Maroc : une française portée disparue à témara

Une citoyenne française est portée disparue depuis la semaine dernière à Temara, région de Rabat. Son époux a signalé l'étrange disparition aux services de police marocains.
Une enquête a été ouverte par les services de police, mais aucune information ne filtre pour l'instant sur les circonstances de la disparition de la ressortissante française, rapporte le quotidien Al Massae.
L'époux de la victime et leurs enfants sont très inquiets rapporte le journal, surtout que rien ne justifie vraiment l'absence (...)

- Société / France, Témara, Rabat, Enquête

Maroc : une Française portée disparue à Témara
 
Kiosque360. Mobilisation importante des éléments de la police de Témara et de Casablanca après le signalement de la disparition, la semaine dernière, d’une ressortissante française. Celle-ci entretient une relation amoureuse avec un Marocain...

Une ressortissante française est portée disparue depuis la semaine dernière dans des conditions étranges, rapporte Al Massae dans son numéro de ce mercredi 18 février. Selon des sources, citées par la publication, le mari a alerté la police de la disparition de sa femme qui n’a pas donné signe de vie depuis la semaine dernière au cours d’une visite familiale, avec leurs enfants, au Maroc.



Le journal explique que la piste du kidnapping avait été d'abord explorée. Nénamoins la thèse du rapt a été écartée quand l’époux a fait savoir qu’un montant de 500.000 DH avait été retiré de leur compte conjoint tout en mettant en doute le fait que sa femme, une musicienne, ait été obligée d'effectuer ce retrait sous la contrainte. D’autres sources citées par Al Massae assurent que la disparue entretenait une liaison avec un Marocain. Les enquêteurs de la police judiciaire de Témara, en coordination avec ceux de Casablanca, auraient même identifié l’homme en question. Le quotidien ajoute que le compte facebook de la disparue a permis à la police de réaliser des avancées dans l’enquête, indiquant que la vérité sera dévoilée après complément d’investigation. Toujours selon Al Massae, l'ambassade de France devra entrer en la ligne dans cette affaire de disparition qui semble visiblement tourner à une séparation non annoncée...

http://www.le360.ma/fr/societe/disparition-enigmatique-dune-francaise-32651
 
Haut