Maroc : un homme « marié » à douze mineures condamné à 6 mois de prison

Un homme vient d'être condamné à une peine de 6 mois de prison ferme pour s'être marié « légalement » avec douze jeunes mineures. Il profitait de sa situation pour tromper les parents.
Enseignant à la retraite, il profitait de la situation très précaire des familles pour demander la main des jeunes filles et se marier avec elles après la simple récitation de la fatiha. Il abusait ensuite des jeunes filles avant de les « rendre » à leurs parents prétextant soit une mission à l'étranger soit un voyage pour (...)

- Société / Mariage, Droits et Justice, Azilal, Marrakech

Maroc : un homme « marié » à douze mineures condamné à 6 mois de prison
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Un homme vient d'être condamné à une peine de 6 mois de prison ferme pour s'être marié « légalement » avec douze jeunes mineures. Il profitait de sa situation pour tromper les parents.
Enseignant à la retraite, il profitait de la situation très précaire des familles pour demander la main des jeunes filles et se marier avec elles après la simple récitation de la fatiha. Il abusait ensuite des jeunes filles avant de les « rendre » à leurs parents prétextant soit une mission à l'étranger soit un voyage pour (...)

- Société / Mariage, Droits et Justice, Azilal, Marrakech

Maroc : un homme « marié » à douze mineures condamné à 6 mois de prison

6 mois seulement?
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Des mariges Halal!

Il n a presque rien fait d illegale considerant la loi marocaine alors pourquoi vous etes scandalises?!

A la place du juge j emprisonnerais à perpétuité les parents :fou:
 
Un homme vient d'être condamné à une peine de 6 mois de prison ferme pour s'être marié « légalement » avec douze jeunes mineures. Il profitait de sa situation pour tromper les parents.
Enseignant à la retraite, il profitait de la situation très précaire des familles pour demander la main des jeunes filles et se marier avec elles après la simple récitation de la fatiha. Il abusait ensuite des jeunes filles avant de les « rendre » à leurs parents prétextant soit une mission à l'étranger soit un voyage pour (...)

- Société / Mariage, Droits et Justice, Azilal, Marrakech

Maroc : un homme « marié » à douze mineures condamné à 6 mois de prison
Voilà un acte flagrant de Pédophilie qui si ma mémoire est bonne est condamné au minimum par une peine de 5 ans de prison ferme. (à verifier) . Dans le cas présent, 6 mois pour douze actes c'est 15 jours de prison par viol. Comment un juge digne de ce nom peut il être laxiste à ce point. Si sa fille avait subi le même sort je crois qu'il verrait les choses avec un peu plus de JUSTICE.
Tant que la justice ne prendra pas conscience de la gravité de l'acte de Pédophilie qui traumatise un enfant jusqu'à la fin de ses jours, des adultes pervers ne se priveront pas. :fou:
 
C'e
Un homme vient d'être condamné à une peine de 6 mois de prison ferme pour s'être marié « légalement » avec douze jeunes mineures. Il profitait de sa situation pour tromper les parents.
Enseignant à la retraite, il profitait de la situation très précaire des familles pour demander la main des jeunes filles et se marier avec elles après la simple récitation de la fatiha. Il abusait ensuite des jeunes filles avant de les « rendre » à leurs parents prétextant soit une mission à l'étranger soit un voyage pour (...)

- Société / Mariage, Droits et Justice, Azilal, Marrakech

Maroc : un homme « marié » à douze mineures condamné à 6 mois de prison
C'est peu 6 mois.c'est 6 viols.il doit au moins récolter 30ans
 

Slavanitch

la terre est plate
Ils ont lu la fatiha donc C'est mariages halal

Au Maroc souvent les filles se mariaient avant 16 ans

Ça reviendrait a dire que 60% des marocain sont pédophiles

Dans cette affaires c'est les parents qui sont dupés
 
Des mariges Halal!

Il n a presque rien fait d illegale considerant la loi marocaine alors pourquoi vous etes scandalises?!

A la place du juge j emprisonnerais à perpétuité les parents :fou:
je pensais que en plus du mariage religieux fallait un acte de mariage nan?
Les parents sont dans des situations critiquent .. bien que je condamne le mariage des mineurs.. l intention des parents restent mon grave que celles de ce porc...qui mériterait la castration
 
ce n est pas un homme j ai 2 enfants dont une fille mais jamais de la vie je ne la marierais avec un vieil homme c est immonde je lui laisserais le choix de trouver un homme bien qui la rendrat heureuse et c est le seul critere que j aurais pour elle son bonheur un homme qui la respecte et l aime
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il faut une bonne association pour défendre ses enfants mineurs et leurs familles avec des bons avocats
 
N'en déplaise aux tenants de l'halal. L'intention de cet homme n'était pas le mariage mais des relations pédophiles à répétition.
Il est malheureux que ceci ait pu se faire en accord avec de perverses lois civiles et religieuses, puis mollement sanctionnée par une justice tout aussi pervertie.
 
Ce type mérite d'être sévèrement puni mais ce que tu proposes c'est de la vengeance barbare.
Je te l'accorde, c'est un peu la loi du talion et effectivement c'est barbare mais je crois que ces pervers ne pensent qu'à assouvir leurs bas instincts sans se soucier du mal qu'ils font. Peut être qu'en leur faisant ressentir la douleur, l'humiliation et l'horreur de leurs actes ils seront près à comprendre le pourquoi d'une réclusion à perpétuité.
 
Je te l'accorde, c'est un peu la loi du talion et effectivement c'est barbare mais je crois que ces pervers ne pensent qu'à assouvir leurs bas instincts sans se soucier du mal qu'ils font. Peut être qu'en leur faisant ressentir la douleur, l'humiliation et l'horreur de leurs actes ils seront près à comprendre le pourquoi d'une réclusion à perpétuité.
Avec ce genre de mentalité on coupe la main des voleurs et lapide les femmes de petite vertu.
 
Haut