Maroc : une juive battue après sa conversion à l'islam

Une juive marocaine qui vient de se convertir à l'Islam serait victime de violences physiques de la part de sa famille et de son entourage. Rachel Moryousef Bent Azar, qui s'appelle désormais Rachida, lance un appel à l'aide.
C'est l'histoire triste de Rachida, qui a fait le tour des réseaux sociaux au Maroc cette semaine. Née Rachel, elle s'est convertie en mai dernier et s'appelle désormais Rachida. Mais cette conversion n'est pas du goût de sa mère (son père étant décédé) qui utiliserait, selon (...)

- Société / Religion, Casablanca, Judaïsme marocain, Israël

Maroc : une juive battue après sa conversion à l'islam
 
Sur mon expérience qui est bien entendu subjective, parce que c mon opinion. Tu aimes tu like, tu n'aimes pas ça change rien.
Non non relis toi tu as lancé une affirmation sans préciser qu'elle n'était qu'une opinion subjective par contre tu ferais un simple
sondage sur les convertis du forum tu réaliseras qu'ils n'ont rien de radicales!
Et si le problème venait de toi ? Ca se passe bien Tes vacances en Espagne?
C'est chouette bientôt la fin du ramdam et tu pourras rentrer :D
 
Non non relis toi tu as lancé une affirmation sans préciser qu'elle n'était qu'une opinion subjective par contre tu ferais un simple
sondage sur les convertis du forum tu réaliseras qu'ils n'ont rien de radicales!
Et si le problème venait de toi ? Ca se passe bien Tes vacances en Espagne?
C'est chouette bientôt la fin du ramdam et tu pourras rentrer :D

Ça vient certainement de moi, mais c pas grave.
Si j'étais pas claire, je le suis maintenant. C mon opinion.
Pour l'Espagne, malheureusement je n'ai pas pu partir. J'ai pas quitté Casa. En ce qui concerne afin du ramadan, oui c chouette vivement que ce soit fini.
 
Oui et de notre coté nous devons nous assurer que cette femme puisse vivre sa nouvelle religion sans être victime de leur brimade.

La nana est victime des brimades de sa famille! Tu ne trouve pas ça normal qu'une mère devient folle parce que ça fille change de religion? Si tu as des enfants tu accepterais qu'ils se convertissent au judaïsme? Soit honnête dans ta réponse.

Moi j'ai donné 2 règles à mes filles. Pas de non musulman et pas de non Marocain.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La femme c'est celle de la vidéo? elle a l'air fatiguée à tous les niveaux...

Pourquoi elle a changé son prénom en rachida? Rachel est la seconde épouse du Prophète Yacoub aleyhi wa selam...

Je sais pas mais ce témoignage vidéo me gêne...effet voyeurisme, buzz pour un pub malsaine...

Wallahou 'Alam....



@alicemoitronkil.... :rolleyes:
 
La nana est victime des brimades de sa famille! Tu ne trouve pas ça normal qu'une mère devient folle parce que ça fille change de religion? Si tu as des enfants tu accepterais qu'ils se convertissent au judaïsme? Soit honnête dans ta réponse.

Moi j'ai donné 2 règles à mes filles. Pas de non musulman et pas de non Marocain.

" Faites ce que je dis et non ce que je fais"
 
Haut