Le maroc dans le guinness book grâce à james bond (vidéo et photos)

Le dernier film de James Bond « Spectre » tourné en partie au Maroc va faire son entrée dans les prochains jours dans le livre des records « Guinness Book » pour une scène de film tournée à Erfoud, dans le sud du pays.
Ce ne sont ni les paysages désertiques de la région ni la scène la plus longue d'un film, mais une explosion qui a utilisé des moyens hollywoodiens pour sa réussite.
Tenez-vous bien : 8418 litres d'essence et 33 kilogrammes d'explosifs ont été nécessaires pour la réussite cette scène qui (...)

- Maroc / Erfoud, Tournage, Cinéma, Photos, Vidéos

Le Maroc dans le Guinness Book grâce à James Bond (vidéo et photos)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ouais quand même...et dire qu'il y a des millions de personnes qui n'ont pas accès à l'eau potable sur le continent africain...

8418 L d'essence celà représente en valeur?

la cristalline c'est pas cher...

m'en fiche de JB moi j'ai un GB007 sur meetoc et toc...



Tenez-vous bien : 8418 litres d'essence et 33 kilogrammes d'explosifs ont été nécessaires pour la réussite cette scène qu
 
ah ouais quand même...et dire qu'il y a des millions de personnes qui n'ont pas accès à l'eau potable sur le continent africain...

8418 L d'essence celà représente en valeur?

la cristalline c'est pas cher...

m'en fiche de JB moi j'ai un GB007 sur meetoc et toc...



Tenez-vous bien : 8418 litres d'essence et 33 kilogrammes d'explosifs ont été nécessaires pour la réussite cette scène qu
Quel est exactement le rapport entre cette explosion et le manque d'eau potable à disposition des africains?
Moins certainement que les achats d'armes des dits pays.
Sinon interdit tous les amusements et tout ce qui n'est pas directement productif pour les besoins primaires de l'homme.
Quant au guiness et à sa sagacité, chacun sait ce qu'il doit en penser
 
Je me demande qui va respirer toutes cette fumé noir, surement les marocain...
Bienvenus au dégât environnementaux, si c’était aux USA ils auraient du payé des taxes pour pollutions une taxe énorme
Mais au Maroc zide a mbarek bhmarek
 
Haut