Maroc vs Honduras : affiche de l'ouverture des JO 2012 (foot masculin)

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'équipe olympique du Maroc affrontera le Honduras en ouverture du tournoi olympique de football masculin des JO de Londres 2012.

L'horaire du match Maroc Honduras JO a été fixé midi heure locale (GMT) le Jeudi 26 juillet.[/b]

Les olympiens du Maroc (actuellement en stage de préparation aux Pays-Bas) devront aussi affronter le Japon puis l’Espagne afin d’espérer décrocher un ticket pour les quarts de finale.



source
http://infos-live.blogspot.com/2012/07/maroc-honduras-en-ouverture-des-jo-2012.html
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Les Honduriens vont être privé de 2 de leurs défenseurs qui ont prit un carton rouge face au mexique lors des éliminatoires. D'autant plus que leur attaquant phare est forfait pour blessure.

En gros le Honduras se présentera avec un groupe de 14 joueurs (moins 1 gardien) soit juste 11 titulaires et 3 remplaçants.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon des sources proches de l'Equipe Olympique, un sérieux accrochage aurait opposé Pim Verbeck à ....Houcine Kharja au point que ce dernier aurait menacé de quitter la sélection olympique ....ce qui auait compliqué la tâche au coach hollandais !

Tout çà ....pour une banale histoire de maillot ...Wa allho âlam !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Selon des sources proches de l'Equipe Olympique, un sérieux accrochage aurait opposé Pim Verbeck à ....Houcine Kharja au point que ce dernier aurait menacé de quitter la sélection olympique ....ce qui auait compliqué la tâche au coach hollandais !

Tout çà ....pour une banale histoire de maillot ...Wa allho âlam !


Radio Mars, des conneries aux quels ils nous ont habitué, cette radio pas du tout professionnelle et source de rumeurs grotesques et infondés depuis qu'elle existe !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ouie mais tu peux capter al Jazeera sport 2 sur Nile sat en europe je suppose sauf si tu aimes suivre eurosport en FR ou allemand

On ne capte pas nilesat et de toute manière , en ce moment ma parabole est débranchée pour cause de travaux :pleurs:. Eurosport france, ça me va, ça m'évitera de suivre le match sur pc.


Il comprend pas l'arabe de toute façon :-D

Toujours mieux que de ne rien comprendre au foot :D.
 
eh oui j'ai oublié que moha est un zmag avec double identité, il lui faut des cours de soutien intensif en langue Arabe pour apprendre au moins le coran,sunna,

Moha fils de la génération ratée du Maroc 70's :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Vu à quoi te sert la langue arabe , soit à ânonner les refrains des stars mawaziniennes : je ne ressens aucun complexe vis-à-vis de ça :sournois:.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
eh oui j'ai oublié que moha est un zmag avec double identité, il lui faut des cours de soutien intensif en langue Arabe pour apprendre au moins le coran,sunna,

Moha fils de la génération ratée du Maroc 70's :D


Pas tres fut fut comme post...


Sinon Allez les Lionceaux. Vous allez y arriver inchallah :cool:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Amrabat m'exaspère... Mauvais choix, mauvais positionnements, mauvaises courses, mauvais remiseur... :prudent:

Mais il est fort présent physiquement :cool:.

Le plus faible sur la ligne d'attaque est Bidaoui, on ne l'a pratiquement pas vu.

Sinon la surprise , c'est le brassard laissé sur l'épaule de Fetouhi.
 
Haut