Maroc-Gerets : "Je ne suis pas intéressé"

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
La rumeur se faisait de plus en plus pressante : Eric Gerets, l’ancien coach de l’OM, aurait signé avec le Maroc. Mais le Belge a mis un terme aux spéculations, dans un entretien au journal saoudien Erriadh. A l’écouter, il se plaît énormément à Al Hilal et n’a jamais eu l’intention de démissionner de son poste d’entraîneur, "sauf si les responsables du club me le demandent". L’ancien boss du PSV a ajouté que tout ce qui a été dit au sujet d’un éventuel accord avec la Fédération marocaine de football n’a aucun sens, affirmant au passage ne pas être intéressé par les Lions de l’Atlas. Gerets s’éloigne d’autant du Maroc que le technicien belge est annoncé du côté d’Hambourg, actuel septième de Bundesliga.

afrik.com

:D --------------------------------------- :langue:
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
ta malek a oued noun

mdr

Hanta ka tchouf asahbi, l'année prochaine on va subir 2 défaites humiliantes.

On est en Mai et on a pas d'entraineur.

Les Qualif pour la CAN commencent en Septembre, l'equipe mrouwna, on a les joueurs mais, il faut du travail, et on est tombés dans le groupe du DERBY, les fréres ennemis vont jouer ensemble, cé eux ou nous et tel que c'est parti c'est eux, surtout qu'on part avec un handicap, ils jouent bcp de match entre eux + la coupe du monde, nous pas...

Le pire c'est que les non qualifiés pour la CAN louperont 2 CAN!
 
a force de jouer aux **** avec la valse des entraineurs et les debats a la *** sur entraineur marocain vs etranger puis joueurs d' al boutoula vs ceux des championnats etrangers, on n'arrive a rien, aucun match depuis belle lurette, c'est clair c'est un gros gachis.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
je ne comprends toujours pas

on a pas de joueurs capables de jouer en sélection à part Chamakh qui peut prétendre

donc à quoi ça rime toute cette intoxe sur des entraineurs, étrangers ou pas, qui en fin de compte on le sait tous, vont partir avec le gros lot en argent et rien en exploitas sportifs
 
Qu'est ce qu'il a de spécial ce Gertes? un Madih ou un Hormatallah ou Zaki pourront faire l'affaire et Fassi Fihri n'a rien à faire en foot, ce n'est pas son domaine et en plus il est déjà PDG à l'ONEP et président de FUS! i9na3! allah i3tih jou3! tgoulk fkrchou l3jina! ach deh l'chi kora? wa 7ad bl3a dlfhamate blafayda! on va finir regretter Hosni Bensilmane!

Gertes, si t'es un homme, un vrai, ne vient pas au Maroc. reste là ou tu es, nous avons pas de pétrole pour t'offrir 2500 000 DH/mois, le smic au Maroc est moins de 2000Dh et aucun travail ne peut justifier de percevoir un salaire équivalent 1250*SMIC! c'est absurde!
 
tant que les politiciens s'en mélent l'equipe du maroc ne fera jamais rien il faut tourner la page je prefere regarder plutot le barça ça c'est du foot pas comme les marionnette du montakhab
 
2 500 000 dh !! oO'' c'est vraiment le salaire de se monsieur ??

8 500 dh le jour !!!! non cela m parait abusé!!


Mais si c'est vrai je prefere ne plus avoir d'equipe de football national !

J'adore le foot mais la c'est trop ! alors que la moitié de la population vie au dessus du seuil de pauvreté...cela serai un affront !
 
2 500 000 dh !! oO'' c'est vraiment le salaire de se monsieur ??

8 500 dh le jour !!!! non cela m parait abusé!!


Mais si c'est vrai je prefere ne plus avoir d'equipe de football national !

J'adore le foot mais la c'est trop ! alors que la moitié de la population vie au dessus du seuil de pauvreté...cela serai un affront !

Son salaire actuel chez les pétrodollars de Al Hilal est de 250 000 €/mois plus les primes des matches et d'autres avantages, il ne va pas quand même accepter de travailler pour moins avec le Maroc! surtout qu'il a lâché l'OM, une grande équipe qui joue la ligue des champions, pour une équipe en Arabie saoudite. Non pas 8 500 dh/jour mais plus de 80 000 DH/jour plus villa et d'autres avantages! ils ont beaucoup d'argent et ils ne savent pas quoi en faire!!
 
Son salaire actuel chez les pétrodollars de Al Hilal est de 250 000 €/mois plus les primes des matches et d'autres avantages, il ne va pas quand même accepter de travailler pour moins avec le Maroc! surtout qu'il a lâché l'OM, une grande équipe qui joue la ligue des champions, pour une équipe en Arabie saoudite. Non pas 8 500 dh/jour mais plus de 80 000 DH/jour plus villa et d'autres avantages! ils ont beaucoup d'argent et ils ne savent pas quoi en faire!!

Moi je verrai bien Moustapha Hadji entrainer la selection dans quelque temps!
 
Moi je verrai bien Moustapha Hadji entrainer la selection dans quelque temps!

Je suis d'accord avec toi. Hadji ou Naybet ou El hadaoui ou Zaki... pleins d'ex joueurs de la sélection peuvent faire ce job et qu'ils arrêtent de nous faire croire que c'est un métier exceptionnel qui mérite un salaire gigantesque. Gertes lui même, c'est un ex joueur qu'on lui a donné sa chance et il a réussi.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je ne comprends toujours pas

on a pas de joueurs capables de jouer en sélection à part Chamakh qui peut prétendre

donc à quoi ça rime toute cette intoxe sur des entraineurs, étrangers ou pas, qui en fin de compte on le sait tous, vont partir avec le gros lot en argent et rien en exploitas sportifs

non tu dis un peu nimp, tu verrais le nombre de joueur disponible pour jouer en selection, la liste est longue et ils sont tous talentueux. Il n'y a pas que Chamakh qui est excellent, t'en a d'autre c'est juste que monsieur ne les connais pas :)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
La rumeur se faisait de plus en plus pressante : Eric Gerets, l’ancien coach de l’OM, aurait signé avec le Maroc. Mais le Belge a mis un terme aux spéculations, dans un entretien au journal saoudien Erriadh. A l’écouter, il se plaît énormément à Al Hilal et n’a jamais eu l’intention de démissionner de son poste d’entraîneur, "sauf si les responsables du club me le demandent". L’ancien boss du PSV a ajouté que tout ce qui a été dit au sujet d’un éventuel accord avec la Fédération marocaine de football n’a aucun sens, affirmant au passage ne pas être intéressé par les Lions de l’Atlas. Gerets s’éloigne d’autant du Maroc que le technicien belge est annoncé du côté d’Hambourg, actuel septième de Bundesliga.

afrik.com

:D --------------------------------------- :langue:

Ce qu'il faut pour notre selection, c'est juste un minimum d'organisation de la frmf, choisir un entraineur pas forcément gerets il y a aussi shehata qui est interessé par notre équipe et qui est très bon.... et stopper la corruption au sein de la fédération qui influence plein de décision prise.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
non tu dis un peu nimp, tu verrais le nombre de joueur disponible pour jouer en selection, la liste est longue et ils sont tous talentueux. Il n'y a pas que Chamakh qui est excellent, t'en a d'autre c'est juste que monsieur ne les connais pas :)

jusqu'à maintenant on a vu

- Boussoufa
- Kharja
- El Hamdaoui
- Taarabt
- Zairi
- Benatia
- Laariachi
- El Ahmadi
- Dirar

etc ..........

tous dans des clubs de troisème zone et / ou dans des championnats pires que elBotola

résultats monsieur

3 défaites dont deux à domicile et 3 matchs nuls lors des qualifications

alors dakhalna 3lik be Allah, ils sont bons à quoi tes joueurs :D et ne me parle pas d'entraineurs car les joueurs qui ont joué les matchs c'est ceux même que vous réclamez à chaque fois
 
Haut