Maroc : Gerets plus tôt que prévu ?

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Maroc : Gerets plus tôt que prévu ?



Eric Gerets pourrait rapidement être remplacé par Sven-Göran Eriksson à la tête d’Al-Hilal. L’arrivée du Belge au poste de sélectionneur du Maroc serait ainsi accélérée.



Et si Eric Gerets prenait la direction effective de la sélection marocaine plus tôt que prévu ? A en croire le très sérieux quotidien anglais The Guardian, le club saoudien d’Al-Hilal, actuel employeur du Belge, aurait trouvé un accord avec Sven-Göran Eriksson (montant de la transaction : 1,4 million d’euros). Ce dernier pourrait rapidement prendre la direction du Golfe, ce qui accléèrerait le départ de Gerets pour le Maroc. A suivre.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Plutôt que prévu mais pas assez tôt il faut croire...

J'ai entendu hier à Radio Mars qu'il ne fera pas le Match de la Tanzanie ...
 
on attend mehdi elmountadar!! pour une mascarade, c'est une première

Sven-Goran Eriksson signs £1.2m deal to coach Al Hilal

Sven-Goran Eriksson is to join the Saudi Arabian club Al Hilal next month on a one-year deal worth £1.2m, according to reports.

Eriksson, who had been linked with the managerial vacancies at Fulham and Aston Villa over the summer, has been out of work after overseeing the Ivory Coast's underwhelming World Cup campaign. The former England manager will take over the reins from Eric Gerets, who is leaving at Al Hilal to become the new manager of Morocco, once the Riyadh club's Asian Champions League campaign ends.

Al Hilal – 12-time Saudi champions who have two former Premier League players in their squad, the ex-Bolton Wanderers midfielder Christian Wilhelmsson and the former Tottenham Hotspur full-back Lee Young-pyo – face the Qatari side Al Gharafa over two legs in the Champions League quarter-finals this month.

The final of the competition is not until mid November, meaning it could be two months before Eriksson takes charge.

Source : The Guardian

Espérons qu'ils se disqualifient face aux qataries.... d'elghorafa :D
 

Pièces jointes

  • alhilal.jpg
    alhilal.jpg
    20.4 KB · Affichages: 77
Jspr aussi, car plus vite il seront disqualifié, et plus vite on verra notre entraineur
moi je me fie pas trop à tt ce bruit... pr cause, gerets n'a pas de baguette magique, qui sait il pourra même paraitre aussi banale que ces prédécesseurs lemere couelho..Etc
L'EN elle est ce qu'elle est, nous faut un bon effectif a ts les postes, du temps pour constituer et homogénéiser un groupe compétitif, et un climat sain au sein même de cette équipe et son environnement , zaki a su réunir ses facteurs.. pourtant n'est pas bradé de diplômes.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
moi je me fie pas trop à tt ce bruit... pr cause, gerets n'a pas de baguette magique, qui sait il pourra même paraitre aussi banale que ces prédécesseurs lemere couelho..Etc
L'EN elle est ce qu'elle est, nous faut un bon effectif a ts les postes, du temps pour constituer et homogénéiser un groupe compétitif, et un climat sain au sein même de cette équipe et son environnement , zaki a su réunir ses facteurs.. pourtant n'est pas bradé de diplômes.

je n'ai jamais dit le contraire, mais tant qu'il n'est pas la, on ne saura jamais
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
wa 8akkak :D
moi je dis que cuperly seul peut réussir cette tache... je préfère les entraineurs qui se donnent à fond et à cœur, à ceux bradés de diplômes se la jouent des instructeurs ou consultants empressés pr une mission.

Qui penserais le contraire ?

Eric Gerets sera là pour le match contre l'Algérie en Mars prochain ?

normalement, oui inchALLAH il devrais rejoindre les troupe bien avant
 
j'ai vu le match : el gharafa c'est des vrais ghraref avec leurs othmane el 3assas et juninho .....walo.... 9ra9eb.

alhilal a gagné l'allée et va certainement passer=> gerets pour novembre :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
j'ai vu le match : el gharafa c'est des vrais ghraref avec leurs othmane el 3assas et juninho .....walo.... 9ra9eb.

alhilal a gagné l'allée et va certainement passer=> gerets pour novembre :D

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF qu'il se dépêche lui aussi, on va pas tenir longtemps sans entraîneur. déjà qu'on joue jamais alors si en plus il on pas de cadre, sa va être chaud
 
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF qu'il se dépêche lui aussi, on va pas tenir longtemps sans entraîneur. déjà qu'on joue jamais alors si en plus il on pas de cadre, sa va être chaud
wa fin a sat.. hanya :D
si tu avais vu comment il posait et se la pétait....il a même dépassé maurinho..ce drole de scenario marocain unique au monde, lui fait de la pub et augmente sa cote.
ps:c toujours chaud pas vrai :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
wa fin a sat.. hanya : D
si tu avais vu comment il posait et se la pétait....il a même dépassé maurinho..ce drole de scenario marocain unique au monde, lui fait de la pub et augmente sa cote.
ps:c toujours chaud pas vrai : D

Finki a khty r9iya labéss :D

La FRMF c'est des incompétents

ps: Dima Dima c'est chaud avec nous :D
 
Haut