Maroc-Iran annulé ?

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
selon le site mountakhab le match amical qui devait opposé, le 1er avril 2009 face a l'iran a eté annulé , le maroc affrontera l'angola le 31 mars prochain au portugal .
 

Mazgha

Ayawayaw
tant mieux, ils ne sont pas de notre niveau footbalistioque

faut jouer contre de vrais équipes et non pas des charlots

Vaut mieux être un charlot sur un terrain de foot et être un vrai homme en politique, économie, etc que l'inverse.

Le Maroc c'est peut-être les lions de l'Atlas au foot, mais en politique internationale c'est plutôt les caniches de l'Atlas.
 

KamElia92

je veux me marier
Vaut mieux être un charlot sur un terrain de foot et être un vrai homme en politique, économie, etc que l'inverse.

Le Maroc c'est peut-être les lions de l'Atlas au foot, mais en politique internationale c'est plutôt les caniches de l'Atlas.

le Maroc a plus d'intérêts économique avec le Bahrein et les pays du golf arabe qu'avec l'Iran

le chalot c'est celui qui croit les mensonges d'un mec comme Nejad & co qui attaque les arabes sans raison valable

Mohammad 6 a beaucoup d'estime à mes yeux suite à ses deux sorties lors du massacre de Gaza et celle ci contre l'Iran, sans oublier le dossier du Sahara qu'il gére beaucoup mieux que son défunt père ;)
 

Mazgha

Ayawayaw
le Maroc a plus d'intérêts économique avec le Bahrein et les pays du golf arabe qu'avec l'Iran

le chalot c'est celui qui croit les mensonges d'un mec comme Nejad & co qui attaque les arabes sans raison valable

Mohammad 6 a beaucoup d'estime à mes yeux suite à ses deux sorties lors du massacre de Gaza et celle ci contre l'Iran, sans oublier le dossier du Sahara qu'il gére beaucoup mieux que son défunt père ;)

Où Ahmadinedjad a attaqué les Arabes?
As-tu entendu ses discours? Il parle d'union et de fraternité entre tous les musulmans contre le même ennemi occidental. Ahmadinedjad n'est pas anti-arabe où alors faudra le prouver.

Sinon, l'Iran a toutes ses raisons d'en vouloir à tous ces pays du Moyen-Orient qui sont alliés avec les Etats-Unis, qui accueillent des bases militaires d'où partiront prochainement probablement des avions pour tuer des Iraniens innocents.

Quant à ton éloge de Mohamed VI, laisse moi rire. Et j'en dirais pas plus.
 

KamElia92

je veux me marier
Où Ahmadinedjad a attaqué les Arabes?
As-tu entendu ses discours? Il parle d'union et de fraternité entre tous les musulmans contre le même ennemi occidental. Ahmadinedjad n'est pas anti-arabe où alors faudra le prouver.

La semaine dernière, Ali Akbar Nateq Nouri, responsable du bureau du Guide suprême iranien, aurait qualifié Bahreïn de "14e province iranienne" historique, notant qu'il disposait d'un représentant au Parlement.

Source

c'est une alliance contre l'occident ça :D

Sinon, l'Iran a toutes ses raisons d'en vouloir à tous ces pays du Moyen-Orient qui sont alliés avec les Etats-Unis, qui accueillent des bases militaires d'où partiront prochainement probablement des avions pour tuer des Iraniens innocents.

l'Iran accueillait il y a pas longtemps des militants contre Saddam, elle crée des tensions contre les pays du golf car elle n'a pas les c****** de s'attaquer à plus fort qu'elle, c'est normal que ces pays s'allient aux USA non

Quant à ton éloge de Mohamed VI, laisse moi rire. Et j'en dirais pas plus

rira bien qui rira le dernier, comme disent nos amis les français

lui agit pendant que toi tu verse ta haine sur le net :D
 

Mazgha

Ayawayaw
La semaine dernière, Ali Akbar Nateq Nouri, responsable du bureau du Guide suprême iranien, aurait qualifié Bahreïn de "14e province iranienne" historique, notant qu'il disposait d'un représentant au Parlement.

Source

c'est une alliance contre l'occident ça

Propos démenti par le ministre iranien en question. Soit, supposons.
Est-ce que ça justifie la rupture des relations avec l'Iran?
1. Le Bahreïn a renormalisé ses relations avec l'Iran, il n'a pas été assez bête pour surenchérir. Pourquoi le Maroc s'est emballé pour une question qui ne nous concerne pas ?
2. L'Iran n'est pas l'ennemi du Maroc. Par exemple, contrairement à l'Algérie, l'Iran ne reconnait pas le Polisario.

l'Iran accueillait il y a pas longtemps des militants contre Saddam, elle crée des tensions contre les pays du golf car elle n'a pas les c****** de s'attaquer à plus fort qu'elle, c'est normal que ces pays s'allient aux USA non

C'est bien l'Irak de Saddam Hussein à l'époque petit valet qui a été poussé par l'Occident à attaquer l'Iran non??
 

KamElia92

je veux me marier
Propos démenti par le ministre iranien en question. Soit, supposons.
Est-ce que ça justifie la rupture des relations avec l'Iran?
1. Le Bahreïn a renormalisé ses relations avec l'Iran, il n'a pas été assez bête pour surenchérir. Pourquoi le Maroc s'est emballé pour une question qui ne nous concerne pas ?
2. L'Iran n'est pas l'ennemi du Maroc. Par exemple, contrairement à l'Algérie, l'Iran ne reconnait pas le Polisario.

tout les pays doivent le respect au Maroc point

C'est bien l'Irak de Saddam Hussein à l'époque petit valet qui a été poussé par l'Occident à attaquer l'Iran non??

l'occident est 100 fois mieux que les perses dirigés par un imbécil qui parle sans savoir ce qu'il dit
 
Vaut mieux être un charlot sur un terrain de foot et être un vrai homme en politique, économie, etc que l'inverse.

Le Maroc c'est peut-être les lions de l'Atlas au foot, mais en politique internationale c'est plutôt les caniches de l'Atlas.

Jme demande pourquoi tout le monde est obnubilé par l'Iran, à croire que ce qu'ils font est exceptionnel.
 

Tetris99

Game over
Vaut mieux être un charlot sur un terrain de foot et être un vrai homme en politique, économie, etc que l'inverse.

Le Maroc c'est peut-être les lions de l'Atlas au foot, mais en politique internationale c'est plutôt les caniches de l'Atlas.



tu es de quel pays? et quel mouvement politique soutiens tu?

c'est plus facile de tirer quand on est un sniper et qu'on la cible en vue

alors montres toi un homme et dis nous tes orientations politiques pour qu'on voit un peu le genre de personne que tu es.
 
c'est sport ou politique par ici :rolleyes:

:D

en sport nous les marocain on est les meilleur, en politique aussi, en science la meme et en religion idem, le fait d etre marocain amene a etre champion

champion de la misere aussi, de la prostitution, de la culture du cannabis, et surtout champion de "nos interet avant tout" , champion de la parlote aussi; j allai oublié et champion des musulmans ( pour les juifs) ....

vive l objectivité
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Sujet au choix :) .....
ben côté sportif ça serait vraiment *** de l'annuler parce que j'aurais voulu le voir ce match encore et voir le 'niveau' de nos lionceaux

politiquement, je trouve que l'Iran avec tout le respect que je dois à cette nation et son peuple commence à faire un peu n'importe quoi, j'étais déçue qu'il ne se soit pas bougé les fesses lors du massacre à Gaza, pas tant que cela à mon goût du fait de tout le tapage autour de leur suprematie et le fait qu ils n'ont pas peur ni d'Israel ni USA et aussi parce qu'ils ne sont pas si loin que cela à la finale de ce pays..

pour ce qui est du Maroc nous suivons un courant religieux tout à fait du leur et ça serait bien que ça reste ainsi..

ai je bien répondu? :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
tant mieux, ils ne sont pas de notre niveau footbalistioque

faut jouer contre de vrais équipes et non pas des charlots
bonjouir ,

a mon avis l'iran est plus fort que l'angola .l'équipe d'iran à de grand talent comme Javad Nekounam ,Javad Nekounam ...

Mélanger Sport et Politique est inadmissible !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
en sport nous les marocain on est les meilleur, en politique aussi, en science la meme et en religion idem, le fait d etre marocain amene a etre champion

champion de la misere aussi, de la prostitution, de la culture du cannabis, et surtout champion de "nos interet avant tout" , champion de la parlote aussi; j allai oublié et champion des musulmans ( pour les juifs) ....

vive l objectivité
pense que nous avons plutôt beaucoup à apprendre mais pas forcément des autres et c'est là notre grossière erreur ;)
 

Mazgha

Ayawayaw
tout les pays doivent le respect au Maroc point

l'occident est 100 fois mieux que les perses dirigés par un imbécil qui parle sans savoir ce qu'il dit

Réponses nulles et sans intérêt par rapport à ce que j'ai dit.

tu es de quel pays? et quel mouvement politique soutiens tu?

c'est plus facile de tirer quand on est un sniper et qu'on la cible en vue

alors montres toi un homme et dis nous tes orientations politiques pour qu'on voit un peu le genre de personne que tu es.


Tu veux savoir quoi de moi?
Le matin j'aime bien manger des muesli aux noix et amandes je trouve ça délicieux. Je sais pas si ça va t'aider à en savoir plus sur moi.

Blague à part, critique mon propos mais ne te préoccupe pas de moi.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Réponses nulles et sans intérêt par rapport à ce que j'ai dit.




Tu veux savoir quoi de moi?
Le matin j'aime bien manger des muesli aux noix et amandes je trouve ça délicieux. Je sais pas si ça va t'aider à en savoir plus sur moi.

Blague à part, critique mon propos mais ne te préoccupe pas de moi.


c'est pas juif ça :eek:

:langue:
 

KamElia92

je veux me marier
bonjouir ,

a mon avis l'iran est plus fort que l'angola .l'équipe d'iran à de grand talent comme Javad Nekounam ,Javad Nekounam ...

qui c'est ces deux, moi je connais pas, l'Iran est fort, c'est toi qui le dis

l'Angola est une solution de rechange et non pas un choix définis dans le programme, de toute façon le FRMF fait n'importe quoi depuis des années, au moins l'Angola joue en Afrique et nos prochains matchs sont contre des éuipes africaines

Mélanger Sport et Politique est inadmissible

je suis d'accord, mais on est pas dans " des pays démocratiques" donc faut faire avec mon grand
 

Mazgha

Ayawayaw
Jme demande pourquoi tout le monde est obnubilé par l'Iran, à croire que ce qu'ils font est exceptionnel.

Ce pays est malgré lui au centre de toutes les tensions internationales et est l'objet de toutes les convoitises à quel point qu'on a détruit ses 2 pays voisins (Afghanistan et Irak) pour l'encercler et mieux le contrôler.

Donc, on n'est pas obnubilé par l'Iran mais préoccupé par ce qui s'y passe.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
qui c'est ces deux, moi je connais pas, l'Iran est fort, c'est toi qui le dis

l'Angola est une solution de rechange et non pas un choix définis dans le programme, de toute façon le FRMF fait n'importe quoi depuis des années, au moins l'Angola joue en Afrique et nos prochains matchs sont contre des éuipes africaines
bien alor arret de critiqué une équipe que tu ne connais meme pas !!

le maroc affrontera l'angola pour la 3eme fois en 3 ans , comme si il n ya que l'angola en afrique , pourquoi pas nigeria ?
 

KamElia92

je veux me marier
à quel point qu'on a détruit ses 2 pays voisins (Afghanistan et Irak) pour l'encercler et mieux le contrôler.
.

oui c'est ça

ça aurait été plus facil de le contrôler directement non

faut arréter de fantasmer un peu et voir la réalité en face, le régime Iranien bosse pour le mossad et la cia car c'est un créateur de FITNA (je peux aussi avoir des théories farfelus tien dit donc :D)
 

Mazgha

Ayawayaw
oui c'est ça

ça aurait été plus facil de le contrôler directement non

faut arréter de fantasmer un peu et voir la réalité en face, le régime Iranien bosse pour le mossad et la cia car c'est un créateur de FITNA (je peux aussi avoir des théories farfelus tien dit donc :)

Oui il parait qu'Ahmadinedjad est un juif sioniste:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ce pays est malgré lui au centre de toutes les tensions internationales et est l'objet de toutes les convoitises à quel point qu'on a détruit ses 2 pays voisins (Afghanistan et Irak) pour l'encercler et mieux le contrôler.

Donc, on n'est pas obnubilé par l'Iran mais préoccupé par ce qui s'y passe.
malgré lui je ne pense pas il les titillent un pe keu mime..;)
 

Mazgha

Ayawayaw
malgré lui je ne pense pas il les titillent un pe keu mime..

Je crois pas, l'Iran est pacifiste. Ahmadinedjad a souvent fait des appels humanistes. Il faut les lire ses discours à l'ONU, ou au peuple américain et ne pas se contenter de ce qu'en disent les médias.


Mais quand on le menace, l'Iran ne se laisse pas faire et bombe le torse c'est normal.
 
Haut