Maroc : hausse importante des salaires chez les policiers

Les salaires de l'ensemble des fonctionnaires de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) vont augmenter de 250 à 500 dirhams dès le mois de janvier prochain.
La promesse avait été faite par Abdellatif Hammouchi il y a quelques semaines et ce sera donc chose faite dès le mois de janvier, rapporte le journal Assabah. Cette augmentation comprise entre 250 et 500 dirhams concerna près de 90% des fonctionnaires à l'échelle 10 ou inférieure.
Dans le détail, ajoute Assabah, les gardiens de la paix (...)

- Maroc / Police nationale, Abdellatif Hammouchi, Direction Générale de la Sûreté Nationale

Maroc : hausse importante des salaires chez les policiers
 
Juste pour pouvoir faire une évaluation de ce que représente ce montant entre 250 et 500 dirhams, combien ça gagne par mois un policier au Maroc (hors extra :D naturellement) ?

C'est plutôt le contraire ! Ils vivent mieux. Avec les extras que leur salaires .
Les policiers et gendarmes sont des riches ,très riches .
Avec leur racket ils investissent dans l'immobilier au nom de leurs femmes, enfants et même leurs neveux !!!
La pègre et la gangrène du Maroc .
 
C'est plutôt le contraire ! Ils vivent mieux. Avec les extras que leur salaires .
Les policiers et gendarmes sont des riches ,très riches .
Avec leur racket ils investissent dans l'immobilier au nom de leurs femmes, enfants et même leurs neveux !!!
La pègre et la gangrène du Maroc .
les autres profs , eboeurs , caissiers .... gagnent de moins en moins

vous avez compris
 
La corruption est un cancer . Au Maroc elle est encore au stade primaire. Dans les pays développés, c'est un art parfaitement maitrisé .

Je vous conseille de lire ce magnifique" roman" ;)

Cedric Citharel – On les croise parfois
 
Dernière édition:
Ne soit pas aussi sec que ça... il faut analyser chaque cas. La plupart des agents de la circulation ont une fiche de paie catastrophique.

Et alors ?
Et les autres ? Bcp d'autres métiers sont sous -payés et les gens subissent mains liées.
Les policiers profitent de leur statut et pouvoir pour racketter .
C'est honte à eux car ils donnent à manger haram à leurs femme et enfants puisque cet argent dont ils dépossèdent les gens n'est pas licite .
Ce sont pour une grosse majorité des voleurs de grands et petits chemins . J'en ai vu prendre de l'argent de pauvres gens avec des véhicules dans un état à pleurer msakines et laisser passer de gros bolides et belles voitures car ils se font dans le slip et ont peur qu'ils aient des relations en "haut placé" La lâcheté leur fait s'en prendre aux petites gens et aux MRE ...tellement plus facile !
Honte à eux ! Je suis ravie ,vraiment je jubile quand l'un d'eux se fait griller .
 
Et alors ?
Et les autres ? Bcp d'autres métiers sont sous -payés et les gens subissent mains liées.
Les policiers profitent de leur statut et pouvoir pour racketter .
C'est honte à eux car ils donnent à manger haram à leurs femme et enfants puisque cet argent dont ils dépossèdent les gens n'est pas licite .
Ce sont pour une grosse majorité des voleurs de grands et petits chemins . J'en ai vu prendre de l'argent de pauvres gens avec des véhicules dans un état à pleurer msakines et laisser passer de gros bolides et belles voitures car ils se font dans le slip et ont peur qu'ils aient des relations en "haut placé" La lâcheté leur fait s'en prendre aux petites gens et aux MRE ...tellement plus facile !
Honte à eux ! Je suis ravie ,vraiment je jubile quand l'un d'eux se fait griller .

Hé oui rien à dire... sauf que la loi de la jungle s'applique même en société.
 
Hé oui rien à dire... sauf que la loi de la jungle s'applique même en société.

Je te l'accorde . Ce sont des animaux sauvages ...Et même pire !
Ils sont bouhiouf ,jou3 les frappe toute l'année malgré leurs richesses volées ,car c'est bien connu "bien mal acquis ne profite jamais ".
Y a qu'à regarder leurs tronches quand ils te disent khelesse el ftour des vrais bhf (bouhiouf ) creves la faim !!!
 
Haut