Maroc : une jeune fille agressée et déshabillée par la force (vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est sans doute une vidéo qui aura des suites judiciaires. Publiée il y a quelques heures sur Facebook, on y voit une horde de jeunes garçons tentant de déshabiller par la force une jeune fille.
La jeune fille, en pleurs, demande aux garçons de l'épargner et de la laisser tranquille, en vain. Il continuent de la harceler allant jusqu'à tenter de lui enlever son pantalon.
On ne connaît malheureusement ni le lieu ni la date de cette vidéo, mais la jeune fille tente de s'échapper à plusieurs reprises (...)

- Société / Vidéos, Agression, Agression sexuelle, Facebook
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai l'impression de relire les mêmes fakes ou histoires qu'il y a un an ou 2 ans dans cette section!!!! à croire qu'on ressort les mêmes faits divers pour alimenter la section...
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Pour ceux qui sont intérêssés :

J'héberge chez moi gratuitement des bladinautes qui souhaitent séjourner du côté de Rabat, en échange on kidnappe à la volée des pourritures de ce genre, je m'occupe de les repérer, puis je fournis gants et cagoules + l'utilitaire qui va avec, on les kidnappe, on les fout à poil et on les jette dans la nature..

Annonce sérieuse, blédards s'abstenir merci.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ouai ben les suites judiciaire c'est @Bladi qui devrait les subir.

La franchement tu as atteint le niveau le plus bas en diffusant toi aussi la vidéo

Tu l'aurais fait si c'était ta fille ? Ta soeur ? Ou @kalaloly ?


Un peu de sérieux m.erde !

Supprime mon compte de ce site qui est devenu un ramassis d'articles de m.erde
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour ceux qui sont intérêssés :

J'héberge chez moi gratuitement des bladinautes qui souhaitent séjourner du côté de Rabat, en échange on kidnappe à la volée des pourritures de ce genre, je m'occupe de les repérer, puis je fournis gants et cagoules + l'utilitaire qui va avec, on les kidnappe, on les fout à poil et on les jette dans la nature..

Annonce sérieuse, blédards s'abstenir merci.

Nan mais ça va pas dans ta tête?















Quand on projette de commettre un crime, on le dit pas en public:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'inquiètes, la portée de cette publication est très minime face à cette vaste quantité d'animaux .

Quand je dis que le meilleur moyen d'éradiquer le mal passe par l'éducation...on me regarde de travers....pourtant si on accorde du temps et de l'énergie à l'éducation...les choses seraient tt autre
 
Ouai ben les suites judiciaire c'est @Bladi qui devrait les subir.

La franchement tu as atteint le niveau le plus bas en diffusant toi aussi la vidéo

Tu l'aurais fait si c'était ta fille ? Ta soeur ? Ou @kalaloly ?


Un peu de sérieux m.erde !

Supprime mon compte de ce site qui est devenu un ramassis d'articles de m.erde
c'est a cause des personnes de ton genre qu'il y a des crimes qui ne sont jamais puni ...

faut taire l'inceste, faut taire le viol et au final c'est les victimes qui se suicide parce qu'elle sont persuadé que c'est elles qui sont dans l'erreur ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui ét ce qui écrit les articles ??
Les gars qui ont fait ça sont des chiens
Les gens qui ont filmé Ca sont des gros batards ... Les gens qui les ont balancé sur facebook aussi .
Les gens qui visionnent .. Haram aalikoum
Les gens qui publient ca haram aalikoum . Je rejoins @Sanid c'est pas normal de diffuser ce genre d'image . Un grave manque de respect a cette fille ét à sa famille .
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut