Le Maroc chez Free dans une semaine

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
C'est une bonne nouvelle, mais il ne faut pas oublier que ça ne concerne que les appels vers un téléphone fixe(ce qui est déjà plus que pas mal), les appels vers les mobiles restent à 0.49€/min. Ils ne leur reste plus qu'à faire un effort de ce côté là(ah la la, incorrigibles les marocains, tu leurs tend la main, ils prennent le bras entier :D).
 
Je viens de voir ça et franchement ça va être super d'appeler en illimité, on sera plus obligé de passer par msn pour parler gratuitement.
Je sens qu'il y aura pleins de gens qui vont résilier leur contrat pour aller chez Free. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ohhhh ****** 'faut pas que je le dise à ma mère déjà en payant c'est horrible elle appelle tout le temps :D

Héhé c'est cool.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
@swinae pour info

Offre Freebox disponible en France métropolitaine sous réserve d’éligibilité de la ligne téléphonique, cf.
www.free.fr
Nouvelle grille tarifaire applicable, après validation des nouvelles conditions générales de vente, à compter du 1er
janvier 2010, disponible dans la rubrique « Mes Conditions Générales de Vente », onglet « Mon abonnement ».
er
Passé le 1 janvier 2010, l’application de la nouvelle grille tarifaire sera effective dans un délai de 24 heures à
compter de la validation des nouvelles CGV.
Appels illimités en nombre, dans le cadre d’une utilisation non abusive, vers les postes fixes au Maroc, hors
appels vers numéros à mobilité restreinte de l’opérateur Wana. Appels illimités vers les postes fixes au Maroc
garantis pour l'année 2010. Si l'opérateur historique marocain devait revoir ses conditions d'interconnexion à la
hausse, Free se réserve le droit de revenir au tarif actuel, après avoir informé l'abonné conformément aux
dispositions légales en vigueur.
Offre de téléphonie illimitée vers les postes fixes, hors appels vers les numéros spéciaux ou supports de services
autres que communications interpersonnelles.
 
@swinae pour info

merci!

donc c'est super !!
mise à part WANA, nous allons pouvoir téléphoner vers tous les autres opérateurs!

un petit hic avec cette clause:
"Appels illimités en nombre, dans le cadre d’une utilisation non abusive,"

mdrrrrr
attention à ne pas dépasser, mais de combien d'heures?

parce que si ma mère appelle ma tante par exemple, ça peut durer toute la journée :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonne nouvelle !

mais y'a un bémol :
Appels illimités vers les postes fixes au Maroc
garantis pour l'année 2010. Si l'opérateur historique marocain devait revoir ses conditions d'interconnexion à la
hausse, Free se réserve le droit de revenir au tarif actuel, après avoir informé l'abonné conformément aux
dispositions légales en vigueur.

Si on est déjà chez free c'est bien. Encore qu'il faudrait voir quelles sont les Conditions qui changent avec la nouvelle.

Mais si on est pas déjà abonné c'est prendre un risque. EN 2011 rien de garantit.
Sauf pour ceux qui appellent beaucoup de toute façon. Le cout de la résilitation sera rentabilisé.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
merci!

donc c'est super !!
mise à part WANA, nous allons pouvoir téléphoner vers tous les autres opérateurs!

un petit hic avec cette clause:
"Appels illimités en nombre, dans le cadre d’une utilisation non abusive,"

mdrrrrr
attention à ne pas dépasser, mais de combien d'heures?

parce que si ma mère appelle ma tante par exemple, ça peut durer toute la journée : D

Ta mère doit utiliser le service en bon père de famille :D
 

flytayr

الله واح
Les opérateurs arabes en générale ne pensent jamais au bien de leur expatrié ou résident à l'étrangers ! ils les voient comme des vaches à lait !
comme wana qui a augumenter ses tarif et du coup klemma est devenu presque inaccessible pour les gens qui l'utilisai ...
Je voi bien le gros PDG avec son gros ventre allé les MRE sont riche faudrait en profiter !
que des pourri ! si j'avais le gout aux jeu d'investissement et y avait pas le risque de l'usure etc... j'allai vouer ma vie à mettre en place un réseau telephonique le moins chere au moins j'encourage (sillate arrahim) ...
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
SFR vient de faire la même chose ;)

c'est une très bonne nouvelle

le problème c'est que les téléphones de wana ne sont pas considérés comme des téléphones fixes
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je viens de voir ça et franchement ça va être super d'appeler en illimité, on sera plus obligé de passer par msn pour parler gratuitement.
Je sens qu'il y aura pleins de gens qui vont résilier leur contrat pour aller chez Free. :D

a quoi ca sert de résilier ? les autres vont être obligés de faire pareil
mais si mon fai ne le fait pas... je me poserais la question
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
a quoi ca sert de résilier ? les autres vont être obligés de faire pareil
mais si mon fai ne le fait pas... je me poserais la question

Merci ma chère,

Et dans "motif" je mettrai : attrait d'une offre concurrente

Ils vont comprendre ... :D

SFR vient déjà de l'annoncer. Ils font la même chose.

EN plus ils le garantissent pendant 2ans alors que Free c'est qu'un an.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
merci!

donc c'est super !!
mise à part WANA, nous allons pouvoir téléphoner vers tous les autres opérateurs!

un petit hic avec cette clause:
"Appels illimités en nombre, dans le cadre d’une utilisation non abusive,"

mdrrrrr
attention à ne pas dépasser, mais de combien d'heures?

parce que si ma mère appelle ma tante par exemple, ça peut durer toute la journée :D


c'est pas une question de durée, mais de nombre d'appels, maroc telecom facture chaque appel acheminé vers ses abonnés, donc c'est tout benef pour sfr/vivendi
c'est clair que si il a abus ils retireront l'offre, c'est même prevu à mon avis, car il sait que ca va abuser... on recrute un max de client pendant les fetes et en mars on arrete, et les pigeons sont encore engagés
alice a déja tenté le coup et a du arreter car pas rentable, et encore, eux ls facturaient ca 39,90euros, en plus de l'abonnement
c'est bien de tenter ca maintenant que tout le monde est passé au portable au maroc, mais pour ceux qui apellent des administration ou leur banquier au bled c'est le pied... ca sera plus genant de galérer 1h au telephone
les marocains vont certainement resouscrire en masse au fixe... et les teleboutiques vont souffrir
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
c'est pas une question de durée, mais de nombre d'appels, maroc telecom facture chaque appel acheminé vers ses abonnés, donc c'est tout benef pour sfr/vivendi
c'est clair que si il a abus ils retireront l'offre, c'est même prevu à mon avis, car il sait que ca va abuser... on recrute un max de client pendant les fetes et en mars on arrete, et les pigeons sont encore engagés
alice a déja tenté le coup et a du arreter car pas rentable, et encore, eux ls facturaient ca 39,90euros, en plus de l'abonnement

Si il y'a suppression de l'offre ce sera uniquement pour l'abonné qui aurait abusé.
Dans les CGV Free grantit ce tarif jusque fin 2010 et SFR jusque fin 2011.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Si il y'a suppression de l'offre ce sera uniquement pour l'abonné qui aurait abusé.
Dans les CGV Free grantit ce tarif jusque fin 2010 et SFR jusque fin 2011.

ont-ils défini ce qu'est un abus ?
et partant du principe que les abonnés en question sont marocains.. :rolleyes:
 
a quoi ca sert de résilier ? les autres vont être obligés de faire pareil
mais si mon fai ne le fait pas... je me poserais la question

Oui tu as raison, je sais pas si ça a été dit, mais SFR va faire la même chose.
Mais bon moi je suis chez Orange et j'ai l'impression d'avoir moins d'avantages que les autres et pour plus cher.
 
Haut