Maroc : Gerets s'explique sur Konko et Da Costa

Intéressé par les défenseurs Manuel Da Costa (Lokomotiv Moscou) et Abdoulay Konko (Lazio Rome), Eric Gerets ne les a pas retenus pour les rencontres amicales de novembre. Le sélectionneur du Maroc s'en explique.

« Ce sont deux joueurs qui de toute façon n'ont pas encore arrêté leur choix, a expliqué Eric Gerets dans un entretien accordé au quotidien Le Matin. L'un a été sélectionné par le Portugal et l'autre d'après ce que j'ai entendu espère toujours jouer pour la France. Je crois qu'à un moment donné, ils doivent faire leur choix. Si c'est oui, ils auront leur chance comme tout le monde, sachant que je ne laisserais pas tomber des joueurs qui ont fait le parcours des éliminatoires de la CAN avec moi », a conclu le technicien belge. Manuel Da Costa, défenseur central de 25 ans, est déjà apparu à 22 reprises avec les Espoirs portugais, alors qu’Abdoulay Konko, détenteur d’une triple nationalité (française-marocaine et sénégalaise) n’a jamais été retenu par aucun des trois pays en question.

http://www.football365.fr/maroc-gerets-s-explique-sur-konko-761845.shtml
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Perso, qu'ils continuent à hésiter très longtemps et j'espère que Gerets ne les appellera pas quand le train Maroc sera lancé à pleine vitesse...
Je ne veux pas d'opportunistes pour ce qui concerne une équipe nationale...
 
konko a déclaré REFUSER LA CONVOCATION HIER ET DACOSTA ESPERE TOUJOURS LE PORTUGAL
ON A PAS BESOIN DEUX ON A BESOIN DE JOUEURS QUI MEURENT D AMOUR POUR LE MAROC MM S ILS JOUENT AU MAS OU WYDAD OU A KHOURIBGUA
 
je suis d'accord. Je respecte leur choix mais en même temps le Maroc ne doit plus resélectionner des joueurs qui n'ont pas répondu à l'appel. Il y a d'autres joueurs, et plus motivés pour représenter le Maroc.
 
Haut