Le maroc frôle les 50 degrés dès demain

Les températures devraient osciller entre 44 et 48 degrés à partir à partir de samedi au sud du Maroc, notamment à Assa Zag, Smara, Laâyoune, Boujdour, Oued Dahab et Ousserd.
Cette hausse des températures dans ces régions devrait se poursuivre jusqu'à mardi prochain, d'après un bulletin diffusé aujourd'hui par la Direction de la Météorologie Nationale (MDN).
De fortes chaleurs sont prévues également à partir de samedi et jusqu'au jeudi prochain dans le sud-est du pays, les provinces sud et les plaines du (...)

- Maroc / Météo Maroc, Direction de la Météorologie Nationale, Laayoune, Marrakech, Agadir, Fès, Meknès

Le Maroc frôle les 50 degrés dès demain
 

kiiwii

100% second degré
depuis deux semaines il faisait à peine 25° sur toute la cote atlantique et 40° dans l'interieur fes meknes marrakech smara ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au début j'ai lu "fête" au lieu de "frôle". Je me suis dit tien BladiRobot fait dans l'humour noir :eek:
 
salam,
en quoi ça te regarde ? je ne l'ai pas cassé, toute info merite d'etre verifié et toute erreur reconnue.
Si tu aime l'erreur ou le mensonge, c'est ton probleme.

Et toi pas t'as défendu le copain de Cysin ? :D Si j'avais envie de le traiter de bouffon so9e9 ?

Certes les info doivent être correcte si elles ont des conséquences graves mais là meskina c'était vraiment pas utile. Moi j'aime pas casser les gens qd ils sont heureux de vous faire part d'un truc en pensant que c un scoop.

Toi et @cuty-pie n'êtes pas sympas c comme ça faut l'accepter :D
 
Et toi pas t'as défendu le copain de Cysin ? Si j'avais envie de le traiter de bouffon so9e9 ?

Certes les info doivent être correcte si elles ont des conséquences graves mais là meskina c'était vraiment pas utile. Moi j'aime pas casser les gens qd ils sont heureux de vous faire part d'un truc en pensant que c un scoop.

Toi et @cuty-pie n'êtes pas sympas c comme ça faut l'accepter
?? de quoi tu me parle ?
la photo est impressionante, j'ai verifié si ce n'etait pas un montage, et tu viens me tenir la jambe parce ta copine s'est trompé ? t'as quelle age :D ?
 
Et toi pas t'as défendu le copain de Cysin ? :D Si j'avais envie de le traiter de bouffon so9e9 ?

Certes les info doivent être correcte si elles ont des conséquences graves mais là meskina c'était vraiment pas utile. Moi j'aime pas casser les gens qd ils sont heureux de vous faire part d'un truc en pensant que c un scoop.

Toi et @cuty-pie n'êtes pas sympas c comme ça faut l'accepter :D
allez, va te reposer, il y a des choses plus importantes dans ce monde.
 
mdrrr smay9li o la dfe3ti lbab dial lbank chaabi dem dial skoun fi lblassa lol

c'est une photo qui date de l'hiver sibérien des années 50
ma tkhafch, tu auras le droit à un avocat nommé d'office : @shams007
:D

Et alors ? ma malich j'ai fait 2 jours et demi de droit. Mout
Gallek commis d'office je ss une avocate renommée à Kenitra haka dwassa li 3andi Ghir dial nass li labass 3lihom
 
Haut