Maroc - Gabon : Pronostics ?

Khalli liya chi kass ana w FCGB .... nherssouh 3lik :D

lol Ghir harssi, Maghrib Khasser khasser illa la kante chi mo3jiza

, en Can 2008, je suis entré au café et j'ai demandé aux gens pas la peine de s'exciter, maghrib magadiche douze contre Ghana plus fort que lui.
Bnadem skate, après 1er but puis second et niveau médiocre des lions.

Moi j'ai gagné un berrad dial ataye ala hsab shabi :D
 
gabon-maroc 3-1
maradich njibo naji7a min gabon , radi njibo saida :))

sérieux, ana j'ai un présentement qu'il y aura une grosse surprise dans ce match

soit Gabon vas bousiller Maroc par 3-0 soit Maroc vas étouffer public et créera une surprise d'éliminer Gabon.

Mais il faut tout revoir dans l'équipe : moral, team, choix tactique + chwia dial nefss ala blade wa drapeau
 
J'ai bien peur que cela s'est décider avant de jouer le match, je sens......des mauvaises ondes, des ondes négative, un cosmos de parfum éxotique et épicé ....le coupable : l'arbitre et la caf

Moi j’espère que la CAF ne mettra pas un arbitre marabout d'un pays inexistant sur la carte pour pousser gabon un petit peu et énerver Maroc,En tout cas jamais que pays hôte a quitté la phase au 1er tour, on le pousse encore vers second tour pour public et réussite de la Can
 
moi je dirai le gabon, ils ont bien demarré la compet, et ils sont chez eux, ils sont bien plus motivé, contrairement au maroc qui a debuté avec une defaite donc le moral ne sera pas au rendez vous
 
Moi j’espère que la CAF ne mettra pas un arbitre marabout d'un pays inexistant sur la carte pour pousser gabon un petit peu et énerver Maroc,En tout cas jamais que pays hôte a quitté la phase au 1er tour, on le pousse encore vers second tour pour public et réussite de la Can
as tu remarqué, que seulement les stades pleins, ce sont les matchs des pays hôtes, alors une élimination du gabon, c'est impensable pour la caf, et je te parle meme pas du president du gabon lol
 

Elyssa

...élitiste
VIB
as tu remarqué, que seulement les stades pleins, ce sont les matchs des pays hôtes, alors une élimination du gabon, c'est impensable pour la caf, et je te parle meme pas du president du gabon lol

Si seuleument y'avait encore Omar Bongo et HassanII ...Je suis sûre qu'ils auraient trouvé un arrangement pour passer leurs deux nations:prudent:

:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le truc est que pour l'instant la tunisie est 1ere du groupe, tu en ferais quoi de la tunisie?

Le Niger gagne la tunisie.
Le Gabon gagne la Tunisie.

Le Maroc gagne le Gabon.
Le Maroc gagne Le Niger.

Tunisie : 3 points
Niger: 3 points.

Maroc : 6 points.
Gabon: 6 points.

Je suis sûre qu'ils auraient pu négocier ça .... :rolleyes:

mais bon, ils sont sont six pieds sous terre....
 
Le Niger gagne la tunisie.
Le Gabon gagne la Tunisie.

Le Maroc gagne le Gabon.
Le Maroc gagne Le Niger.

Tunisie : 3 points
Niger: 3 points.

Maroc : 6 points.
Gabon: 6 points.

Je suis sûre qu'ils auraient pu négocier ça .... :rolleyes:

mais bon, ils sont sont six pieds sous terre....

La réalité, est que la tunisie va valider son ticket contre le niger.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
La réalité, est que la tunisie va valider son ticket contre le niger.

Sérieusement, je le pense aussi. Ils ont été disciplinés et opportunistes lors de leur match contre le Maroc...

Donc, à moins d'une grande surprise de la part du Niger, que je ne sous estime pas au passage mais que je ne pense pas être assez rôdé pour ce grand RDV .... La tunisie va se qualifier dès le prochain match.
 
Et si Le Niger renverse la vapeur, pourqoui tout le monde sous estime le Niger
et si Gabon, Niger se qualifient et Maroc et Tunisie rentrent dans le même vol :D

Ce que je souhaiterai inch allah
Niger 0-0 Tunisie
Gabon 0-1 Maroc.

On aurait

1. tunisie 4 PTS
2. GAbon 3PTS
3. Maroc 3PPTS
4. NIger 0

et une derniere journée terrible pour les 3 équipes
 
Ce que je souhaiterai inch allah
Niger 0-0 Tunisie
Gabon 0-1 Maroc.

On aurait

1. tunisie 4 PTS
2. GAbon 3PTS
3. Maroc 3PPTS
4. NIger 0

et une derniere journée terrible pour les 3 équipes

si parle sérieux
Tunisie sera qualifié pour 80% contre Niger, et Gabon à 70% de chance de battre Maroc donc dernier match entre Tunisie-Gabon du gala et tester second team

la réalité au terrain autre chose tout est possible.y a plus de petite équipe où grande
 
as tu remarqué, que seulement les stades pleins, ce sont les matchs des pays hôtes, alors une élimination du gabon, c'est impensable pour la caf, et je te parle meme pas du president du gabon lol
oui comme en Can 2010, match arrangé entre Angola et dzair 0-0 pour que les deux équipes passent sans aucune surprise.
Souvent la CAF favorise le pays hôte
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Derniére nouvelle de l'équipe nationale :
Déclaration de Gerets à l'envoyé spécial de Radio Mars à Libreville :

- Oussama Assaidi et Christan Bassir ne seront pas alignés contre le Gabon à cause de leurs blessures
- Chamakh incertain : il souffrirait d'une ....diarrhée aigue !

Gerets dit qu'il réserve ...une petite surprise dans la composition de l'équipe !

Les consultants de Radio Mars (Reda Allali et Fettah) dit que la petite surprise annoncée par Gerets sera....la non titularisation de Boussoufa !

Allioui remplacerait Basser
 
Haut