Maroc-Irak (demi-finale de la coupe arabe)

Le Maroc affrontera demain soir à 19h30 l'Irak en demi-finale de la coupe arabe (heure marocaine). Espérons que les locaux fassent ce que les autres n'ont...

1. Le Maroc affrontera demain soir à 19h30 l'Irak en demi-finale de la coupe arabe (heure marocaine). Espérons que les locaux fassent ce que les autres n'ont pas encore réussi à faire, à savoir bien nous représenter et faire en sorte qu'on soit fiers de notre équipe !

Likes reçus FCGB33 aime ça.

2. Quand tu sors de l'Euro avec tous ces matchs fantastiques et que tu te crash sur terre avec ce Maroc-Irak, c'est dur, très très dur...:D

3. Oui lol ça ce n'est pas faux mais bon j'aimerais voir le Maroc gagné une compétition pour une fois, même si c'est contre des petites équipes, mais attention à l'Irak, ils ont gagné la coupe d'Asie il y a 5 ans je pense

4. inchallah on gagnera pas cette coupe de pacotille car j aimerai pas que gerets et fihri désserent les fesses sur un grand fauteuil et clament: on vous a ramené une coupe, que voulez vous de plus?gerets est international; la federation est super et patati et patati..................

Likes reçus Moadx aime ça.

5. Je suis d'accord mais même si on perd ça ne changera rien, on a perdu des matchs beaucoup plus importants et ça n'a jamais changé malheureusement

6. 20 k dollars à chaque joueur pour remporter le titre! ghir ila ma bghawch yatrajllou m3ana :D

7. un jouer chel7 a le droit d'être selectionné pour la coupe arabe?

:D

Likes reçus pogoss aime ça.

8. c'est les marocains des Amazighs qui la remporteront! Les zarabes c'est des nullards finis :D

9. In cha allah une victoire devant les lions irakiens et on gagnera la belle coupe Arab United chez les saoudiens :D

10. Faut rectifier : Un joueur (marocain) qui représente son pays dans une coupe Arabe où Africaine c'est tout à fait légitime qu'il faut défendre son pays.
    le communautarisme made in forum bladi n'a rien à avoir avec le sport en tout cas c'est ce que je constate au bled et dans la rue.

11. ce sera le comble, une coupe arabe emportée par des amazighs.
    c'est comme si le Maroc emportait l'eurovision :D.

ould khadija et Erolisk aiment ça.

12. C'est deja fait aussi! avec Karima Sorenssen :D

Likes reçus ould khadija aime ça.

13. quand je vois l allemagne et l espagne jouer au ballon avec une telle aisance , je me dis qu on est a des années lumiéres de ce niveau la .....

14. La seule demi-finale ou le Maroc peut accéder,contre des équipes qui ont découvert le football hier après-midi.

15. Likes reçus FCGB33 aime ça.

16. salhi mriguel :D

17. 22e mn : OUSSAMA gharib d'un tir tendu des 25m ouvre le score pour le Maroc §

24e mn : MAROC 1 IRAK 0

18. 26e mn : Salhi suite à une belle action personnelle marque le 2e but marocain §
    27e mn du match : Maroc 2 Irak 0

19. Maroc 2 Irak 0 Yassine Salhi Ohooohooo :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Le raja en demi finale de la coupe du monde des clubs Football Marocain 14 Déc. 2013
Coupe Arabe : le Maroc champion ! Football Marocain 6 Juil. 2012
Coupe Arabe des Nations : le Maroc en finale Football Marocain 5 Juil. 2012
Coupe arabe des nations 2012 : Le Maroc rejoint la Libye en finale Football Marocain 4 Juil. 2012
Yémen - Maroc (coupe arabe) Football Marocain 29 Juin 2012
Coupe arabe des nations : Maroc / Lybie Football Marocain 26 Juin 2012
Maroc - Bahrein (coupe arabe) Football Marocain 23 Juin 2012
Eric Gerets vise la demi-finale de la coupe du monde Football Marocain 16 Nov. 2010
Le Maroc qualifié pour les demi-finales du Championnat d'Afrique de football en salle Football Marocain 27 Mars 2008
le raja se qualifie aux 1/2 finales coupe arabe Football Marocain 5 Jan. 2006
la maroc en demi finale 2006 Football Marocain 25 Juil. 2005
CAN junior: le maroc en demi et qualifié pour Coupe du Monde Football Marocain 23 Jan. 2005
Le Maroc en demi-finales de la Can Football Marocain 9 Fév. 2004
les demi finales Football Marocain 7 Fév. 2004
Du début ...aux demi finales de la coupe de la ligue Football Marocain 5 Mai 2003

Partager cette page