Maroc plus fort que l'algerie

le maroc qui n'est pas un pays de corrupteur comme l'algerie ira tres loin inchaallah!!!!

le maroc est harchi plus fort sur le papier que l'algerie et de plus ils ont ramené un vrai coach un vrai leader qui va instaurer une mentalité de winner et fini les boites de nuits chicha comme à une certaine époque c'est pour ces raisons que le maroc était absent!!!

Je pense sincèrement qu'on va se manger une branlée contre le maroc , rien qu'à voir le compartiment offensif il fait flipper!!!

MAROC va faire mal en CAN 2012 et COUPE DU MONDE 2014 inchaallah

nous l'algérie on a laissé un ane en la personne de saadane , aucune tactique , aucun changement, aucune personnalité, rien zéro pointé

je supporterais le maroc pour les prochaines compétitions internationales
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
je te rends la politesse, puisque tu vas encourager le Maroc, j'encouragerai l'Algérie :)
une question d'altruisme s'impose!
:)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sans vouloir être trop modeste sa se voit que c'est un gros fake ce mec !!

C'est un marocain qu'est venu rabaisser les algériens sous un pseudo algériens pour mieux

le faire digérer aux autres. Je ne suis ni dupe ni parano, mais je suis réaliste.

Alors déjà monsieur l'Algerie a été très bonne lors des qualifications pour la CDM mais il

y a eu une baisse de régime (remarqué déjà dès les matchs amicaux juste avant la CDM)

qui fait qu'ils ont foiré leur CDM (dommage) mais au moins ils ont été en CDM eux !!

Ensuite ramener un nouvel entraineur ne veut pas forcément dire qu'on sera plus fort

surtout quand on sait que tout est à refaire chez nous et que Gerets a convoqué une

liste canularesque. Ensuite moi je pense au contraire de toi que c'est l'Algerie qui gagnera

son match. Et enfin mon Dieu mais à qui as-tu vendu ta fierté et tes c******* pour

changer d'équipe comme sa du jour au lendemain ?? :eek: Un peu de patriotisme voyons!

Moi malgré que je déteste notre fédé et notre équipe je la supporte à 100% un vrai

supporter il est la dans les bons comme dans les mauvais moments. Mais bon on sait

tous que t'es marocain hein ;)
 
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sans vouloir être trop modeste sa se voit que c'est un gros fake ce mec !!

C'est un marocain qu'est venu rabaisser les algériens sous un pseudo algériens pour mieux

le faire digérer aux autres. Je ne suis ni dupe ni parano, mais je suis réaliste.

Alors déjà monsieur l'Algerie a été très bonne lors des qualifications pour la CDM mais il

y a eu une baisse de régime (remarqué déjà dès les matchs amicaux juste avant la CDM)

qui fait qu'ils ont foiré leur CDM (dommage) mais au moins ils ont été en CDM eux !!

Ensuite ramener un nouvel entraineur ne veut pas forcément dire qu'on sera plus fort

surtout quand on sait que tout est à refaire chez nous et que Gerets a convoqué une

liste canularesque. Ensuite moi je pense au contraire de toi que c'est l'Algerie qui gagnera

son match. Et enfin mon Dieu mais à qui as-tu vendu ta fierté et tes c******* pour

changer d'équipe comme sa du jour au lendemain ?? :eek: Un peu de patriotisme voyons!

Moi malgré que je déteste notre fédé et notre équipe je la supporte à 100% un vrai

supporter il est la dans les bons comme dans les mauvais moments. Mais bon on sait

tous que t'es marocain hein ;)

wallah que je suis algerien et j'ai aucun compte à te rendre, si seulement tu pouvais en avoir la conviction mais tu me connais pas et tu me juge c'est grave

sinon moi personnellement j'ai la rage contre notre fédération algerienne qui détourne de l'argent pour leur gueule

ça les dérange de ramener un grand entraineur étranger parce que ça coute cher et ils seraient perdant le président de notre fédé raouara et sa clik

***
 
Haut