Le maroc justifie la présence du drapeau israélien à marrakech

insatis

insatise
c'est normal Israel est un pays fort cet état tant hais , et tant détesté , il est le plus démocratique au Moyen Orient ou je me trompe? je ne le porte pas au coeur , mais la vérité est là
ils sont forts dans tout ,
par leur suprématie économique
leur suprématie technologique
leur suprématie médicale
leur suprématie militaire
il fait face à tous les pays AraboMuslman qui restent impuissants en face , un tout petit pays de taille ! mais il a une grosse tête
 
bla-bla d'arabo médiocres ... : tout ce que la presse camembert aime en eux... !!

encore une fois, la ZONE BLEUE est une zone sous contrôle de l'ONU, le drapeau d'Israel flotte à l'ONU et donc il flotte dans la zone BLEUE à Marrakech sous contrôle de l'ONU .

mais si quelqu’un n'est pas d'accord qu'il aille à New York devant le siége de l'ONU et qu'il l'enléve ou à la Zone BLEUE à Marrakech , s'il est un "homme" , un vrai ....
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
c'est normal Israel est un pays fort cet état tant hais , et tant détesté , il est le plus démocratique au Moyen Orient ou je me trompe? je ne le porte pas au coeur , mais la vérité est là
ils sont forts dans tout ,
par leur suprématie économique
leur suprématie technologique
leur suprématie médicale
leur suprématie militaire
il fait face à tous les pays AraboMuslman qui restent impuissants en face , un tout petit pays de taille ! mais il a une grosse tête
Démocratie. Reculent devant rien les sionards.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Contente toi de publier toutes les insultes que tu ramasses sur les sites sionards à l'égard de l'islam sur fb.
Ici, j'espère que la majorité des bladinautes ont compris qui tu es.

Je vois que tu n'es toujours pas content!
C'est jouissif, et je m'en bats les noix!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as combien de pseudos ici au fait toi? hein :sournois:

bla-bla d'arabo médiocres ... : tout ce que la presse camembert aime en eux... !!

encore une fois, la ZONE BLEUE est une zone sous contrôle de l'ONU, le drapeau d'Israel flotte à l'ONU et donc il flotte dans la zone BLEUE à Marrakech sous contrôle de l'ONU .

mais si quelqu’un n'est pas d'accord qu'il aille à New York devant le siége de l'ONU et qu'il l'enléve ou à la Zone BLEUE à Marrakech , s'il est un "homme" , un vrai ....
 
La honte...Inviter ces salopards...Quelle traîtrise...

Et que dis-tu des algériens qui ont crée le polisario pour attaquer le Maroc ?
Que dis-tu des palestiniens qui soutiennent le polisario ?
Que dis-tu de l'Espagne qui occupe nos territoires ?
Est-ce que les palestiniennes soutiennent le Maroc a récupérer Ceuta et Melilia ?
Est-ce que le Maroc a un problème avec Israel ? si oui, lequel s'il te plait ?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Et que dis-tu des algériens qui ont crée le polisario pour attaquer le Maroc ?
Que dis-tu des palestiniens qui soutiennent le polisario ?
Que dis-tu de l'Espagne qui occupe nos territoires ?
Est-ce que les palestiniennes soutiennent le Maroc a récupérer Ceuta et Melilia ?
Est-ce que le Maroc a un problème avec Israel ? si oui, lequel s'il te plait ?
Il y'en a marre des problèmes du moyen orient! Vivement qu'ils s'entre-tuent plus vite qu'aujourd'hui! Ikhkhkh!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Et que dis-tu des algériens qui ont crée le polisario pour attaquer le Maroc ?
Que dis-tu des palestiniens qui soutiennent le polisario ?
Que dis-tu de l'Espagne qui occupe nos territoires ?
Est-ce que les palestiniennes soutiennent le Maroc a récupérer Ceuta et Melilia ?
Est-ce que le Maroc a un problème avec Israel ? si oui, lequel s'il te plait ?

Toi tu me fais rire à jouer la marocaine quand il s'agit de défendre israel alors que tu détestes tout ce qui a trait à l'arabité (une grande composante de l'identité marocaine), on peut être berbère sans détester les arabes.
Ce n'est pas "les algériens" qui ont créer le polisario mais la dictature à la soviétique qui a pris la tête de leur pays, soutenu par ton amie la France, adresse-toi à eux.
Les Palestiniens ne soutiennent pas le polisario, ils s'en tapent complètement tout comme les algériens.
Si le Maroc veut récupérer Ceuta et Mellila les Palestiniens ne s'y opposeront jamais, maintenant tu crois pas qu'ils ont un peu plus de problèmes qu'une simple enclave juive sur leur territoire ?
Le makhzen n'a pas de problèmes avec israel, peut-être, comme toutes les dictatures arabes, par contre les arabes et tous les musulmans ont un problème avec Israel qui s'est évertuée depuis sa création à semer le trouble en colonisant le coeur du monde musulman, à savoir le monde arabe, et en étant le chien de garde de l'occident dans la région.
N'importe quel VRAI ressortissant du monde musulman et arabo-musulman en particulier sait que s'il veut se développer tranquillement, ce qui passe d'abord par l'indépendance effective, il doit se débarasser du gendarme occidental dans la région, israel, car israel soutient toutes les régressions dans le monde arabe, c'est dans son intérêt car un monde arabe libre équivaut à une Palestine libre et c'est pourquoi israel soutient les dictatures arabes toutes sans aucune exception.
Voila, pas très compliqué à piger.
 

insatis

insatise
Et que dis-tu des algériens qui ont crée le polisario pour attaquer le Maroc ?
Que dis-tu des palestiniens qui soutiennent le polisario ?
Que dis-tu de l'Espagne qui occupe nos territoires ?
Est-ce que les palestiniennes soutiennent le Maroc a récupérer Ceuta et Melilia ?
Est-ce que le Maroc a un problème avec Israel ? si oui, lequel s'il te plait ?
juste ce que tu dis très rationnelle , objectif , indiscutable
j'ai toujours dit que je préfère et de très loin Israel à nos frontière que la Mauritanie au Sud et l'autre frère aimé à L'Est
quels voisins !!!!!!
 

insatis

insatise
une vérité que bcp parmi nous la refuse...
comparez, et Analysez tout ce qu'ils nous font les deux pays frères et voisins? de SUD? et de l'EST .Est ce que Israel aurait pu faire autant de problèmes et de haine de guerre comme ces 2 pays ?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
@Siphax1 Cette phrase en dit long sur la morale des sionistes, maintenant tu souhaites que des gens s'entretuent, pauvre homme.
Il y'en a marre de faire des problèmes palestiniens une affaire de l'état Marocain et leur envoyer l'argent de nos enfants mal nourri mal chaussé et analphabètes.
L'analphabètisme chez les palestiniens est = 0 zéro.

Que les pro-palastiniens se balladent avec les drapeaux Palestiniens à Marrakech ou Rabat. Personne ne leur interdit de le faire.

Ps. Je ne suis pas pauvre!
 

insatis

insatise
1)emprisonner des gens innocents pendant 26 ans à Tindouf Israel l'aurait fait?
2)arracher les boucles d’oriel des Marocaines en l'expulsant vers le Maroc Israeél l'aurait fait?
ces 2 exemple suffisent non?
 

insatis

insatise
Il y'en a marre de faire des problèmes palestiniens une affaire de l'état Marocain et leur envoyer l'argent de nos enfants mal nourri mal chaussé et analphabètes.
L'analphabètisme chez les palestiniens est = 0 zéro.

Que les pro-palastiniens se balladent avec les drapeaux Palestiniens à Marrakech ou Rabat. Personne ne leur interdit de le faire.

Ps. Je ne suis pas pauvre!
je rajoute une remarque
tout le monde sait que bayte Al Qodsse est au Maroc?
tous les payes en donnent , surtout les marocains participent plus ?
vous savez qui ne donne rien ? RIEN DE RIEN et ils ne cachent pas de le dire
notre frère de l'Est
et les Pjdiste
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Il y'en a marre de faire des problèmes palestiniens une affaire de l'état Marocain et leur envoyer l'argent de nos enfants mal nourri mal chaussé et analphabètes.
L'analphabètisme chez les palestiniens est = 0 zéro.

Que les pro-palastiniens se balladent avec les drapeaux Palestiniens à Marrakech ou Rabat. Personne ne leur interdit de le faire.

Ps. Je ne suis pas pauvre!

Qu'est-ce que tu t'en fiches du maroc toi, tu veux une "berbérie" indépendante et qui reconnaîtrait l'état d'israel !
Double discours !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@insatis C'est confirmé, tu es sioniste avant d'être marocain.
Bien sûr qu'israel l'a fait, il a fait 1000 fois pire même.

Tu crois que les yemenistes devrait se mettre à haïr les marocains à cause de ce que la dictature marocaine leur fait en ce moment ?
 

insatis

insatise
vous savez pourquoi ils ne versent même pas un DINAR ? ils disent que du moment que c'est le Roi du Maroc qui préside cette caisse ils ne donnent rien
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Qu'est-ce que tu t'en fiches du maroc toi, tu veux une "berbérie" indépendante et qui reconnaîtrait l'état d'israel !
Double discours !
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Mais ca va certainement servir à détourner le sujet et s'occupper de ma personne!
Ce que je pense, ce que je dis, ce que je fais ne représente que moi-même.
Allez vous occupper des milliers d'arabes, Marocains, Jordaniens, Égyptiens et autre qui visitent Israël, y travaillent, et oubliez les 2 ou 3 Amazighs qui le font "ouvertement"!
 
Haut