arme démographique...mais je ne sais pas si tu auras le niveau pour comprendre:
"L’examen du document révèle la mentalité Nietzschéenne de ses auteurs qui (acceptant implicitement la thèse communiste) considérait manifestement que les multitudes d’enfants du monde étaient de futurs ennemis de l’Amérique plutôt que des amis, et représentaient des obstacles potentiels à l’exploitation des richesses de la planète, plutôt que des clients, ouvriers et partenaires des États-Unis prêts à participer avec eux à une grande œuvre commune de croissance et de progression de l’économie mondiale. Le mémo recommandait de réguler la population à l’échelle mondiale tout en veillant bien à ce que la responsabilité de ces mesures ne puisse en être attribuée à ses partisans fortunés."
Rapport Kissinger – consacrait l’intégration du dogme Malthusien à la doctrine stratégique des États-Unis.

Allez va gratter les allocs... ya que ça que tu risque de détruire
 
je te repondrai par une citation de boumedienne à l'ONU:
Le président Boumediene avait prophétisé en 1974 .......
Il ignorait un élément ; le taux de natalité d'une population immigrée tend naturellement à se calquer avec le temps sur celle des autochtones...c'est bien ce qu'on observe. Alors l'arme démographique...:rolleyes:
 
Haut