Maroc - Irlande du Nord en Amical début Novembre

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Amical : Maroc – Irlande du Nord, le 17 novembre
Lundi, 27 Septembre 2010 14:36

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a confirmée que l'équipe nationale du Maroc affrontera en match amical, l’Irlande du Nord, le 17 novembre 2010.


L’occasion de retrouver pour la première fois le sélectionneur national, le Belge Eric Gerets, et de " mettre à l'essai" les nouveaux joueurs qui ont manifesté leur intention de porter le maillot marocain, à savoir, Mehdi Carcela, le milieu de terrain du Standard de Liège, Nordin Amrabat, l'attaquant du PSV, ou encore les deux sociétaires de Montpellier HSC, Younes Belhanda et Abdelhamid El-Kaoutari.

Cette rencontre s'inscrit dans le cadre des préparations des Lions de l’Atlas pour les éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

Le Maroc avait rencontré l’Irlande du Nord en amical, à Belfast en 1986. Cette rencontre s’est soldée par la défaite des Lions de l’Atlas par 2 buts à 1.

Par Skiny
 
wayyyli!! et pourquoi pas l'azerbaidjan :D

si j'étais sélectionneur, je payerais aux congolais qu'ils nous reçoivent au stade mwanke en amical
 
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l irlande du nord ki n a aucune histoire footbalistique et aux antipodes du jeu africain kel choix!!!!!!!!!!!!!!!
mais je crois k aucune equipe n avoulu affronter le maroc en novembre car choisi comme la pire equipe du mois par la fifa(et oui helas!!!!!!!!!!!!!!)donc on c rabattu sur ces pauvres irish qui ont dit oui
 
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l irlande du nord ki n a aucune histoire footbalistique et aux antipodes du jeu africain kel choix!!!!!!!!!!!!!!!
mais je crois k aucune equipe n avoulu affronter le maroc en novembre car choisi comme la pire equipe du mois par la fifa(et oui helas!!!!!!!!!!!!!!)donc on c rabattu sur ces pauvres irish qui ont dit oui

Why Not Iles Fereos :D
Le déclin continue avec un Ghost coach
 
Haut