Vous voulez que le Maroc soit gouverné par qui ?

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Imaginons :D je dis bien imaginons que la législation de tous les pays du monde autorisait n'importe quel gouvernement , y compris les gouvernements étrangers :D à gouverner les Pays ... et que lors du vote , on nous presentait les Partis politiques Marocains ainsi que les gouvernements des autre pays lollll

Vous votez à ce moment la pour qui ??? pour les partis Marocains ou bien pour que d'autres Pays viennent nous gouverner ? lol et si oui quel gouvernement et de quel pays vous voulez qu'on soit gouverné ? lol

Je sais que ca fait de la Science fiction encore pour cetta année de 2011 lolll
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Imaginons :D je dis bien imaginons que la législation de tous les pays du monde autorisait n'importe quel gouvernement , y compris les gouvernements étrangers :D à gouverner les Pays ... et que lors du vote , on nous presentait les Partis politiques Marocains ainsi que les gouvernements des autre pays lollll

Vous votez à ce moment la pour qui ??? pour les partis Marocains ou bien pour que d'autres Pays viennent nous gouverner ? lol

Je sais que ca fait de la Science fiction encore pour cetta année de 2011 lolll


Nous avons affaire ici à un bladinaute victime d'une intoxication aux huitres...post repas de nouel!


****** de réveillons !
 
Haut